Zyne [recruté]
Page 1 sur 1 • Partager •
Zyne [recruté]
Nom du personnage : Zyne
Race : Ud
Classe : Mage
Niveau : 78
Métier 1 et niveau : Couture 395
Métier 2 et niveau : Enchante 350
Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche) : premier soins environ 400
Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) : Hordragon puis Ultima Necat puis Les Marcassins et aprés plus rien suite a une pause Warhammer / Aion
Ce personnage est-il votre main? Oui surement même si j'ai quelque 80 chez Pendragon de l'autre cote
Sinon quel est votre perso principal (faction, race, classe, guilde)?
Quels sont vos autres personnages (faction, race, classe, guilde)?Anubiis Druide 80 Aelladan Hunt 80 et Killemall DK 80
Comment avez-vous connu la guilde "Dark Limbs" ? Je suis ami avec Arckana et phantoom et je connais encore quelques personnes comme selenah connu chez les marcassins
Que pouvez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle? Bonne humeur et entre aide si besoin
Quelles sont vos heures de connexion ? le soir à partir de 21h jusqu'à 23h minuit
Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ? Adhésion totale
Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? Si oui, lesquelles ? Non aucune
Quelles sont vos attentes vis à vis du HL (je souhaite faire ICC 10/25 tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ? Pas d'attente particulière, mais le jeu sans guilde est trés triste
A bientot j'espère
Race : Ud
Classe : Mage
Niveau : 78
Métier 1 et niveau : Couture 395
Métier 2 et niveau : Enchante 350
Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche) : premier soins environ 400
Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) : Hordragon puis Ultima Necat puis Les Marcassins et aprés plus rien suite a une pause Warhammer / Aion
Ce personnage est-il votre main? Oui surement même si j'ai quelque 80 chez Pendragon de l'autre cote
Sinon quel est votre perso principal (faction, race, classe, guilde)?
Quels sont vos autres personnages (faction, race, classe, guilde)?Anubiis Druide 80 Aelladan Hunt 80 et Killemall DK 80
Comment avez-vous connu la guilde "Dark Limbs" ? Je suis ami avec Arckana et phantoom et je connais encore quelques personnes comme selenah connu chez les marcassins
Que pouvez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle? Bonne humeur et entre aide si besoin
Quelles sont vos heures de connexion ? le soir à partir de 21h jusqu'à 23h minuit
Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ? Adhésion totale
Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? Si oui, lesquelles ? Non aucune
Quelles sont vos attentes vis à vis du HL (je souhaite faire ICC 10/25 tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ? Pas d'attente particulière, mais le jeu sans guilde est trés triste
A bientot j'espère
Zyne- Nombre de messages: 4
Re: Zyne [recruté]
Encore un revenu de chez aion, trop chinois comme jeu c'est ca? 

ßutterfly- Nombre de messages: 1130
Coucou Zyyyyyyyne^^^
Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre guilde
Les Fondateurs et Gardien examinent ta candidature et te reviennent au plus vite. Compte tout de même 3 à 4 jours
A très Bientôt^^
Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre guilde
Les Fondateurs et Gardien examinent ta candidature et te reviennent au plus vite. Compte tout de même 3 à 4 jours
A très Bientôt^^

Selenah- Fondateur

ok merci pour les réponses rapide.
Pour Aion...oui un peu chinois et souvent déséquilibré entre les 2 factions.
Pour Aion...oui un peu chinois et souvent déséquilibré entre les 2 factions.
Coucou Zyne 
Nous avons décidé de t'accueillir pour une période test de 3 semaines.
Wisp un fondateur IG pour un guildage en bonne et due forme.
Si tu souhaites raider, inscris-toi sur la liste de Fissa ici
Puis, quand tu seras level 80, que tu auras le stuff, qu'il sera full enchanté et gemmé, ce sera direction le phpraid que tu trouves en cliquant sur "Calendrier" où tu pourras t'inscrire aux raids auxquels tu souhaites participer.
Bienvenue chez toi!
Nous avons décidé de t'accueillir pour une période test de 3 semaines.
Wisp un fondateur IG pour un guildage en bonne et due forme.
Si tu souhaites raider, inscris-toi sur la liste de Fissa ici
Puis, quand tu seras level 80, que tu auras le stuff, qu'il sera full enchanté et gemmé, ce sera direction le phpraid que tu trouves en cliquant sur "Calendrier" où tu pourras t'inscrire aux raids auxquels tu souhaites participer.
Bienvenue chez toi!
Dernière édition par Selenah le Mar 15 Juin - 8:56, édité 1 fois

Selenah- Fondateur

Merci à tous.....a toute suite