kausto [refusé]
Page 1 sur 1 • Partager •
kausto [refusé]
Nom du personnage : kausto tauren
Classe : guerrier
Niveau : 85
Métier 1 et niveau : Minage 525/525
Métier 2 et niveau : Forge 512/525 ( je forge une pièce ts les jrs donc ca devrait aller)
Métiers secondaires
êche et cuisine à monter.
Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) :
Aucune guilde.
Ce personnage est-il votre main?
Oui
Quelle est votre expérience de wow (instances fréquentées précédemment)?
Instances héroiques et raid 25 dans l'outil raid. ame des dragons . environ 10 boss fais en tank et arme
sinon pas raid a bc
Avec quel perso avez vous acquis cette expérience du jeu?
kausto
Comment avez-vous connu la guilde "Dark Limbs" ?
au pif j'ai cherché sur google voila le nom de la guilde me plai bien
Que pouvez-vous apporter à la guilde (avez-vous des compétences particulières, i.e. RL, métiers, etc.?) et qu'attendez-vous d'elle plus particulièrement?
un endroit sympa avec de la convivialité n'empeche pas de tenter de bien joué
Quelles sont vos heures de connexion ?
Dispo ts les jours
Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ?
Oui j'ai lu
Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? Si oui, lesquelles ?
Pourquoi aller ailleurs ?non
Quelles sont vos attentes vis à vis du PVE HL (je souhaite faire des raid cata tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ?
tjrs partant pour jouer en raid avec la guilde
là je connais pas encore tdf bc et descente mais je suis partant
ps: jétai coté ally sur dalaran et j'ai changé de faction hier. je m'appelé rocktrend
voila
des que le perso sera ajour armurerie je metterai un lien
Classe : guerrier
Niveau : 85
Métier 1 et niveau : Minage 525/525
Métier 2 et niveau : Forge 512/525 ( je forge une pièce ts les jrs donc ca devrait aller)
Métiers secondaires
Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) :
Aucune guilde.
Ce personnage est-il votre main?
Oui
Quelle est votre expérience de wow (instances fréquentées précédemment)?
Instances héroiques et raid 25 dans l'outil raid. ame des dragons . environ 10 boss fais en tank et arme
sinon pas raid a bc
Avec quel perso avez vous acquis cette expérience du jeu?
kausto
Comment avez-vous connu la guilde "Dark Limbs" ?
au pif j'ai cherché sur google voila le nom de la guilde me plai bien
Que pouvez-vous apporter à la guilde (avez-vous des compétences particulières, i.e. RL, métiers, etc.?) et qu'attendez-vous d'elle plus particulièrement?
un endroit sympa avec de la convivialité n'empeche pas de tenter de bien joué
Quelles sont vos heures de connexion ?
Dispo ts les jours
Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ?
Oui j'ai lu
Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? Si oui, lesquelles ?
Pourquoi aller ailleurs ?non
Quelles sont vos attentes vis à vis du PVE HL (je souhaite faire des raid cata tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ?
tjrs partant pour jouer en raid avec la guilde
là je connais pas encore tdf bc et descente mais je suis partant
ps: jétai coté ally sur dalaran et j'ai changé de faction hier. je m'appelé rocktrend
voila
des que le perso sera ajour armurerie je metterai un lien
kausto- Nombre de messages: 4
Re: kausto [refusé]
Coucou Kausto,
Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre guilde
Je crois d'ailleurs que tu nous portes le même intérêt depuis maintenant plus de 3 ans
et en toute sincérité, cela fait plaisir à voir.
J'avoue qu'il nous a cette fois été un peu plus difficile de refaire le chemin de tes renames et changements wowiens divers et variés avant de pouvoir te reconnaître. mais comme tu le sais, la guilde a toujours laissé une autre chance aux ex-membres.
Notre souci est que tu ne restes jamais très longtemps dans nos rangs et que tes départs sont à chaque fois sinon tonitruants, du moins burlesques et surprenants
Aussi, nous devons discuter entre nous afin de savoir si nous allons encore renouveler l'expérience.
Comme tu le sais l'unanimité des fondateurs et gardiens est requise.
Nous te revenons au mieux avec notre prise de position.
A très bientôt
Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre guilde
Je crois d'ailleurs que tu nous portes le même intérêt depuis maintenant plus de 3 ans
J'avoue qu'il nous a cette fois été un peu plus difficile de refaire le chemin de tes renames et changements wowiens divers et variés avant de pouvoir te reconnaître. mais comme tu le sais, la guilde a toujours laissé une autre chance aux ex-membres.
Notre souci est que tu ne restes jamais très longtemps dans nos rangs et que tes départs sont à chaque fois sinon tonitruants, du moins burlesques et surprenants
Aussi, nous devons discuter entre nous afin de savoir si nous allons encore renouveler l'expérience.
Comme tu le sais l'unanimité des fondateurs et gardiens est requise.
Nous te revenons au mieux avec notre prise de position.
A très bientôt

Selenah- Fondateur

je viens de trouver une guilde en effectuant un raid avec les marcassins que j'ai trouvé très sympas sous ts.
je retire donc ma candidature.
ps: je ne vois absolument pas de quoi vs parler la au dessus mais si vs voulez me parler et voir a quoi ma voix ressemble, je suis sur ts marcassin et vs verrez si je ressemble apparemnt a un devos joueurs
bon courage a vous sinon
je retire donc ma candidature.
ps: je ne vois absolument pas de quoi vs parler la au dessus mais si vs voulez me parler et voir a quoi ma voix ressemble, je suis sur ts marcassin et vs verrez si je ressemble apparemnt a un devos joueurs
bon courage a vous sinon
Coucou Kausto, Frappading, Tuedragon, Freregabriel etc... 
Merci de l'information et bonne continuation IG et IRL
Merci de l'information et bonne continuation IG et IRL

Selenah- Fondateur

Séléna t'es complètement parano ou intoxiqué au pixel.
Je suis ig mon pseudo est kausto, ma guilde est marcassin y'a un ts .
Si tu veux parler de ta pathologie et ta maladie parano mentale je suis à disposition comme ca tu pourra reconnaitre la voix des joueurs au dessus que tu decris
Hesites pas a me contacter ig que je puisse rigoler. ca me fais toujours plaisir de voir que meme sur un jeu , les détraquées ca existent et existera toujours
a toute ig ou plutot a jamais car tu peux juste deblaterer tes conneries sur moi en disant que j'ai été un de vos players alors qu'on se connait pas du tt
Je suis ig mon pseudo est kausto, ma guilde est marcassin y'a un ts .
Si tu veux parler de ta pathologie et ta maladie parano mentale je suis à disposition comme ca tu pourra reconnaitre la voix des joueurs au dessus que tu decris
Hesites pas a me contacter ig que je puisse rigoler. ca me fais toujours plaisir de voir que meme sur un jeu , les détraquées ca existent et existera toujours
a toute ig ou plutot a jamais car tu peux juste deblaterer tes conneries sur moi en disant que j'ai été un de vos players alors qu'on se connait pas du tt
Qu'il y ait un malentendu ou pas, cela mets définitivement fin à la candidature.
Il me paraît plus raisonnable de verrouiller le sujet.
Bonne continuation à toi malgré tout.
Il me paraît plus raisonnable de verrouiller le sujet.
Bonne continuation à toi malgré tout.

Fissa- Fondateur

Peut être les names : steackoss, matraque et koide te disent quelque chose 
Et je suis d'accord avec toi concernant les détraqués qu'on peut trouver dans le jeu ^^
Fais des bisous à lacisaille et tiatias
Mais comme le dit très bien Fissa, fin de la candidature et bonne continuation et à la prochaine
Et je suis d'accord avec toi concernant les détraqués qu'on peut trouver dans le jeu ^^
Fais des bisous à lacisaille et tiatias
Mais comme le dit très bien Fissa, fin de la candidature et bonne continuation et à la prochaine