Qerrÿn DK Spé sang [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qerrÿn DK Spé sang [refusé]

Message  Qerrÿn le Jeu 18 Fév - 12:04

Bonjour à vous , je vais commencer rapidement par une présentation IRL :
Je me prénomme Morgan, âgé de 16 ans et demi, je suis étudiant en audiovisuel à Reims , j'ai débuté WoW en mars 2005 (11 ans donc mais je me suis rapidement concentré sur le pve HL , même avec un âge si bas ).

Informations IG maintenant :

Petite précision , j'ai commencer sur le serveur Hyjal avec au départ un guerrier spé fury et plus tard un priest holy .

Nom du personnage : Qerrÿn
Race : Tauren
Classe : Chevalier de la mort
Niveau : 80

Métier 1 et niveau : Forgeron / 36
Métier 2 et niveau : Minage / 161

Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche) :
Premiers soins : 300 (je n'ai pas up depuis la création de mon DK )

Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) :

Ayant repris pour de bon il y a quelque jours , la dernière guilde que j'ai leave fut il y a 8 mois , date à la quelle j'ai gelé mon compte , dissolution de la guilde devant naxx 10 , 2eme try .

Ce personnage est-il votre main?

Oui .

Sinon quel est votre perso principal (faction, race, classe, guilde)?
/
Quels sont vos autres personnages (faction, race, classe, guilde)?

J'en ai une petite dizaine mais sans importance sur d'autre serveur.

Comment avez-vous connu la guilde "Dark Limbs" ?

Par le biais du forum officiel .

Que pouvez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle?

Je n'ai pas d'expérience WOTLK , mais j'ai de l'expérience pré-bc , en tant que war fury et priest holy (je les avais stop à la sortie de BC , depuis delete ) clean MC / BWL / AQ 20-40 / naxx 40 / ony 40 / ZG , après ce que j'attend d'elle , juste une bonne entente avec les membres, bien me marrer avec ces derniers et retrouver la saveur des raids .

Quelles sont vos heures de connexion ?

Toute la journée matin jusqu'à soir en période de vacance , en période scolaire de 18h à 01h00 même plus si raid oblige.

Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ?

C'est tout simplement le minimum demandé aux membres , le respect entre membres étant pour moi la plus importante des règles à respecté .

Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? Si oui, lesquelles ?

Pour l'instant je viens de commencer à postuler , refuser directement chez Brainstorming (ça je m'en doutais , mais bon j'ai tenter quand même) , après vous êtes la deuxième guilde .

Quelles sont vos attentes vis à vis du HL (je souhaite faire EDC 10/25 tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ?

Le raid tout les jours , j'adorai même , mon but étant de faire du pve HL le plus ardemment possible , ca ne me dérangerai pas.

Fin de la présentation IG

Voila , ainsi s'achève mon apply , je vous souhaite une bonne journée.

Qerrÿn

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qerrÿn DK Spé sang [refusé]

Message  Licorn le Jeu 18 Fév - 14:14

Bonjour Qerrÿn

Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je pense que tu t'es peut être trompé de guilde :

Quelles sont vos attentes vis à vis du HL (je souhaite faire EDC 10/25 tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ?

Le raid tout les jours , j'adorai même , mon but étant de faire du pve HL le plus ardemment possible , ca ne me dérangerai pas.
Ce n'est pas notre objectif, nous sommes une guilde semi casual qui aborde toutes les instances à son rythme,

même si nous en avons clean un certain nombre en 10 et faisons rarement des raids 25 pour l'instant bien que cela soit notre but.

Donc pour l'instant, je vais attendre que tu nous parles un peu plus de tes attentes aux niveau des raids pour que nous examinions ta candidature.

++

Licorn
Fondateur
Fondateur

http://www.dark-limbs.com

Message  Qerrÿn le Jeu 18 Fév - 14:53

Salut , je voulais dire que si la guilde me dit de raider tout les soirs pendant 7j , ca me dérangerai pas , j'adore ce jeux , le contenu , et les héros , j'ai déjà tout ce que je peut avoir en héro (emblèmes/drop boss) , donc j'ai plus que les raids que je n'ai pas fait , donc avancé à un rythme semi-casual ne me dérangerai pas , vu que je vais reprendre les cours bientôt , après réflexion , une guilde "hardcore" ne me satisferai pas .

C'est pour cela que je me tourne vers vous aujourd'hui.

Amicalement , Qerrÿn.

Qerrÿn

Message  Licorn le Ven 19 Fév - 9:01

Bonjour Qerrÿn

Merci pour ta réponse, les fondateurs et gardiens étudient ta candidature et te reviennent au plus vite (3/4 jours en moyenne).

++

Licorn
Fondateur
Fondateur

http://www.dark-limbs.com

Message  Qerrÿn le Ven 19 Fév - 14:38

Bonjour, est-ce qu'il serai possible d'avoir une réponse dans des délais plus bref , pour savoir si c'est oui ou non , que je puisse continuer ma recherche si réponse négative .

Amicalement , Querrÿn.

Qerrÿn

Message  Ourôs le Ven 19 Fév - 15:40

Qerrÿn a écrit:
Je n'ai pas d'expérience WOTLK , mais j'ai de l'expérience pré-bc , en tant que war fury et priest holy (je les avais stop à la sortie de BC , depuis delete ) clean MC / BWL / AQ 20-40 / naxx 40 / ony 40 / ZG , après ce que j'attend d'elle , juste une bonne entente avec les membres, bien me marrer avec ces derniers et retrouver la saveur des raids .

Tu as clean naxx 40??? avec quelle guilde? car il me semble que très peu de guilde Française ont clean naxx 40 lvl 60.. ^^de mémoire Empire et une autre..

Certains fondateurs sont en vacances, et généralement cela prend 3 a 4 jours pour une réponse, patience .. Smile

Bonne chance

Ourôs

Message  Qerrÿn le Ven 19 Fév - 16:00

Une guilde sur Hyjal , "Try and win" , dissoute depuis 2007 (aôut) , quant a la date , ce fut après BC , 1 mois après , donc pas beaucoup d'honneur , en pré-bc , nous avions fait 3 ailes je crois .

Qerrÿn

Message  Ourôs le Ven 19 Fév - 16:41

Merci pour ta réponse Smile

Bonne chance encore

Ourôs

Message  Qerrÿn le Ven 19 Fév - 16:48

Merci , bon jeu à toi Smile .

Qerrÿn

Message  Qerrÿn le Mar 23 Fév - 15:24

Bonjour , j'annule ma candidature chez vous ,un ami ma proposer d'entrée dans sa guilde ,merci a vous , je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu.

Amicalement Qerrÿn.

Qerrÿn

Message  Selenah le Mar 23 Fév - 16:24

Coucou Querrÿn,

Bonne continuation à toi Wink

Selenah
Fondateur
Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut