Béhémos DK Impie [recruté]
Page 1 sur 1 • Partager •
Béhémos DK Impie [recruté]
Salut les DL et bonne année !!! Avant d'entamer le formulaire, je tiens à m'excuser de ne pas vous avoir prévenu pour la grosse pause WoW. Je sais que ça ne se fait pas et pourtant je l'ai fait. Honnêtement je ne pensais pas arrêter aussi longtemps (d'où l'absence de post-it sur le frigo avant de partir
), mais depuis le temps j'aurais dû. Bref tout ça pour dire que je rejoue et que je n'ai qu'une envie, celle de rejouer avec vous d'où mon nouveau post :
Nom du personnage : Béhémos
Race : Elfe de sang
Classe : Chevalier de la Mort
Niveau : 85
Métier 1 et niveau : Joaillerie 525
Métier 2 et niveau : Minage 525
Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche, archéologie) : tous à 525 (c'est qu'il a bossé le petit!)
Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) :
Les Hérauts d'Ouroboros (Les Sentinelles), motif: la guilde a implosé suite à l'arrivée de membres d'une autre guilde qui a elle même implosé, bizarre vous avez dit ?
Dark Limbs (Dalaran), motif : j'ai tout bonnement arrêté de jouer du jour au lendemain car je n'avais plus de connexion internet sur le lieu de mon stage (si si y'a encore des endroits comme ça...), et à mon retour à la civilisation j'ai entamé ma dernière année d'étude qui est somme toute très très prenante. C'est pourquoi je n'avais vraiment plus le temps de jouer du tout...
Ce personnage est-il votre main? Pour sûr !
Quels sont vos autres personnages (faction, race, classe, guilde)?
Fräjyl (Elfe de sang, Paladin Tank lvl 85, personnage précédemment guildé chez vous)
Giraf (Gobelin, Chamane lvl 24, personnage aussi guildé chez vous à l'époque)
Laerys (Elfe de sang, Mage spé feu lvl 34, personnage non guildé)
Quelle est votre expérience de wow (instances fréquentées précédemment)?
J'ai arrêté de jouer l'an passé en juin du coup je ne connais rien de la 4.2 à aujourd'hui, donc tous les raids et donjons avant la 4.2 c'est ok (ça tombe bien vous les faites plus ^^'). Mais je connais très bien mon main et sais m'adapter rapidement. Ceux qui se rappellent de moi vous le diront...enfin, s'ils se rappellent de moi bien sûr, hum !
Avec quel perso avez vous acquis cette expérience du jeu?
Avec Béhémos lui et lui seul.
Comment avez-vous connu la guilde "Dark Limbs" ?
C'est grâce à ma chère et tendre cousine Yrp et à son compagnon Hazguard que je vous ai connus ! ^^
Que pouvez-vous apporter à la guilde (avez-vous des compétences particulières, i.e. RL, métiers, etc.?) et qu'attendez-vous d'elle plus particulièrement?
J'entends apporter à la guilde ce que je lui apporté auparavant c'est à dire mes compétences en tant que joueur pour le HL et cie (crafts, HF etc.), mais aussi ma bonne humeur, mes blagues toutes pourries et ce qui va avec ! (J'ai un diplôme pour ça je peux vous le scanner!
)
Quelles sont vos heures de connexion ?
Pendant les weekends la plupart du temps mais aussi les soirées en semaine (à partir de 20h30/21h).
Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ?
J'ai relu la charte et je n'ai toujours rien à y redire. Tout est dit, que du bon sens et une bonne organisation. Que demande le peuple ?
Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? Si oui, lesquelles ?
Non aucune, je me plaisais très bien ici et j'ai pas envie d'aller voir ailleurs !
Quelles sont vos attentes vis à vis du PVE HL (je souhaite faire des raid cata tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ?
Très intéressé pour le PVE HL, c'est bien pour ça que je joue à WoW en grande partie ! Les raids, les défis avec HF etc. je n'attends que ça !
J'espère en tout cas que vous ne m'aurez pas oublié ^^' (honte à moi sinon), et je vous souhaite encore à tous et à toutes une très bonne année 2012 avec tous mes voeux de bonheur et de réussite ! A bientôt IG j'espère !
