Salutation Dark Limbs

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Salutation Dark Limbs

Message  Yodbust le Dim 21 Fév - 10:55

LOK TAR, trolls puants, orcs gluants et Taurens bouseux, je quitte les terres d'Azeroth et hop vous laissez un petit voleur conter fleurette à nos miss beauté !!!
Et vous, les filles ! Naguère charmées par nos pets sous la couette, nos crottes de nez qui pendent et nos poils qui dépassent ; vous vous trémoussez devant ce petit Roméo et ses belles paroles ! Mad
Alors à tout les mâles virils de cette guilde je vous propose une beuverie sans précédent que les légendes d'Orgrimmar conteront durant des siècles ; durant cette soirée nous honnoreront toutes les femelles qui nous passeront sous les yeux et qui ne pourront resister à nos charmes "burrrp" qui jadis comblaient le coeur de nos douces elfettes à la mémoire courte.

Yodbust "nouveau fondateur du CJDL, collectif des jaloux des dark limbs".

Telig, je te souhaite néamoins la bienvenue dans le cercle de nos amis (LE CERCLE ???? cyclops ) et du courage pour les épreuves que tes aventures sèmeront en travers de ta route; Wink
Yodbust

Revenir en haut Aller en bas

Message  Rass le Mar 23 Fév - 17:54

Chère Selenah,

Constatant une fois de plus votre intérêt pour ma personne, je m'empresse de répondre à votre requête, en espérant que le récit de mes courtes aventures ne vous déçoivent pas.

Sachez cependant que je suis bien meilleurs narrateur, au clair de lune, auprès d'un bon feu.....

Telig.
Rass

Message  Selenah le Mer 24 Fév - 9:27

Cher Cher Telig,

Vos récits ont attisé ma curiosité Wink

Une fois votre quête pour la belle prétresse ombre achevée, pourquoi ne partagerions nous pas un verre de vin, un blanc, un rouge ou même un grand cru ensemble?

je serais honorée d'être votre invitée Wink

Fondateur
Fondateur

Message  yzbelta le Mer 24 Fév - 9:38

bonjour Telig et merci pour la vengeance Smile

biz
Yz
yzbelta
Fondateur
Fondateur

Message  Darklimbs le Mar 2 Mar - 9:30

Cher Telig

Apparemment vous avez découvert ou l'odieux personnage était caché Smile

Malheureusement je ne pourrais pas vous aider dans ma quête de vengeance, car je ne puis aller dans cette caverne n'aimant pas être sous terre... Par contre un de mes amis va pouvoir vous aider si cela vous dit, il se dénomme Darkangelus et lui les endroits sous terre il les aime bien Smile étant un chevalier de la mort. Je vous propose donc d'y aller tous les deux (et peut être avec quelques DL pour le HF Wink ) dans les jours à venir.

A très bientôt

Licorn
Darklimbs
Admin

Message  Rass le Mar 2 Mar - 10:49

Chère Licorn,

J'ai en effet résolu l'énigme, mais pour être honnête je dois avoué que j'ai fait appel à la communauté pour m'aider.

Je comprends parfaitement votre désagrément à être sous terre mais sachez qu'en aucun cas je ne me serais permis de gaspiller votre temps pour une tâche qui est mienne.

Cependant, ayant connu une défaite sans précédent dans ces mines, j'ai appris à mes dépend qu'être discret ne suffit pas toujours, j'accepte avec grand plaisir l'aide de votre ami. Je serai, de plus, ravi de faire se connaissance.

Qu'il me contact et me fasse part de ses disponibilités.

Telig.....qui s'approche du but !!!!
Rass

Message  Darklimbs le Mar 2 Mar - 10:53

Telig a écrit:J'ai en effet résolu l'énigme, mais pour être honnête je dois avoué que j'ai fait appel à la communauté pour m'aider.

Pas de souci Telig, la communauté est là pour cela, et sinon je ne vois pas comment vous auriez pu faire Wink

Dark vous conctatera in game

++
Darklimbs
Admin

Message  Rass le Ven 5 Mar - 8:02

Grande Prêtresse Ombre,

Vous serez heureuse d'apprendre que vous êtes vengée. En effet, la nuit dernière Darkangelus et moi même avons tué Edwin Vancliff et tous ceux que se dressait sur notre passage d'ailleurs !

Je me considère donc libéré de mon engagement, mais sachez que je ne serai pas loin si vous avez besoin d'autre chose.

Selenah....

ha....Selenah....Comme vous l'avez lu plus haut, j'ai enfin accompli ma quête.....j'ai donc du temps devant moi.....et,
Embarassed disons que..... Embarassed ..... je me suis procuré ce vin qui vous plait tant .... Embarassed .... donc si vous voulez ... Embarassed .... enfin, c'est vous qui voyez... Embarassed Embarassed
Rass

Message  Darklimbs le Ven 5 Mar - 8:23

Telig a écrit: et moi même

Ne minimiser pas votre participation à ma vengeance, même si je sais que Dark ne vous a pas laisser beaucoup d'ennemis pour vous amuser, quand il est pris dans les combats, il a du mal à s'arrêter...

Merci pour cela, vous avez passé toutes les épreuves avec succès, nous savions qu'en vous guildant, c'était un grand voleur que nous acceptions au sein de notre guilde

Merci encore Wink
Darklimbs
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut