Alisae et ses compagnons [recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alisae et ses compagnons [recruté]

Message  Alisae le Mer 16 Juin - 18:02

Nom : Alisae
Race : elfe de sang
Classe : mage lvl 80
Mon template est 57 / 3 / 11 et 20 / 0 / 51
Métiers : enchantement 460 / joaillerie 450

Nom : Elmiore
Race : elfe de sang
Classe : DK lvl 80
Mon template est 44 / 0 / 27 et 15 / 51 / 5
Métiers : forge 450 / minage 450

Nom : Gorolack
Race : péon
Classe : chasseur lvl 42
Mon template est 33 / 0 / 0
Métiers : alchimie 271 / Herboristerie 225

Vous

Disponibilités : de 3 a 4 soirs dans la semaines a tous les soirs .

Quel personnage ou quelle classe de personnage avez-vous le plus apprécié et pourquoi :

Alisae que je joue depuis presque 2 ans et Elmiore pour me défouler.

Pourquoi avoir choisi la Horde :

comme beaucoup : humain , nain , gnome , lutin , fée .... c'est plus sympa de jouer avec des gros orcs baveux et des taurens pleins de puces .

Charte lue et approuvée

Pourquoi avez-vous choisi les Dark Limbs :

a l'origine, je viens du serveur des clairvoyants. a mon arrivée j'ai incorporé Exordium mais je trouve que l'ambiance et l'entr'aide est primordiale dans une communauté et beaucoup trop de leurs membres l'ont oublié , je suis donc allé chez les coccinelles berserk ... Smile
j'ai fait quelques petites guildes débutantes pour les aider en faisant les forums, les conseiller mais le manque de remerciement et les gens qui prennent la grosse tête parce que MG ou OFF m'ont poussé a les quitter, fier du travail accompli, tout de même.

j'ai ensuite fait une pause durant 2 mois autant pour souffler que pour me déstresser de la "course a l'armement". jouer seul n'est pas très amusant non plus.

j'ai déjà fait un apply et cela me coute beaucoup d'en refaire un, j'ai une fierté. mais j'aimerais incorporer votre guilde pour relever des défis et découvrir de nouvelles perspectives de jeu , dans une bonne ambiance et de l'amusement, jouer en équipe solidaire sans kikoolol courant sur le kikimeter ainsi que pour retrouver des gens avec qui j'ai passé de bons moments et qui me manquent.

Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde :

je dirait la bonne ambiance , l'esprit communautaire , apporter son savoir , apprendre des choses et en apprendre a d'autres , c'est un échange constant qui se fait gentillement , paisiblement , par coup de gueule aussi , devenir plus compétitif c'est aussi accepter de se faire " engueuler " et dans rire dès le lendemain .

j'ai été MG de 2 guildes et officier maitre de classe de 4 guildes sur le serveur des clairvoyants et officier chez les coccinelle berserk.

Qu’attendez-vous de World of Warcraft ?

avancer avec des gens que j'apprendrais a mieux connaitre au fil de notre avancement vers notre but et avoir le plaisir de voir tous les membres se stuffer au mieux en m'amusant , car World of Warcraft reste un jeu !

ce n'est pas qu'un copier/coller de ma précédente candidature ! je me lance, je poste, on verra ! rabbit

Alisae

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alisae et ses compagnons [recruté]

Message  Alisae le Mer 16 Juin - 18:05

L’histoire de mon personnage :

Je m'en vais vous compter la vie pittoresque d'une jeune elfe qui, après avoir tout perdu a, en fait, beaucoup gagné:

Moi-même : Alisae Nathiel, fille d'un père joaillier et d'une mère enchanteresse de la paisible contrée de Tranquilien dans les terres fantômes, vivais en parfaite harmonie, quelque peu rêveuse faut-il dire, avec ce lieu propice au commerce.
Un jour où le soleil était à son apogée, je me promenais non loin de Coursevent et rêvais de voyages à travers les différents continents, découvrir comment vivent mes cousins elfes de la nuit et voir les rivages sud du royaume de l'est.
Tout à coup le ciel s'assombrit, et là, le temps sembla se figer, une chose étrange ou peut-être mon imagination..
je décidais donc de rester à m'abriter dans la taverne proche et attendis en sirotant un petit alcool.
le temps passa, je décidais donc de rentrer chez moi, personne sur les chemins de traverses..
Au loin, je commençais à apercevoir Tranquilien, ne voyant pas les enfants de la petite ville, je me mis à couvert, peureuse, sûrement.
Je sentis une lame froide se poser sur ma nuque tandis que j'essayais de voir se qu'il se passait, tapie derrière une fougère. je me retournais lentement, et là, je vis un jeune elfe de sang, très beau et à peine plus âgé que moi qui se tenait prêt à me faire goûter de sa lame. Je me mis à pleurer et expliquai que je ne faisais rien de mal et que ne voulais qu'une chose : rentrer chez moi.
Le jeune soldat s'agenouilla devant moi et, en chuchotant, commença à me raconter ce qu'il venait de se passer; la légion d'Archimonde commandée par Gul'dan était passée par Lune d'Argent et était descendue jusqu'au sud des terres fantômes..
Je m'allongeais par terre, en larmes de savoir qu'à présent je me retrouvais seule. le jeune soldat me prit dans ses bras et n'emmena sur une carriole, referma la bâche qui la protégeait et me dit d'attendre qu'un autre soldat s'occupe de moi.
Le voyage fut long, très long..
Enfin , la carriole s'arrêta et le soleil commença à m'aveugler, un soldat étrange, couvert de la tête au pied avec une voix rauque me prit par le bras et me mit face à une forteresse en ruines, je l'a reconnu, mon père était un fin compteur, Lordaeron se dressait devant moi, je descendis dans les ruines et vu une chose horrible.. puis , plus rien.

Je me réveillais dans un endroit sombre où je vis un jeune tauren à mon chevet, il me parla et parla encore, les taurens sont bourrus mais tres gentils, proches de la nature, ils nous rapportaient beaucoup d'épices et de plantes médicinales en échange de bijoux et d'enchantements.
Il m'apporta à manger et me raconta l'histoire des réprouvés, il prit l'exemple d'un enfant elfe de la nuit, gnome, humain.. Il avait la voix douce. Il me demanda de me lever et m'amena par delà la porte que je ne voulais pas traverser, une jeune réprouvée dénommée Anastasia Hartwell se dressa devant moi et dit ces quelques mots : "je connaissais très bien tes parents".. Je me jetais alors dans ses bras, en toute déconvenue.
Le temps passa et Anastasia m'apprit les rudiments de la magie en plus de l'art de tailler des gemmes et de faire des enchantements.
Un beau jour, Anastasia me dit qu'elle n'avait plus rien à m'apprendre et que ce ne pourrait être que par moi-même que je pourrais évoluer dans ce domaine.
Après la défaite contre Archimonde et sa légion, deux clans s'étaient formés: l'Alliance et la Horde, mes amis étaient devenus mes ennemis par traîtrise, intérêt et je ne sais quoi encore..
Ainsi je partis à l'aventure à travers des terres hostiles mais, et surtout, je découvris des lieux magnifiques ou je fis énormément de connaissances, me permettant de faire de nombreux voyages à travers nos deux continents, puis vint le temps de la porte des ténèbres, et enfin la possibilité d'assouvir ma soif de vengeance. Gul'dan - Gul'dan ... ce nom résonne encore dans ma tête. Outreterre ! me voilà !! Mais voici qu'à présent une menace règne en d'autres lieux, le responsable de tout ça y est et je saurais me venger !!

Le temps passa, je grandis, devins une femme .... mais cela est une autre histoire !!

