Candidature chasseresse survie [recrutée]
Page 1 sur 1 • Partager •
Candidature chasseresse survie [recrutée]
Bonjour à toutes et à tous.Je me permets de vous soumettre ma candidature:
Nom du personnage : Ybiza
Race : Orc
Classe : Chasseur
Niveau : 85
Métier 1 et niveau : Ingénieur 318
Métier 2 et niveau : TdC 161
Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche, archéologie) : Secourisme 525-Cuisine 412-Pêche 159-Archéo 335.
Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) : Fun,où l'ambiance ne me convenait plus,et un très bref séjour chez Shiva inside,qui est une guilde où rien ne se passe jamais.
Ce personnage est-il votre main? Oui.
Sinon quel est votre perso principal (faction, race, classe, guilde)?
Quels sont vos autres personnages (faction, race, classe, guilde)? Eléctrà,voleuse Gob niveau 14.
Quelle est votre expérience de wow (instances fréquentées précédemment)? Zul'aman-Donjon de la Tempête-Plateau du puits de soleil-Naxxramas-Le Sanctum obsidien-Ulduar-ICC à 75%-Arga,et les Donjons héroiques.
Avec quel perso avez vous acquis cette expérience du jeu? Ybiza.
Comment avez-vous connu la guilde "Dark Limbs" ? Par Saintthief qui est mon père^^
Que pouvez-vous apporter à la guilde (avez-vous des compétences particulières, i.e. RL, métiers, etc.?) et qu'attendez-vous d'elle plus particulièrement? Je recherche une guilde PvE qui joue dans la bonne entente et bonne humeur,pour pouvoir progresser dans de bonnes conditions.
Quelles sont vos heures de connexion ? Nous avons actuellement -5 h de décalage horaire avec vous.Je pourrai faire des raids le Dimanche,le Mercredi et un Jeudi sur deux(heures de cours),sauf durant les vacances bien-sûr où je serai dispo non-stop ou presque^^.
Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ? Oui je l'ai lue,elle me convient.
Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? Si oui, lesquelles ? Non aucune.
Quelles sont vos attentes vis à vis du PVE HL (je souhaite faire des raid cata tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ? Je souhaite faire des raids le plus souvent possible.
Merci en espérant une réponse de votre part.
Nom du personnage : Ybiza
Race : Orc
Classe : Chasseur
Niveau : 85
Métier 1 et niveau : Ingénieur 318
Métier 2 et niveau : TdC 161
Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche, archéologie) : Secourisme 525-Cuisine 412-Pêche 159-Archéo 335.
Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) : Fun,où l'ambiance ne me convenait plus,et un très bref séjour chez Shiva inside,qui est une guilde où rien ne se passe jamais.
Ce personnage est-il votre main? Oui.
Sinon quel est votre perso principal (faction, race, classe, guilde)?
Quels sont vos autres personnages (faction, race, classe, guilde)? Eléctrà,voleuse Gob niveau 14.
Quelle est votre expérience de wow (instances fréquentées précédemment)? Zul'aman-Donjon de la Tempête-Plateau du puits de soleil-Naxxramas-Le Sanctum obsidien-Ulduar-ICC à 75%-Arga,et les Donjons héroiques.
Avec quel perso avez vous acquis cette expérience du jeu? Ybiza.
Comment avez-vous connu la guilde "Dark Limbs" ? Par Saintthief qui est mon père^^
Que pouvez-vous apporter à la guilde (avez-vous des compétences particulières, i.e. RL, métiers, etc.?) et qu'attendez-vous d'elle plus particulièrement? Je recherche une guilde PvE qui joue dans la bonne entente et bonne humeur,pour pouvoir progresser dans de bonnes conditions.
Quelles sont vos heures de connexion ? Nous avons actuellement -5 h de décalage horaire avec vous.Je pourrai faire des raids le Dimanche,le Mercredi et un Jeudi sur deux(heures de cours),sauf durant les vacances bien-sûr où je serai dispo non-stop ou presque^^.
Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ? Oui je l'ai lue,elle me convient.
Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? Si oui, lesquelles ? Non aucune.
Quelles sont vos attentes vis à vis du PVE HL (je souhaite faire des raid cata tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ? Je souhaite faire des raids le plus souvent possible.
Merci en espérant une réponse de votre part.

Ybiza- Nombre de messages: 9
Re: Candidature chasseresse survie [recrutée]
Coucou Ybiza 
Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Les fondateurs et gardiens examinent ton apply et te reviennent au plus vite. Compte néanmoins 3 à 4 jours.
A très bientôt^^
Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Les fondateurs et gardiens examinent ton apply et te reviennent au plus vite. Compte néanmoins 3 à 4 jours.
A très bientôt^^

Selenah- Fondateur

Coucou Ybiza,
Nous avons décidé de t'accueillir pour une période test de 3 semaines.
Wispe un Fondateur ou un Gardien IG pour un guildage en bonne et due forme.
Si tu souhaites raider et si tuas le stuff adéquat, inscris toi sur le phpraid que tu trouves en cliquant sur Calendrier.
Bienvenue chez toi!
Nous avons décidé de t'accueillir pour une période test de 3 semaines.
Wispe un Fondateur ou un Gardien IG pour un guildage en bonne et due forme.
Si tu souhaites raider et si tuas le stuff adéquat, inscris toi sur le phpraid que tu trouves en cliquant sur Calendrier.
Bienvenue chez toi!

Selenah- Fondateur

Merci beaucoup de m'accueillir dans votre guilde pour une période de test.
A très bientôt IG^^
A très bientôt IG^^

Ybiza- Nombre de messages: 9
Page 1 sur 1