Béhémos
Nom du personnage : Béhémos
Race : Elfe de sang
Classe : Chevalier de la Mort
Niveau : 85
Métier 1 et niveau : Joaillerie 525
Métier 2 et niveau : Minage 525
Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche, archéologie) : tous à 525 (c'est qu'il a bossé le petit!)
Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) :
Les Hérauts d'Ouroboros (Les Sentinelles), motif: la guilde a implosé suite à l'arrivée de membres d'une autre guilde qui a elle même implosé, bizarre vous avez dit ?
Dark Limbs (Dalaran), motif : j'ai tout bonnement arrêté de jouer du jour au lendemain car je n'avais plus de connexion internet sur le lieu de mon stage (si si y'a encore des endroits comme ça...), et à mon retour à la civilisation j'ai entamé ma dernière année d'étude qui est somme toute très très prenante. C'est pourquoi je n'avais vraiment plus le temps de jouer du tout...
Ce personnage est-il votre main? Pour sûr !
Quels sont vos autres personnages (faction, race, classe, guilde)?
Fräjyl (Elfe de sang, Paladin Tank lvl 85, personnage précédemment guildé chez vous)
Giraf (Gobelin, Chamane lvl 24, personnage aussi guildé chez vous à l'époque)
Laerys (Elfe de sang, Mage spé feu lvl 34, personnage non guildé)
Quelle est votre expérience de wow (instances fréquentées précédemment)?
J'ai arrêté de jouer l'an passé en juin du coup je ne connais rien de la 4.2 à aujourd'hui, donc tous les raids et donjons avant la 4.2 c'est ok (ça tombe bien vous les faites plus ^^'). Mais je connais très bien mon main et sais m'adapter rapidement. Ceux qui se rappellent de moi vous le diront...enfin, s'ils se rappellent de moi bien sûr, hum !
Avec quel perso avez vous acquis cette expérience du jeu?
Avec Béhémos lui et lui seul.
Comment avez-vous connu la guilde "Dark Limbs" ?
C'est grâce à ma chère et tendre cousine Yrp et à son compagnon Hazguard que je vous ai connus ! ^^
Que pouvez-vous apporter à la guilde (avez-vous des compétences particulières, i.e. RL, métiers, etc.?) et qu'attendez-vous d'elle plus particulièrement?
J'entends apporter à la guilde ce que je lui apporté auparavant c'est à dire mes compétences en tant que joueur pour le HL et cie (crafts, HF etc.), mais aussi ma bonne humeur, mes blagues toutes pourries et ce qui va avec ! (J'ai un diplôme pour ça je peux vous le scanner!
Quelles sont vos heures de connexion ?
Pendant les weekends la plupart du temps mais aussi les soirées en semaine (à partir de 20h30/21h).
Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ?
J'ai relu la charte et je n'ai toujours rien à y redire. Tout est dit, que du bon sens et une bonne organisation. Que demande le peuple ?
Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? Si oui, lesquelles ?
Non aucune, je me plaisais très bien ici et j'ai pas envie d'aller voir ailleurs !
Quelles sont vos attentes vis à vis du PVE HL (je souhaite faire des raid cata tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ?
Très intéressé pour le PVE HL, c'est bien pour ça que je joue à WoW en grande partie ! Les raids, les défis avec HF etc. je n'attends que ça !
J'espère en tout cas que vous ne m'aurez pas oublié ^^' (honte à moi sinon), et je vous souhaite encore à tous et à toutes une très bonne année 2012 avec tous mes voeux de bonheur et de réussite ! A bientôt IG j'espère !
Béhémos
Béhémos- Nombre de messages: 2
Re: Béhémos DK Impie [recruté]
Bon alors la prochaine faudra avertir hein sinon
Ya plus qu'a changer ce stuff moisi et t'es opérationnel
Blague à part, +1 vu que je connais très bien l'oiseau
Rien de changé au final puisque c'est son absence prolongée qui a conduit à son déguildage
Ya plus qu'a changer ce stuff moisi et t'es opérationnel
Blague à part, +1 vu que je connais très bien l'oiseau