Alisae

Message  Alisae le Mer 16 Juin - 18:08

suite Wink

je parti donc en direction de l'outreterre afin de parfaire mon entrainement. j'y ai rencontré de nombreux aventuriers envoyés sur place par les forces combinées de la horde et de l'alliance, une trêve sembla s'être installée, une trêve fragile ...

concentrée sur ma mission, j'évitais les histoires entre factions et continuais mon aventure en quête de vengeance. je me suis battu contre de nombreux ennemis et je réussis a les vaincre malgré les difficultés rencontrées. enfin j'arrivais au lieu tant recherché mais Illidan Hurlorage était déjà mort, tué par un groupe d'aventuriers inconnus.
de nombreuses inscriptions tapissées le mur central de la pièce macabre. après y avoir passé des journées entières a essayer de les décrypter, je fini par comprendre qu'Illidan n'était qu'un pauvre hère avant qu'Arthas ne lui donne le crane de gul'dan. je ne comprenais plus ...

je retournais donc en direction de ma terre natale afin de me renseigner auprès de Dame Sylvanas, a fossoyeuse, afin de mieux comprendre.
arrivée dans les Clairières de Tirisfal je vis Vol'jin qui m'arrêta. Fossoyeuse était en danger. le Seigneur de la guerre Thrall et la Maitresse de fossoyeuse étaient aux portes de la ville désolée.
ils me regardèrent arriver, Dame Sylvanas s'approcha de moi et me pris dans ses bras. elle me présenta le Seigneur de guerre et commença a m'expliquer :

- " La totalité de Fossoyeuse est contrôlée par Varimathras. Nos soldats se tiennent prêts, attendant que le chef de guerre donne l'ordre d'attaquer. je t'expliquerais après Alisae, nous attendons un chevalier et nous attaquerons. prépares toi, je dois encore peaufiner certaines choses avec Thrall. "

je m'assis donc non loin afin de me reposer un petit peu de mon long voyage, je mangeais et buvais tout en caressant le petit dragonnet que j'avais trouvé dans l'outreterre.

au bout d'un long moment, je vis apparaitre un chevalier habillé d'une armure sombre et attelant une monture mort vivante, il dégageais une aura que je qualifierais de sombre et morbide. il avançait doucement, je me levais et me mis en position d'attaque, je commençais a incanter un éclair de givre lorsque, sentant une main vigoureuse sur mon épaule, je reçu l'ordre d'abandonner le combat, Thrall regardait le chevalier approcher et lui fit signe d'approcher, le chevalier descendit de sa monture et se courba en direction du Maitre de guerre et de la Dame de fossoyeuse. Thrall pris la parole :

- " Aidez la Horde à reprendre Fossoyeuse et gagnez votre place parmi nos plus grands champions ! "

ils commencèrent a avancer en direction de fossoyeuse mais le chevalier me regardait intensément, je lui fit un geste de mépris et suivais mes héros.

La bataille terminée et fossoyeuse libérée Thrall me donna le Médaillon d'héroïsme, ainsi qu'au chevalier. Dame Sylvanas nous convia a la suivre dans ses appartements et nous présenta :

- " Chevalier, je vous présente la Championne des Naaru Alisae, maitre mage élevée par nos soins et sous ma protection.
Alisae, voici Elmiore l'Assidu, chevalier de la mort anciennement au service du prince Arthas, seigneur du Norfendre.
mon amie, tu trouveras les réponses a tes questions en questionnant Elmiore. a présent, partez et combattez pour la Horde !! "

nous partîmes donc en direction du zeppelin qui nous amènera en Norfendre, sur le chemin nous vîmes un péon chevauchant un loup de guerre et suivit d'un jeune sanglier, arrivé a notre hauteur il sauta de sa monture et, trébuchant, se retrouva genoux a terre devant la lame qu'Elmiore venait de dégainer.

- " moi aller avec vous ! grand chef Thrall avoir dit ! écrit sur parchemin ! " grogna le vieil orc essoufflé.

je pris le bout de papier et, en effet, la marque du chef de guerre y était apposée. d'une voix indiciblement sombre, Elmiore intervint :

- " allons y ! j'ai des choses a vous dire, mais avant tout montons dans le zeppelin. quel est ton nom viel orc ? "
- " Gorolack ! chasseur et éleveur de sangliers ! "

A suivre !!...

Alisae

Message  Alisae le Mer 16 Juin - 18:10

explication que vous attendez tous :

Arthas était tout d'abord prince, le prince de sa terre natale, Lordaeron, située dans le monde d'Azeroth. Arthas promettait un bel avenir de roi, il était aimé de ses peuples. Il était également le paladin le plus jeune et le plus prometteur et le protégé d'Uther Lightbringer, héros des deux premières guerres, et fondateur de la Main d'argent.

Mais son avenir fut compromis par des jours sombres, et l'avènement du retour de la Légion Ardente. Alors qu'il était en mission, enquêtant sur une mystérieuse épidémie qui décimait son peuple, il apprit que celle-ci avait été causée par un nécromancien du nom de Kel'Thuzad. Arthas tua Kel'Thuzad, qui lui révéla que sa mort ne changerait rien. En effet, rien ne s'arrangea. Un Seigneur de l'Effroi du nom de Mal'Ganis décida de corrompre tout un village, Stratholme. Arthas, ne pouvant supporter cela, préférait encore tuer les habitants de sa propre main, empêchant ainsi Mal'Ganis de les corrompre. Puis, il voulut tuer Mal'Ganis. Mais ce dernier s'enfuit vers Northrend. Arthas décida de le poursuivre.

Mais une fois arrivée en Northrend, un messager vint avertir ses hommes que par ordre du roi, conseillé par Uther Lightbringer, tout le monde devrait retourner à Lordaeron. Arthas engagea alors des mercenaires pour couler tous les navires qui devaient les ramener chez eux, puis mentit à ses hommes en leur faisant croire que les mercenaires s'étaient attaqués aux bateaux de plein gré et qu'il fallait les tuer. Il ne restait plus qu'à terminer la mission avant de trouver un autre moyen de rentrer. Mais il était évident qu'il serait impossible de vaincre les morts-vivants de Mal'Ganis. Cependant, Muradin Bronzebeard, un nain Roi de la Montagne qui combattait aux cotés d'Arthas, lui avait parlé d'une épée runique, Frostmourne, suffisamment puissante pour pouvoir faire pencher la balance du côté d'Arthas. Arthas décida de récupérer l'épée, ce qu'il parvint à faire. Grâce à son pouvoir, il réussit à vaincre Mal'Ganis.

Cependant, l'épée était maudite : Muradin mourrut lorsqu'Arthas l'avait récupérée et surtout, elle avait été enchantée par le Roi Liche Ner'zhul, commandant du Fléau, de manière à capturer les âmes des hommes. Le Roi Liche parlait à Arthas à travers Frostmourne et pouvait lui donner des ordres. Arthas devint complètement fou. Il rentra à Lordaeron, où on lui réservait un accueil triomphant. Mais Arthas, alors que son père, Terenas Menethil, le félicitait, tua ce dernier. Par la suite, il ne faisait plus de doute pour personne qu'il avait définitivement rejoint le camp des Morts-vivants, et était devenu Chevalier de la Mort. Par la suite, un Seigneur de l'Effroi du nom de Tichondrius lui donna ses instructions. Il ressuscita Kel'Thuzad, afin que celui-ci puisse lancer l'invocation d'Archimonde, commandant de la Légion Ardente, après avoir massacré le peuple de Quel'Thalas et transformé Sylvanas Windrunner en banshee. Grâce à l'aide d'Arthas, l'invocation réussit.

L'état d'esclavage de Sylvanas n'allait durer que peux de temps car au fur et à mesure que les pouvoir du roi liche s'estompai, elle regagnait de son libre arbitre.

Profitant de l'absence d'Arthas, les trois principaux Seigneurs de l'Effroi tentèrent de reprendre leurs pouvoirs sur Lordaeron. Mais ils furent arrêter par Sylvanas et son armée de Banshee.
Un de ces seigneurs, Varimathras, accepta finalement de rejoindre ses rangs et participa à la mort de ses deux anciens alliés.

Ayant tué tout ses ennemis, Sylvanas proclama que ceux qui l'avaient suivi ne devaient en aucun cas la servir mais être libre de leur faits et geste, ils devinrent des Réprouvés.
Le règne de la Dame Noire commençait.
Dirigeant son peuple depuis sa capitale, Undercity, son unique but est de se venger d'Arthas.

Alisae

Message  ßutterfly le Mer 16 Juin - 18:15

Comment tu floode OMG ! Laughing Ca y est tu tente ta chance avant l'été? Wink

Beh bonne chance alors Twisted Evil

ßutterfly

Message  Kala le Mer 16 Juin - 18:45

Arf, pas le temps de lire le RP correctement qu'entre les lignes là, mais je reviens après Wink.

Sinon ben bien entendu, un gros +1 cheers pour moi Wink, faut que je lui montre que Kalamitay est devenu plus grande qu'Elmiore de toute façon, mouhahahahahaaa Twisted Evil .

Poutouille Alisae.

PS : osef de la fierté quand toi même tu sais pourquoi Wink.

Kala

Message  Selenah le Mer 16 Juin - 19:15

Coucou Alisae Wink

Contente de te lire ici ^^

Nous te remercions de l'intérêt que tu nous montres à nouveau et je te remercie de reposer ta canditature.

J'aime toujours autant ton rp Smile

Selon la formule consacrée, les Fondateurs et Gardien l'examinent et te reviennent au plus vite.

Compte néanmoins 3 à 4 jours pour une réponse.

A très bientôt Smile

Selenah
Fondateur
Fondateur

Message  Alisae le Mer 16 Juin - 19:22

merci de m'avoir lu, je reste ouvert a toutes critiques ... mais gare fouet2 lol!

Alisae

Message  Selenah le Dim 20 Juin - 8:59

Coucou Alisae Wink

Nous avons décidé de t'accueillir pour une période test de 3 semaines.

Wispe un fondateur ou gardien IG pour un guildage en bonne et due forme.

Si tu souhaites raider, inscris-toi sur la liste de Fissa ici

Puis, si tu as le stuff, s'il est full enchanté et gemmé, ce sera direction le phpraid que tu trouves en cliquant sur "Calendrier" où tu pourras t'inscrire aux raids auxquels tu souhaites participer.

Bienvenue chez toi! Wink

Selenah
Fondateur
Fondateur

Message  ßutterfly le Dim 20 Juin - 9:15

Ben gg alisae ^^ comme quoi mettre sa fierté de coté et perséverer ca paye parfois Wink

ßutterfly

Message  evangeliøn le Dim 20 Juin - 11:27

Tiens j'ai rencontrer un prêtre qui avait presque le même nom et qui m'a parlé comme un chien.....
Mais bon tu n'as rien à voir avec lui hein??^^ Very Happy

evangeliøn

Message  ßutterfly le Dim 20 Juin - 11:42

Hallistrae?

ßutterfly

Message  evangeliøn le Dim 20 Juin - 11:56

je sais plus =s.
Mais ça finissait en -rae ^^

evangeliøn

Message  Alisae le Dim 20 Juin - 18:52

evangeliøn a écrit:Tiens j'ai rencontrer un prêtre qui avait presque le même nom et qui m'a parlé comme un chien.....
Mais bon tu n'as rien à voir avec lui hein??^^ Very Happy

non, ce n'était pas moi, je n'ai que ces 3 perso en jeu Wink

merci pour l'invit', je serais connecté ce soir ou demain pour contacter qui de droit afin d'intégrer vos rangs.
je vous dis donc a très bientôt cheers

quant aux raids, je pense que mon manque de stuff est assez flagrant pour vos raids, je me contenterais donc de vos raids reroll en attendant d'avoir mieux Wink

Alisae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut