Draeyook, le démo qui cache un tank [recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Draeyook, le démo qui cache un tank [recruté]

Message  Draeyook le Lun 8 Mar - 15:51

Bonjour à tous,

Après quelques jours de réflexion et de prise de renseignements, je me décide à postuler pour guilder mes persos.
IRL je m'appelle Thomas, plus près de la trentaine que du quart de siècle, bossant dans les RH dans le domaine hospitalier.
In-game, voilà le reste de l'histoire:

Nom du personnage : Draeyook
Race : Orc
Classe : Démoniste
Niveau : 80

Métier 1 et niveau : Enchanteur 450
Métier 2 et niveau : Couturier 447

Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche) :
Cuisinier 450, toujours un festin prêt à sortir du sac, Secouriste 445, Pêche 326

Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) :
J'ai été guildé avant le début de WotLK chez la Dark Company grâce à des potes IRL, mais n'ayant pas de possibilité d'assumer de présence obligatoire en raid, j'ai déguildé assez rapidement après avoir clean naxx avec eux et suis sans guilde depuis ce moment.

Ce personnage est-il votre main?
Drae est mon premier perso, et mon main de coeur pour cette raison. Malheureusement, sans guilde, il n'était pas simple de trouver des groupes de pick-up en tant que dps, j'ai donc reroll un dk pour tester le tanking, et suis en train de finir le levelling d'un war étant donné que j'ai pris goût à courir tout seul tête baissée dans les pieds du boss… Donc ces temps-ci, je passe l'essentiel de mon temps sur le war, et à terme j'aimerais partager mon temps entre mon démo et mon war.

Quels sont vos autres personnages (faction, race, classe, guilde)?

Ardow, tauren DK 80, sans guilde, stuff tank. Forgeron 446, Joaillier 450.
Anthérion, tauren guerrier lvl75, sans guilde. Mineur 435, forgeron 400, secouriste 431. (état au 08.03 pour les stats)
Bartholon, tauren druide 80, sans guilde. Herboriste 465, Alchimiste 450. (non stuffé, farmeur)
Kuticor, troll chasseur 54, farmeur mineur / ingé.

Comment avez-vous connu la guilde "Dark Limbs" ?
Via le forum officiel Blizzard Europe, grâce au post de Selenah dans la recherche de membres.

Que pouvez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle?
Je souhaite guilder Draeyook, Ardow et Anthérion pour apporter une solution en cas de manque de dps distance ou de tank, et filer un coup de main à qui en a besoin grâce aux métiers bien utiles que chacun de mes persos connaît… En plus de ma participation en raids, je compte bien partir en héro dès que possible pour farmer de l'insigne. Quand je sors un tank, ça permet à d'éventuels Dps dans la guilde de ne pas attendre 15 minutes pour être groupés via la recherche de groupe… Exclamation
En raid, j'apporte un joueur concentré, engagé, connaissant les strats avant de venir, avec plein de potions et de bidoche à buff dans ses sacs. Je crois connaître relativement bien le fonctionnement de mes persos, mais attends aussi d'une guilde qu'elle m'apporte un regard extérieur sur ma pratique pour pouvoir m'améliorer et profiter au mieux à l'ensemble du raid.
De Dark Limbs en particulier j'attends une guilde sérieuse en raid qui ne se prend pas au sérieux. Vous réussissez à organiser de nombreux raids sans obligation de présence, et vous avez mis en place des règles claires pour que chacun s'éclate sans se prendre la tête. C'est dans ces conditions que j'ai envie de passer mes soirées en raid. Le fait que Dark Limbs soit une guilde d'adultes ayant une vie IRL et sachant respecter celle de chacun est un grand plus pour moi.
Au-delà de tout ça, et même si ce n'est pas pour tout de suite, j'ai aussi envie de découvrir Cataclysme au sein d'une guilde plutôt qu'en pick-up. Smile

Quelles sont vos heures de connexion ?
Selon mes disponibilités: Hors raid, 19h-23h. Le WE ou en vacances, aussi pendant la journée.

Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ?
J'y adhère tout à fait et c'est bien la raison de ma postulation après tout ce temps sans guilde. Les règles de raid et de butin sont également un excellent support pour se prémunir contre tout un tas de problèmes inutiles.

Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? Si oui, lesquelles ?
Non.

Quelles sont vos attentes vis à vis du HL (je souhaite faire EDC 10/25 tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ?
Mes disponibilités sont variables, je n'ai donc pas d'objectifs de régularité. En revanche, je veux faire progresser mes persos au sein d'un groupe de joueurs que j'apprenne à connaître et apprécier, pour réussir ensemble à aller au plus près de nos limites in-game, sans que le fun devienne de la contrainte.

Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à me poser ici ou in-game les éventuelles questions qui vous viendraient...

Bonne chance à tous pour ICC,
A+

Drae

Draeyook
Gardien
Gardien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Draeyook, le démo qui cache un tank [recruté]

Message  Licorn le Lun 8 Mar - 16:22

Bonjour Draeyook

Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Les Fondateurs examinent ta candidature et te reviennent au plus vite. Pour info, nos réponses prennent 3 à 4 jours

A bientôt

Licorn
Fondateur
Fondateur

http://www.dark-limbs.com

Message  Enlil le Lun 8 Mar - 16:39

Très bel apply ! Smile

Bonne chance Wink ... Et comme c'était bien rédigé et argumenté
je pense que ça devrait aller mais c'est pas moi qui décide Wink

Enlil

Message  Draeyook le Lun 8 Mar - 16:58

Licorn: Merci, Ok pour le délai, y a pas d'urgence!
Enlil: Merci pour l'encouragement! cheers

Draeyook
Gardien
Gardien

Message  Licorn le Mar 9 Mar - 10:35

Bonjour Draeyook

Nous avons décidé de t'accueillir pour une période test de 3 semaines.

Wispe un Fondateur IG pour un guildage en bonne et due forme.

Si tu souhaites raider inscris-toi sur la liste de Fissa ici

Puis, si tu as le stuff s'il est full enchanté et gemmé, ce sera direction le phpraid que tu trouves en cliquant sur "Calendrier" où tu pourras t'inscrire aux raids auxquels tu souhaitent participer Wink.

Bienvenue

Licorn
Fondateur
Fondateur

http://www.dark-limbs.com

Message  Draeyook le Mar 9 Mar - 16:24

Hey super, merci! Dès que je croise l'un d'entre vous, je vous /w, et je m'en vais de ce pas regarder les listes de raid.

À très vite IG!

Drae content

Draeyook
Gardien
Gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut