Raekwøn guerrier tank [refusé]
Page 1 sur 1 • Partager •
Raekwøn guerrier tank [refusé]
Bonjour les Dark Limbs
Nom du personnage : Raekwøn
Race : orc
Classe : Guerrier
Niveau : 80
Métier 1 et niveau : Mineur (450)
Métier 2 et niveau : Herbo (150)
Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche) : Premiers soins
Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) : Lostwolf
Ce personnage est-il votre main? Oui
Quels sont vos autres personnages (faction, race, classe, guilde)? Prêtre Humain 80, Druide Tauren 80, Rogue Orc 80 quelques lvl 70 et plus et d autre perso lvl 10. J'avais aussi un Paladin 80 que je n'ai plus aujourd hui.
Comment avez-vous connu la guilde "Dark Limbs" ? J'ai deja joué avec certains, annonce canal wow.
Que pouvez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle? Un tank solide, un joueur expérimenté. J'attend rien de la guilde sauf de jouer et trouver de bons camarades afin d'aller le plus loin possible.
Quelles sont vos heures de connexion ? 20h30 - 00h00
Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ? Lu et approuvé
Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? Si oui, lesquelles ? non
Quelles sont vos attentes vis à vis du HL (je souhaite faire EDC 10/25 tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ? Je ne conçois pas jouer a wow sans pve hl. Je souhaite aller le plus loin possible dans icc.
Informations : J'ai 28 ans, marié et papa d 1 petit garçon. Très bon amis de Lorthan l'autre zouave qui apply à coté.
. Fan de Kaamelott et de sport.
Voici mon lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Raekw%C3%B8n
Je me tiens dispo pour répondre à vos questions.
Formulaire de candidature
Nom du personnage : Raekwøn
Race : orc
Classe : Guerrier
Niveau : 80
Métier 1 et niveau : Mineur (450)
Métier 2 et niveau : Herbo (150)
Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche) : Premiers soins
Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) : Lostwolf
Ce personnage est-il votre main? Oui
Quels sont vos autres personnages (faction, race, classe, guilde)? Prêtre Humain 80, Druide Tauren 80, Rogue Orc 80 quelques lvl 70 et plus et d autre perso lvl 10. J'avais aussi un Paladin 80 que je n'ai plus aujourd hui.
Comment avez-vous connu la guilde "Dark Limbs" ? J'ai deja joué avec certains, annonce canal wow.
Que pouvez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle? Un tank solide, un joueur expérimenté. J'attend rien de la guilde sauf de jouer et trouver de bons camarades afin d'aller le plus loin possible.
Quelles sont vos heures de connexion ? 20h30 - 00h00
Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ? Lu et approuvé
Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? Si oui, lesquelles ? non
Quelles sont vos attentes vis à vis du HL (je souhaite faire EDC 10/25 tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ? Je ne conçois pas jouer a wow sans pve hl. Je souhaite aller le plus loin possible dans icc.
Informations : J'ai 28 ans, marié et papa d 1 petit garçon. Très bon amis de Lorthan l'autre zouave qui apply à coté.
Voici mon lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Raekw%C3%B8n
Je me tiens dispo pour répondre à vos questions.
Raek- Nombre de messages: 1
Re: Raekwøn guerrier tank [refusé]
Coucou Raekwøn 
Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Les Fondateurs examinent ta candidature et te reviennent au plus vite. Pour info, nos réponses prennent 3 à 4 jours
A très bientôt!
Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Les Fondateurs examinent ta candidature et te reviennent au plus vite. Pour info, nos réponses prennent 3 à 4 jours
A très bientôt!

Selenah- Fondateur

Je rajoute l'annulation d'apply de Raekwon puisque finalement nous souhaitons chercher une guilde moins casual.
A très bientôt
A très bientôt

Lorthan- Nombre de messages: 5
ok
Bonne continuation et bon jeu à vous deux
Bonne continuation et bon jeu à vous deux

Selenah- Fondateur