Alisae et ses compagnons [recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alisae et ses compagnons [recruté]

Message  Alisae le Mer 16 Juin - 18:02

Nom : Alisae
Race : elfe de sang
Classe : mage lvl 80
Mon template est 57 / 3 / 11 et 20 / 0 / 51
Métiers : enchantement 460 / joaillerie 450

Nom : Elmiore
Race : elfe de sang
Classe : DK lvl 80
Mon template est 44 / 0 / 27 et 15 / 51 / 5
Métiers : forge 450 / minage 450

Nom : Gorolack
Race : péon
Classe : chasseur lvl 42
Mon template est 33 / 0 / 0
Métiers : alchimie 271 / Herboristerie 225

Vous

Disponibilités : de 3 a 4 soirs dans la semaines a tous les soirs .

Quel personnage ou quelle classe de personnage avez-vous le plus apprécié et pourquoi :

Alisae que je joue depuis presque 2 ans et Elmiore pour me défouler.

Pourquoi avoir choisi la Horde :

comme beaucoup : humain , nain , gnome , lutin , fée .... c'est plus sympa de jouer avec des gros orcs baveux et des taurens pleins de puces .

Charte lue et approuvée

Pourquoi avez-vous choisi les Dark Limbs :

a l'origine, je viens du serveur des clairvoyants. a mon arrivée j'ai incorporé Exordium mais je trouve que l'ambiance et l'entr'aide est primordiale dans une communauté et beaucoup trop de leurs membres l'ont oublié , je suis donc allé chez les coccinelles berserk ... Smile
j'ai fait quelques petites guildes débutantes pour les aider en faisant les forums, les conseiller mais le manque de remerciement et les gens qui prennent la grosse tête parce que MG ou OFF m'ont poussé a les quitter, fier du travail accompli, tout de même.

j'ai ensuite fait une pause durant 2 mois autant pour souffler que pour me déstresser de la "course a l'armement". jouer seul n'est pas très amusant non plus.