Novys Prêtre heal [recrutée]
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Novys Prêtre heal [recrutée]
Nom du personnage : Novys
Race : Elfe
Classe : Prêtre
Niveau : 85
Ce n'est pas demandé mais je vais préciser par rapport à mes talents: Ma spé principale est discipline avec archange, donc "spé smite" c'est à dire que je soigne en tapant les mobs. Cette spé reste mal connue et mal comprise, mais elle est très intéressante à jouer tout en restant très efficace. Les stats à privilégier orientent souvent vers le stuff DPS, mais il semblerait que depuis ADD cela ait quelque peu changé. Ma deuxième spé est ombre, cela permet de queter/farmé, même si ces activités sont rares chez moi. Je ne souhaite pas jouer en sacré car depuis le chakra je la trouve moins fun à jouer que lorsque je jouais au début de LK.
Métier 1 et niveau : Enchanteur - 535
Métier 2 et niveau : Couturier - 525
Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche, archéologie) : 1er soin 525, cuisine et peche en cours de up, archéo abandonnée
Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) : Les Faucheurs d'âme. Un conflit interne a entrainé la modification des objectifs de la guilde qui ne me conviennent plus. J'y suis encore guildée, ils sont au courant que je vais partir, j'attends le dernier moment pour gquit afin de maintenir le contact, car cela reste des gens sympathiques et je ne pars aucunement fachée.
Ce personnage est-il votre main? oui
Quels sont vos autres personnages (faction, race, classe, guilde)? 'tention la liste est longue, je cite ceux de dalaran horde:
- Elfe de sang DK sang/givre 85
- Elfette de sang Palouf tank/heal 85
- Tauren Druide tank/heal 85
- Orque Chamane heal / amélio 85
- Elfe de sang Mage arcanes 85
- Mort-vivant Démoniste affli / démono 85 (mais celui là je sais pas le jouer :p)
- Orque war tank/fury 73 (j'ai aussi un war 85 ally ailleurs que je joue jamais)
- Elfe de sang hunt bete/préci 72
Ils sont tous guildé chez Titan, une vieille guilde qui n'avance pas, mais qui regroupe des amis IRL, raison pour laquelle j'y laisse tous mes rerolls.
Quelle est votre expérience de wow (instances fréquentées précédemment)? Je joue depuis la sortie du jeu, avec quelques pauses régulières.
Vanilla: MC, Onyxia, BWL clean, trys dans AQ40 (avec druide heal)
BC: Kara, Grull, magthé clean + 2 ou 3 boss dans SSC et TK + BT clean (avec druide tank/heal/chouette puis pretre sacré)
LK: Naxx clean 10 et 25, Ulduar 10 et 25 à 25% (stop cause déménagement IRL et pu le net) (avec pretre sacré) Puis EDC clean en 10 et 25 et ICC 10 clean (avec mage et chamheal)
Cata: BWD clean, BoT clean, TdF manque ragnaros, ADD clean en raid finder uniquement (avec mon pretre disci + cham et dk pour le Tiers 11)
Avec quel perso avez vous acquis cette expérience du jeu?
Voir ci-dessus
Comment avez-vous connu la guilde "Dark Limbs" ?
Annonces IG, message forum officiel et un alizabal où j'ai groupé Yrp et Hazguard en pick up avec mon DK Sathra. J'ai bien aimé joué avec eux. Et cela fait plusieurs mois que je "surveille" votre guilde car l'orientation correspond a priori à ce que je recherche dans une guilde
Que pouvez-vous apporter à la guilde (avez-vous des compétences particulières, i.e. RL, métiers, etc.?) et qu'attendez-vous d'elle plus particulièrement? Ben, j'ai un humour pourri
plus sérieusement, je ne pense être qu'un pion supplémentaire dans la machine, mais défaites une maille d'un pull en laine et vous vous retrouvez à poil ;p. Bien sûr, je mets mes métiers à disposition de ma guilde, et mes soins. J'attends en retour... ben rien. Juste passer de bons moments délirer avec des guildmates et faire un peu de PVE HL aussi pourquoi pas.
Quelles sont vos heures de connexion ?
C'est variable, je n'ai pas vraiment de contraintes hormis en semaine ne pas déconnecter après minuit... Je peux plus facilement m'engager les Week-Ends, même si je suis là la semaine, je peux avoir du boulot à terminer le soir donc... Mais sinon on peut dire tous les jorus de 18h à minuit et plus le WE et vacances (non, je suis pas nolife du tout
, je me fais juste chier IRL ^^)
Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ?
Oui je l'ai lue. Mais ca fait au moins 15 jours et je me rappelle pas trop ce qu'elle dit lol et vu l'heure tardive j'ai la fleme de la relire là maintenant tout de suite. Mais de ce que je m'en souviens, je n'y ai rien lu de choquant ou de contradictoire avec ma façon de penser et de jouer :p
Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? Si oui, lesquelles ? Nope
Quelles sont vos attentes vis à vis du PVE HL (je souhaite faire des raid cata tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ?
J'aimerais retrouver l'avancée PVE que j'avais sur l'extension précédente, et le niveau de jeu qui va avec, parce que faut pas se mentir, sans pratique on perd un peu
J'aimerais pouvoir raider 2 à 3 soirs par semaine, tout en pouvant laisser la vie IRL prendre le dessus même s'il y a soir de raid de prévu ^^
Race : Elfe
Classe : Prêtre
Niveau : 85
Ce n'est pas demandé mais je vais préciser par rapport à mes talents: Ma spé principale est discipline avec archange, donc "spé smite" c'est à dire que je soigne en tapant les mobs. Cette spé reste mal connue et mal comprise, mais elle est très intéressante à jouer tout en restant très efficace. Les stats à privilégier orientent souvent vers le stuff DPS, mais il semblerait que depuis ADD cela ait quelque peu changé. Ma deuxième spé est ombre, cela permet de queter/farmé, même si ces activités sont rares chez moi. Je ne souhaite pas jouer en sacré car depuis le chakra je la trouve moins fun à jouer que lorsque je jouais au début de LK.
Métier 1 et niveau : Enchanteur - 535
Métier 2 et niveau : Couturier - 525
Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche, archéologie) : 1er soin 525, cuisine et peche en cours de up, archéo abandonnée
Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) : Les Faucheurs d'âme. Un conflit interne a entrainé la modification des objectifs de la guilde qui ne me conviennent plus. J'y suis encore guildée, ils sont au courant que je vais partir, j'attends le dernier moment pour gquit afin de maintenir le contact, car cela reste des gens sympathiques et je ne pars aucunement fachée.
Ce personnage est-il votre main? oui
Quels sont vos autres personnages (faction, race, classe, guilde)? 'tention la liste est longue, je cite ceux de dalaran horde:
- Elfe de sang DK sang/givre 85
- Elfette de sang Palouf tank/heal 85
- Tauren Druide tank/heal 85
- Orque Chamane heal / amélio 85
- Elfe de sang Mage arcanes 85
- Mort-vivant Démoniste affli / démono 85 (mais celui là je sais pas le jouer :p)
- Orque war tank/fury 73 (j'ai aussi un war 85 ally ailleurs que je joue jamais)
- Elfe de sang hunt bete/préci 72
Ils sont tous guildé chez Titan, une vieille guilde qui n'avance pas, mais qui regroupe des amis IRL, raison pour laquelle j'y laisse tous mes rerolls.
Quelle est votre expérience de wow (instances fréquentées précédemment)? Je joue depuis la sortie du jeu, avec quelques pauses régulières.
Vanilla: MC, Onyxia, BWL clean, trys dans AQ40 (avec druide heal)
BC: Kara, Grull, magthé clean + 2 ou 3 boss dans SSC et TK + BT clean (avec druide tank/heal/chouette puis pretre sacré)
LK: Naxx clean 10 et 25, Ulduar 10 et 25 à 25% (stop cause déménagement IRL et pu le net) (avec pretre sacré) Puis EDC clean en 10 et 25 et ICC 10 clean (avec mage et chamheal)
Cata: BWD clean, BoT clean, TdF manque ragnaros, ADD clean en raid finder uniquement (avec mon pretre disci + cham et dk pour le Tiers 11)
Avec quel perso avez vous acquis cette expérience du jeu?
Voir ci-dessus
Comment avez-vous connu la guilde "Dark Limbs" ?
Annonces IG, message forum officiel et un alizabal où j'ai groupé Yrp et Hazguard en pick up avec mon DK Sathra. J'ai bien aimé joué avec eux. Et cela fait plusieurs mois que je "surveille" votre guilde car l'orientation correspond a priori à ce que je recherche dans une guilde
Que pouvez-vous apporter à la guilde (avez-vous des compétences particulières, i.e. RL, métiers, etc.?) et qu'attendez-vous d'elle plus particulièrement? Ben, j'ai un humour pourri
Quelles sont vos heures de connexion ?
C'est variable, je n'ai pas vraiment de contraintes hormis en semaine ne pas déconnecter après minuit... Je peux plus facilement m'engager les Week-Ends, même si je suis là la semaine, je peux avoir du boulot à terminer le soir donc... Mais sinon on peut dire tous les jorus de 18h à minuit et plus le WE et vacances (non, je suis pas nolife du tout
Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ?
Oui je l'ai lue. Mais ca fait au moins 15 jours et je me rappelle pas trop ce qu'elle dit lol et vu l'heure tardive j'ai la fleme de la relire là maintenant tout de suite. Mais de ce que je m'en souviens, je n'y ai rien lu de choquant ou de contradictoire avec ma façon de penser et de jouer :p
Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? Si oui, lesquelles ? Nope
Quelles sont vos attentes vis à vis du PVE HL (je souhaite faire des raid cata tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ?
J'aimerais retrouver l'avancée PVE que j'avais sur l'extension précédente, et le niveau de jeu qui va avec, parce que faut pas se mentir, sans pratique on perd un peu
J'aimerais pouvoir raider 2 à 3 soirs par semaine, tout en pouvant laisser la vie IRL prendre le dessus même s'il y a soir de raid de prévu ^^

