Qerrÿn DK Spé sang [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qerrÿn DK Spé sang [refusé]

Message  Qerrÿn le Jeu 18 Fév - 12:04

Bonjour à vous , je vais commencer rapidement par une présentation IRL :
Je me prénomme Morgan, âgé de 16 ans et demi, je suis étudiant en audiovisuel à Reims , j'ai débuté WoW en mars 2005 (11 ans donc mais je me suis rapidement concentré sur le pve HL , même avec un âge si bas ).

Informations IG maintenant :

Petite précision , j'ai commencer sur le serveur Hyjal avec au départ un guerrier spé fury et plus tard un priest holy .

Nom du personnage : Qerrÿn
Race : Tauren
Classe : Chevalier de la mort
Niveau : 80

Métier 1 et niveau : Forgeron / 36
Métier 2 et niveau : Minage / 161

Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche) :
Premiers soins : 300 (je n'ai pas up depuis la création de mon DK )

Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) :

Ayant repris pour de bon il y a quelque jours , la dernière guilde que j'ai leave fut il y a 8 mois , date à la quelle j'ai gelé mon compte , dissolution de la guilde devant naxx 10 , 2eme try .

Ce personnage est-il votre main?

Oui .

Sinon quel est votre perso principal (faction, race, classe, guilde)?
/
Quels sont vos autres personnages (faction, race, classe, guilde)?

J'en ai une petite dizaine mais sans importance sur d'autre serveur.

Comment avez-vous connu la guilde "Dark Limbs" ?

Par le biais du forum officiel .

Que pouvez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle?

Je n'ai pas d'expérience WOTLK , mais j'ai de l'expérience pré-bc , en tant que war fury et priest holy (je les avais stop à la sortie de BC , depuis delete ) clean MC / BWL / AQ 20-40 / naxx 40 / ony 40 / ZG , après ce que j'attend d'elle , juste une bonne entente avec les membres, bien me marrer avec ces derniers et retrouver la saveur des raids .

Quelles sont vos heures de connexion ?