Des Soucis sur le Compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des Soucis sur le Compte

Message  Ellu le Ven 9 Juil - 18:54

Bien le Bonjour,

J'ignore si vous avez déjà été mis au courants .

Mais, le compte d'Alvax s'est fait hack dans la matinée . ( Preuve : Je joué a WoW vers 01h00 )
Donc, ce qui veut dire que nous sommes dans l'incapacité de vous contacté IG, et autre... Smile
Puis aussi, si vous voyez le Reroll de Alvax et d'elle même, qui ne sont plus dans votre Guilde ceci veut dire que ses Personnage sont hélas Delete .
Alvax, et moi, nous essayons de récupérée le compte, le plus vite possible, et les Personnages aussi .

Puis, je vous signale que si vous voyez un comportement qui a changé en Alvax si il vous à contacté vers 7h50 ~ 10Jours, ceci veut dire que vous éte en Contacte avec le Hackeur . ( C'est sur que WoW, va mettre plus de 10 Jours pour récupérée le compte )

Selon nous, nous pensons que c'est le Même hackeur .
Mais comment il ( ou elle ) à fait pour hack notre Compte...

Alvax et moi, nous allons mettre pas mal de points sur la Sécurité du Compte...
Nous avons déjà fait, le Changement de Mot de Passe régulièrement.... Mais comme le Résultat nous le montre... il est Négatif !

Voilà, ceci était un Message d'Ellu, une des Meilleurs amis et de Confiance d'Alvax Smile
Ellu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des Soucis sur le Compte

Message  baidu le Ven 9 Juil - 19:13

Tu devrais faire le ménage sur ton pc, y'a des keyloggers qui par exemple peuvent reperer les frappes au clavier.
Dans le meme esprit, ne pas se connecter depuis des pc publics voir meme de personnes peu dignes de confiance.
Ah et surtout ne pas mettre de mot de passe du style date de naissance, nom du chien, etc. l'idéal étant une série de chiffre et de lettres ne signifiant rien

Bon courage pour la récup et a bientot IG j'espere Smile
baidu

Message  Zeus le Ven 9 Juil - 20:38

moi jte conseille d'acheter le pti objet qui te ermet de sécuriser le nom...:"L'Authentificator"....c'est pas cher et ça protege bien. Very Happy
Bon courage

Zeus
Gardien
Gardien

Message  Ellu le Ven 9 Juil - 20:41

Niveau du keyloggers, je vais en informé à Alvax, puis pour sécurisé mon ordinateur, je lance mon Anti-Virus & Spyware et toute autre saloperie...

Niveau des CyberCafé, je suis déjà été mis au courant et aussi Alvax, mais nous nous connectons pratiquement jamais dans les CyberCafé ^^

Puis niveau MdP, j'en crée déjà plein... même tros pratiquement incompréhensible ! ( ex : 00xDezL0LplOp )

Merci de ton soutien baidu !

Je vous informerais d'avantage sur le compte... Smile
Ellu

Message  Ellu le Ven 9 Juil - 21:31

Je n'aime pas faire des Double Post, mais bon .

Merci encore de votre Soutien !

A cause de notre chère Alvax qui était AFK, pendant toute la journée a reçu un Mail vers 11h20, 5min après avoir contacté le service Clientèle . ( Service Rapide ! Surprised )

Donc, Voilà...

Zeus Arrow Alvax est entrain de l'avoir carrément gratuit grâce à l'Iphone ! Very Happy
Ellu

Message  ßutterfly le Ven 9 Juil - 21:55

Si tu as un keylogger sur ton ordi peut importe le mot de passe de ton compte la personne pourra la récupérer (j'avais mis un programme de ce genre sur mon ordi à un moment où ma soeur le squattais et du coup j'ai eu accès à ses mails par exemple pq le mot de passe était écrit noir sur blanc dans le log). Je pense que c'est le principal problème de sécurité qui fait qu'on se fait hacker (en dehors des sites de phishing).
ßutterfly

Message  baidu le Ven 9 Juil - 22:15

Quelques conseils sur la sécurité des pc

-Un mot de passe qui n'est pas un mot permet de se proteger des attaques qui consistent a essayer avec des mots du dictionnaire ou de ceux du style "motdepasse" ou "admin", et egalement contre ce qui est de plus en plus courant avec FB et autres, le nom du pet, date de naissance ... si il est long, c'est une protection suplémentaire face a des attaques "brut force" Cad que par ex, un mdp à 4 chiffres => 10k combinaisons, avec nos pc aujourdhui, c'est tres rapide de toutes les essayer.

-Penser a ne pas utiliser le meme mot de passe sur chaque site ou l'on s'inscrit.

-Apres, il est indispensable d'avoir un firewall(un est présent par défaut sur windows) ainsi qu'un antivirus a jour, et de maintenir a jour son os (windows se met a jour via microsoft update) et ses logiciels en particulier le navigateur

-Faire super gaffe sur les ordinateurs et réseaux publics, et dans la mesure du possible, ne pas se logger. Dans la meme veine, sécuriser son wifi en WPA²

-Ne pas etre un pigeon et cliquer sur les emails suspects, eviter les sites de "serials" et aussi ceux ... study

Tout ça c'est du déja entendu, mais je vois tellement de gens qui ne suivent aucun de ces conseils ><

L'Authentificator -> j'ai la flemme de tapper un code en plus a chaque fois que je veux me connecter
Butter, c'est pas bien du tout d'espionner les gens, je suis choqué Surprised
baidu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut