Lorthan pretre ombre [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lorthan pretre ombre [refusé]

Message  Lorthan le Dim 7 Mar - 10:59

Bonjour à tous,

Après avoir un peu discuté avec Selenah, je reviens vers vous pour postuler à nouveau. J'avais en effet annulé mon apply il y a quelques mois, sans rapport avec votre guilde mais parceque je suivais un très bon ami IRL, Rakewon, qui postule ce coup-ci en même temps que moi. Nous ne faisons pas de chantage mais étant comme des frères, nous souhaitons intégrer une nouvelle guilde ensemble pour pouvoir jouer côte à côte avec d'autres bien sûr.

Voici donc à nouveau ma présentation, qui a un peu changée depuis la dernière fois puisque nous avions intégrer une guilde de laquelle nous sommes partis il y a quelques jours car elle ne nous correspondait plus.

Nom du personnage : Lorthan
Race : Elfe de Sang
Classe : Pretre Ombre (futur double spé Ombre/Heal)
Niveau : 80

Un ptit lien vers l'armurerie ça peut aider : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Lorthan

Métier 1 et niveau : Minage 450
Métier 2 et niveau : Joallerie 89 en cours de montage

Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche) : bof...

Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) : je viens du serveur Hyjal, sur lequel j'étais guildé chez les Rôdeurs de Hyjal. J'en suis parti car à mon passage 70, j'ai été piraté ce qui m'a dégoûté du jeu. J'ai donc navigué vers d'autres horizons (différents MMO comme War, Aion...). Je suis rentré chez les Lostwolf avec qui j'ai pas mal raidé mais en suis parti depuis à cause de mésententes

Ce personnage est-il votre main? oui

Sinon quel est votre perso principal (faction, race, classe, guilde)? -

Quels sont vos autres personnages (faction, race, classe, guilde)? Okeefe petit druide qui deviendra grand

Comment avez-vous connu la guilde "Dark Limbs" ? sur les forums officiels WoW

Que pouvez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle? je pense pouvoir apporter ma pierre à l'édifice dans l'avancée PvEHL de la Guilde, avec de la bonne humeur et une certaine technique de jeu. Je n'avais que peu d'expérience lors de ma 1ère apply, j'ai depuis fait pas mal de raids HL : edc 10 & 25 clean, uldu 10, naxx 10, sartha 10, icc 10 en trash mobs

Quelles sont vos heures de connexion ? 20h30/21h -> minuit voir plus si affinités, tous les jours

Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ? lue et approuvée, la charte est carrée et se digère bien Very Happy

Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? non, on a tenté chez les Age of Anarchy, ça n'a pas duré 1 journée donc apply annulée chez eux

Quelles sont vos attentes vis à vis du HL (je souhaite faire EDC 10/25 tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ? j'aimerai m'attaquer sérieusement à ICC 10 ou 25 (plutôt 10) et continuer à faire EDC 10/25, avec un minimum de 3 raids par semaine si possible. D'autres raids sont aussi vachement sympa style Naxx, Sartha, etc

IRL : je m'appelle Alexandre, j'ai 26 ans, suis marié avec une perle, j'habite dans les Yvelines, et passe beaucoup de temps au boulot (les banques qui n'ont pas perdu d'argent ça a du succès en ce moment Cool). Je suis fana d'informatique, jeux vidéos en général (pc & console) de sport automobile et par dessus tout de Rock et ses dérivés (guitariste bien sûr, très gros fan d'un jeune groupe : Airbourne que le public qualifie comme étant les successeurs d'AC/DC, autre groupe que j'affectionne particulièrement). Enfin, je suis aussi un très gros fan de Kaamelott

Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions

A très bientôt j'espère

Lorthan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lorthan pretre ombre [refusé]

Message  Selenah le Dim 7 Mar - 19:32

Coucou Lorthan,

Comme expliqué IG, le fait d'avoir postulé précédemment n'est pas un obstacle à ton apply, puisque tu as été correct avec nous à cette époque donc nous te remercions de l'intérêt que tu renouvelles à notre guilde Wink

Les Fondateurs examinent ta candidature et celle de ton ami Raekwøn et te reviennent au plus vite.

Pour info, nos réponses prennent 3 à 4 jours Wink

A très bientôt!

Selenah
Fondateur
Fondateur

Message  Licorn le Lun 8 Mar - 12:16

Bonjour Lorthan,

Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Est ce que tu ne t'es pas trompé de guilde ?

Lorthan a écrit:Quelles sont vos attentes vis à vis du HL (je souhaite faire EDC 10/25 tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ? j'aimerai m'attaquer sérieusement à ICC 10 ou 25 (plutôt 10) et continuer à faire EDC 10/25, avec un minimum de 3 raids par semaine si possible. D'autres raids sont aussi vachement sympa style Naxx, Sartha, etc

Nous sommes une guilde de semi casual qui fait du HL, même si nous en avons clean un certain nombre en 10 et faisons rarement des raids 25 pour l'instant bien que cela soit notre but, si ta volonté est de raider 3 soirs semaine, et apparemment plus, trouveras tu ton compte chez nous ? J'ai un petit doute la dessus

++ Smile

Licorn
Fondateur
Fondateur

http://www.dark-limbs.com

Message  Selenah le Mar 9 Mar - 14:25

Coucou Lorthan Wink

Je rebondis sur Licorn (oups pardon!) le post de Licorn.

Je tiens à préciser que nous partons 4 soirs / semaine en raid mais qu'il n'y a pas d'obligation de raider.

Donc si tu penses pouvoir avec ton ami Raekwøn t'intégrer dans ce mode de fonctionnement, confirme-le nous Wink

Rendez-vous peut être ici pour examiner notre avancée et vous faire une idée Wink

Selenah
Fondateur
Fondateur

Message  Lorthan le Mer 10 Mar - 22:47

Bonsoir à tous,

Après avoir pas mal discuté avec mon ami Raekwon qui a postulé en même temps que moi au sein de votre guilde, nous souhaitons annulé nos apply puisque nous sommes à la recherche d'une guilde moins casual

Nous vous remercions pour votre gentillesse et votre franchise à ce sujet

Au plaisir de vous croiser IG et jouer avec vous au détour d'une hero ? cheers

Amitiés

Lorthan

Lorthan

Message  Selenah le Jeu 11 Mar - 8:52

Coucou Lorthan,

Nous vous souhaitons à Raekwøn et toi de trouver une guilde qui réponde à vos attentes.

Bon jeu à vous deux Wink

Selenah
Fondateur
Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut