Pretre spe ombre / heal (2e) [recruté]
Page 1 sur 1 • Partager •
Pretre spe ombre / heal (2e) [recruté]
Nom du personnage :bobhachill
Race : troll
Classe : pretre
Niveau : 80
Métier 1 et niveau : herboriste (316)
Métier 2 et niveau : calligraph (148)
Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche) : -
Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) : seigneures de guerre, la guilld a fait faiite (dsl ortographe)
Ce personnage est-il votre main?oui
Sinon quel est votre perso principal (faction, race, classe, guilde)?-
Quels sont vos autres personnages (faction, race, classe, guilde)?dk level 58
Comment avez-vous connu la guilde "Dark Limbs" ? mon cousin, ( ømantank )
Que pouvez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle? je peut aporter mon dps et des bonne blagues, et elle peut maporter du plaisir de pve
Quelles sont vos heures de connexion ? 17:30 la semaine, et la journee pendant la fin de semaine
Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ?oui, cest se quil faut, tout le monde se respect, sans stress et ont s'amuse bien
)
Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? Si oui, lesquelles ? non
Quelles sont vos attentes vis à vis du HL (je souhaite faire EDC 10/25 tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ?personellement jai pas vraiment d'attente je fait se qui se fait mdr, jaime le pve alors peut importe le raid jsuis pret
Race : troll
Classe : pretre
Niveau : 80
Métier 1 et niveau : herboriste (316)
Métier 2 et niveau : calligraph (148)
Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche) : -
Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) : seigneures de guerre, la guilld a fait faiite (dsl ortographe)
Ce personnage est-il votre main?oui
Sinon quel est votre perso principal (faction, race, classe, guilde)?-
Quels sont vos autres personnages (faction, race, classe, guilde)?dk level 58
Comment avez-vous connu la guilde "Dark Limbs" ? mon cousin, ( ømantank )
Que pouvez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle? je peut aporter mon dps et des bonne blagues, et elle peut maporter du plaisir de pve
Quelles sont vos heures de connexion ? 17:30 la semaine, et la journee pendant la fin de semaine
Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ?oui, cest se quil faut, tout le monde se respect, sans stress et ont s'amuse bien
Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? Si oui, lesquelles ? non
Quelles sont vos attentes vis à vis du HL (je souhaite faire EDC 10/25 tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ?personellement jai pas vraiment d'attente je fait se qui se fait mdr, jaime le pve alors peut importe le raid jsuis pret
bobhachill- Nombre de messages: 1
Re: Pretre spe ombre / heal (2e) [recruté]
Coucou Bobhachill 
Nous te remervcions de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Les Fondateurs l'examinent et te reviennent au plus vite.
Être un membre de la famille d'ømantank^constitue évidemment un atout certain!
à très bientôt
Nous te remervcions de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Les Fondateurs l'examinent et te reviennent au plus vite.
Être un membre de la famille d'ømantank^constitue évidemment un atout certain!
à très bientôt

Selenah- Fondateur

Re: Pretre spe ombre / heal (2e) [recruté]
Bien sûr être prêtre et qui plus est Troll, ce n'est que mieux 
J'ai une petite question que je pose à tous nos amis d'Outre-Alantique. Comme tu es le cousin d'Omatank, je suppose que toi aussi tu es Québécois. Si c'est le cas, quand tu écris que tes heures de connexion sont "17:30 la semaine, et la journee pendant la fin de semaine", tu parles de 17:30 en heures françaises ou en heures québécoises ?
Et sinon, 17:30... mais jusque quelle heure ? Les raids se finissent en général à minuit (heures françaises
).
J'ai une petite question que je pose à tous nos amis d'Outre-Alantique. Comme tu es le cousin d'Omatank, je suppose que toi aussi tu es Québécois. Si c'est le cas, quand tu écris que tes heures de connexion sont "17:30 la semaine, et la journee pendant la fin de semaine", tu parles de 17:30 en heures françaises ou en heures québécoises ?
Et sinon, 17:30... mais jusque quelle heure ? Les raids se finissent en général à minuit (heures françaises

Fissa- Fondateur