Hazguard- Nombre de messages: 645
Salut Béhémos,
Content d'entendre à nouveaux de tes nouvelles
Les gardiens et fondateurs vont discuter de ton cas
On te revient au plus vite (après les 3/4 jours de rigueur).
A bientôt.
Content d'entendre à nouveaux de tes nouvelles
Les gardiens et fondateurs vont discuter de ton cas
On te revient au plus vite (après les 3/4 jours de rigueur).
A bientôt.

Fissa- Fondateur

Comment qu'il parle bien mon cousin
...... surtout quand il parle de sa cousine, vous ne trouvez pas? hihi
Enfin tu t'es décidé à revenir, he ben !
...... surtout quand il parle de sa cousine, vous ne trouvez pas? hihi Enfin tu t'es décidé à revenir, he ben !

Yrp- Nombre de messages: 1148
Coucou béhémos 
Nous avons décidé de t'accueillir (à nouveau) dans la guilde pour une période test de 3 semaines.
Wispe un fondateur ou un gardien IG pour un guildage en bonne et due forme.
Si tu as le stuff, si tu remplis les pré-requis et si tu souhaites raider, inscris-toi sur le phpraid que tu trouveras en cliquant sur le bouton Calendrier où tu pourras créer ensuite ton (tes) perso(s) et t'inscrire aux raids auxquels tu souhaites participer (Nous devrons valider ton compte sur le phpraid avant que tu puisses créer tes persos. N'hésite pas à nous signaler lorsque tu auras créé ton compte).
Re-bienvenue chez toi
Nous avons décidé de t'accueillir (à nouveau) dans la guilde pour une période test de 3 semaines.
Wispe un fondateur ou un gardien IG pour un guildage en bonne et due forme.
Si tu as le stuff, si tu remplis les pré-requis et si tu souhaites raider, inscris-toi sur le phpraid que tu trouveras en cliquant sur le bouton Calendrier où tu pourras créer ensuite ton (tes) perso(s) et t'inscrire aux raids auxquels tu souhaites participer (Nous devrons valider ton compte sur le phpraid avant que tu puisses créer tes persos. N'hésite pas à nous signaler lorsque tu auras créé ton compte).
Re-bienvenue chez toi

Selenah- Fondateur

Bonsoir les DL !
Je vous remercie à tous de me laisser revenir dans la guilde, c'est vraiment sympas !
Par contre pour les raids ce sera pas pour tout de suite étant donné le retard que j'ai accumulé... (Haz s'est bien fichu de mon stuff le p'tit coquin
)
Mais j'y travaille et serais rapidement de retour parmi les raiders !
J'ai hâte de vous revoir IG !
Bonne soirée et à très vite !
Béhémos
Je vous remercie à tous de me laisser revenir dans la guilde, c'est vraiment sympas !
Par contre pour les raids ce sera pas pour tout de suite étant donné le retard que j'ai accumulé... (Haz s'est bien fichu de mon stuff le p'tit coquin
Mais j'y travaille et serais rapidement de retour parmi les raiders !
J'ai hâte de vous revoir IG !
Bonne soirée et à très vite !
Béhémos
Béhémos- Nombre de messages: 2
welcome back !

Litya_bloodelf- Nombre de messages: 524
Re bienvenu
On se voit ig
On se voit ig

Hazguard- Nombre de messages: 645