Novys- Nombre de messages: 154
Re: Novys Prêtre heal [recrutée]
Zut on peut pas editer. J'ai oublié de préciser que Selenah doit épouiller mon druide depuis qu'il lui ai fait de la concurrence déloyale sur le canal commerce :p (une sombre histoire de chope de bière sombrefer
)
)
Ah te voilà toi!
vais m'occuper de ton drood moi !
^^
Trève de plaisanteries
* toussotte, s'éclaircit la voix
Coucou Novys,
Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Les fondateurs et gardiens examinent ton apply et te reviennent au mieux.
Compte néanmoins 3 à 4 jours pour une réponse
A très bientôt^^
vais m'occuper de ton drood moi !
^^Trève de plaisanteries
* toussotte, s'éclaircit la voix
Coucou Novys,
Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Les fondateurs et gardiens examinent ton apply et te reviennent au mieux.
Compte néanmoins 3 à 4 jours pour une réponse
A très bientôt^^

Selenah- Fondateur

(non, je suis pas nolife du tout Surprised, je me fais juste chier IRL ^^)
Hey, bienvenue au club !
Bref, bonne chance pour l'apply (même si encore un prêtre = une personne de plus sur mes tokens bouuuuh) !

Anoline- Nombre de messages: 258
Merki merki, je passerai voir régulièrement =)

Salut Sathra !!!! Ravie de te revoir
Bien entendue, je te souhaite bonne chance pour ton apply. De ce que j'ai vu lors du raid pu, tu es un(e) joueur(euse) (ben oui je ne sais toujours pas^^) très sympathique. Tes camarades aussi d'ailleurs, j'ai bien ri
@ Anoline: et oui, il faut se rendre à l'évidence, il n'y a que des pala et prètres ...... et ça fera un prêtre de plus qui prend du stuff dps qui plus est
Mais pour lui (ou elle) je mets +1 même si je ne suis pas décisionnaire
a+
Bien entendue, je te souhaite bonne chance pour ton apply. De ce que j'ai vu lors du raid pu, tu es un(e) joueur(euse) (ben oui je ne sais toujours pas^^) très sympathique. Tes camarades aussi d'ailleurs, j'ai bien ri
@ Anoline: et oui, il faut se rendre à l'évidence, il n'y a que des pala et prètres ...... et ça fera un prêtre de plus qui prend du stuff dps qui plus est
Mais pour lui (ou elle) je mets +1 même si je ne suis pas décisionnaire
a+

Yrp- Nombre de messages: 1148
Merci pour ton soutien Yrp =)
Et je vais mettre fin au suspens (avec un peu de chance ca donnera des ailes à ma candidature....) vous pouvez dire elle :p
Et je vais mettre fin au suspens (avec un peu de chance ca donnera des ailes à ma candidature....) vous pouvez dire elle :p

cool, ça fera une de plus, on est pas assez nombreuses :p

Litya_bloodelf- Nombre de messages: 524
wow > IRL !!!
Sinon, good luck pour l'apply
Sinon, good luck pour l'apply

negath- Nombre de messages: 21
Une "elle" avec autant de reroll ?Novys a écrit:Et je vais mettre fin au suspens (avec un peu de chance ca donnera des ailes à ma candidature....) vous pouvez dire elle :p
Tu ne serais pas cousine Sukat et de Butterfly à la fois ?

Fissa- Fondateur

Fissa a écrit:Une "elle" avec autant de reroll ?Novys a écrit:Et je vais mettre fin au suspens (avec un peu de chance ca donnera des ailes à ma candidature....) vous pouvez dire elle :p![]()
Tu ne serais pas cousine Sukat et de Butterfly à la fois ?![]()
euh je les connais pas :p
Et encore je vous ai pas listé mes persos allys.... :p Mais disons que le parrainage a certains avantages pour la rerollite aigue

bon c'est une demoiselle donc gros +1 x)

kuran- Nombre de messages: 154
Et bien voilà, les mâles en ruth sont de sortie^^

Yrp- Nombre de messages: 1148
bah bien évidement...on est tout le temps sur sele faut bien diversifier un peu

kuran- Nombre de messages: 154
Kuran faut embêter Yrp de temps en temps
Regarde tu lui dis "escalier" ... Et tu verras sa réaction
Bonne chance pour l'apply Novys
Regarde tu lui dis "escalier" ... Et tu verras sa réaction