suffra [refusé]
Page 1 sur 1 • Partager •
suffra [refusé]
Formulaire de candidature
Nom du personnage :suffra
Race :orc
Classe :guerrier
Niveau :80
Métier 1 et niveau :mineur 450
Métier 2 et niveau :forge 450
Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche) :premier soin 450, cuisine 450, peche 233
Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) :
dawn of era ( mauvaise ambiance )
Ce personnage est-il votre main? oui
Sinon quel est votre perso principal (faction, race, classe, guilde)?
Quels sont vos autres personnages (faction, race, classe, guilde)?plusieur reroll
Comment avez-vous connu la guilde "Dark Limbs" ?annonce canal general
Que pouvez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle?je peux apporter un menbre de plus ^^ j'attend de la guilde une bonne ambiance et niveau jeu faire du icc 10/25
Quelles sont vos heures de connexion ?souvent le soir sauf mercredi e vendredi (sport)
Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ?oui tres bonne charte
Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? Si oui, lesquelles ?non
Quelles sont vos attentes vis à vis du HL (je souhaite faire EDC 10/25 tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ?j'aimerai faire faire chaque semaine icc 10/25
Nom du personnage :suffra
Race :orc
Classe :guerrier
Niveau :80
Métier 1 et niveau :mineur 450
Métier 2 et niveau :forge 450
Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche) :premier soin 450, cuisine 450, peche 233
Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) :
dawn of era ( mauvaise ambiance )
Ce personnage est-il votre main? oui
Sinon quel est votre perso principal (faction, race, classe, guilde)?
Quels sont vos autres personnages (faction, race, classe, guilde)?plusieur reroll
Comment avez-vous connu la guilde "Dark Limbs" ?annonce canal general
Que pouvez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle?je peux apporter un menbre de plus ^^ j'attend de la guilde une bonne ambiance et niveau jeu faire du icc 10/25
Quelles sont vos heures de connexion ?souvent le soir sauf mercredi e vendredi (sport)
Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ?oui tres bonne charte
Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? Si oui, lesquelles ?non
Quelles sont vos attentes vis à vis du HL (je souhaite faire EDC 10/25 tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ?j'aimerai faire faire chaque semaine icc 10/25
Dernière édition par suffra le Dim 21 Mar - 21:15, édité 1 fois
suffra- Nombre de messages: 3
Re: suffra [refusé]
Salut suffira, tu es tank ou dps? 

Elendune- Nombre de messages: 1920
Il Suffra d'un signeeeuuuu ..... un matin-hin-hin
->[]
->[]

Rass- Nombre de messages: 225
Coucou Suffra 
Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Les Fondateurs examinent ton apply et te reviennent au plus vite. Compte néanmoins 3 à 4 jours pour une réponse.
A bientôt
Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Les Fondateurs examinent ton apply et te reviennent au plus vite. Compte néanmoins 3 à 4 jours pour une réponse.
A bientôt

Selenah- Fondateur

Bonjour Suffra
Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde.
Une petite question : à la dernière question du modèle d'apply tu n'as pas répondu :
Quelles sont vos attentes vis à vis du HL (je souhaite faire EDC 10/25 tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ?
Peux tu répondre s'il te plait ?
Merci d'avance ++
Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde.
Une petite question : à la dernière question du modèle d'apply tu n'as pas répondu :
Quelles sont vos attentes vis à vis du HL (je souhaite faire EDC 10/25 tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ?
Peux tu répondre s'il te plait ?
Merci d'avance ++
re voila j'ai repondu a la derniere question , et je suis dps fury
Bonjour Suffra
Merci pour ta réponse.
Je vois qu' ICC te tient à cœur, je me permets de te rappeler que nous sommes une guilde de semi casual qui fait du HL, même si nous en avons clean un certain nombre en 10 et faisons pour l'instant quelques fois des raids 25, si ta volonté est de raider beaucoup, trouveras tu ton compte chez nous ? en sachant qu'étant DPS, et si nous partons qu'à 10, tu n'auras peut être pas une place chaque semaine. J'ai un petit doute la dessus.
++
Merci pour ta réponse.
Je vois qu' ICC te tient à cœur, je me permets de te rappeler que nous sommes une guilde de semi casual qui fait du HL, même si nous en avons clean un certain nombre en 10 et faisons pour l'instant quelques fois des raids 25, si ta volonté est de raider beaucoup, trouveras tu ton compte chez nous ? en sachant qu'étant DPS, et si nous partons qu'à 10, tu n'auras peut être pas une place chaque semaine. J'ai un petit doute la dessus.
++
ne pas partir chaque semaine me derange pas au contraire je prefere les tournante et etre sur d'en faire temps en temps , du moment que me le dise honnetement se qui c pas passer avec mon ancienne guilde , wow reste pour moi un jeu ou il faut s'amuser et nn vouloir tjs partir pour etre le meilleur , ,^^ je suis pas un grand raider , j'ai mis icc car ca fait pas longtps que je raid et je commence a connaitre les strat icc contrairement a edc que g fait 1 seul fois lol et clean , euh oui un peu de chance mais bon
aller a bientot j'espere a vos coté
aller a bientot j'espere a vos coté
Cher Suffra,
Nous avons décidé de t'accueillir pour une période test de 3 semaines.
Si tu souhaites raider, inscris-toi sur la liste de Fissa ici
Puis, si tu as le stuff, s'il est full enchanté et gemmé, ce sera direction le phpraid que tu trouves en cliquant sur "Calendrier" où tu pourras t'inscrire aux raids auxquels tu souhaites participer.
Pour info, ce soir et demain nous serons à ICC 25 et il reste de la place si bien entendu ton stuff est à niveau.
Bienvenue chez nous!!!

Nous avons décidé de t'accueillir pour une période test de 3 semaines.
Si tu souhaites raider, inscris-toi sur la liste de Fissa ici
Puis, si tu as le stuff, s'il est full enchanté et gemmé, ce sera direction le phpraid que tu trouves en cliquant sur "Calendrier" où tu pourras t'inscrire aux raids auxquels tu souhaites participer.
Pour info, ce soir et demain nous serons à ICC 25 et il reste de la place si bien entendu ton stuff est à niveau.
Bienvenue chez nous!!!

Selenah- Fondateur

Coucou Suffra,
Je constate avec surprise que tu as été guildé chez The immortal et ceci sans avoir renoncé à ton apply chez nous et sans nous en avoir même informé.
Je te souhaite donc bonne continuation IG.
Je constate avec surprise que tu as été guildé chez The immortal et ceci sans avoir renoncé à ton apply chez nous et sans nous en avoir même informé.
Je te souhaite donc bonne continuation IG.

Selenah- Fondateur