Aølith Pala heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aølith Pala heal

Message  Aolith le Sam 7 Jan - 3:55

Formulaire de candidature

Nom du personnage : Aølith
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Niveau : 85

Métier 1 et niveau :

- Mineur 525
Métier 2 et niveau :

- Joallier 525

Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche, archéologie) :

- Archéologie 525 je monte actuellement mais très doucement la cuisine,
cela dis je suis totalement autonome au niveau de la nourriture Smile

Guildes précédentes :

- Je vien d'une petite guilde ; Agøny qui reste pour moi l'un de mes meilleurs souvenir de vrai lien d'amitiés "wowien" ce sont créés malheureusement la guilde a été dissoute puis reprise par un étranger, beaucoup ont arrêter le jeu a ce moment ( 6-7 mois plus ou moins ) dont moi même.

J'ai repris le jeu il y a environ 10 jours et j'ai raccrocher :p on replonge très vite :p
Je me suis donc mis a la recherche d'une guilde plutôt sympa, conviviale, pas militaire a sont rythme ce qui me correspond, c'est pourquoi aujourd'hui je post ma candidature chez vous. Smile

Ce personnage est-il votre main ?

- oui

Quels sont vos autres personnages ?

- Gobelin chasseur 85 précission
- Mort vivant démoniste 85 destruction.

Quelle est votre expérience de wow?

- Je n'ai pas beaucoup d'expérience de Cata si ce n'est la Descende de l'Aile noire ou j'ai 5/6. Je n'ai malheureusement encore aucune expérience du reste vu mon retour récent... Mais j'apprend vite et je m'adapte aussi vite Smile
Pour le reste des Raid de wow je les ai tous clean si ce n'est LK que j'ai descendu a 1% u_u

Avec quel perso avez vous acquis cette expérience du jeu?

- Principalement mon chasseur que j'ai joué jusqu'aux débuts de Woltk depuis je joue pala heal.

Comment avez-vous connu la guilde "Dark Limbs" ?

- Sur le forum officiel de Wow. Smile

Que pouvez-vous apporter à la guilde (avez-vous des compétences particulières, i.e. RL, métiers, etc.?) et qu'attendez-vous d'elle plus particulièrement?

- Tout d'abbore .. bha je pense que c'est du heal ^^
ensuite plus sérieusement je peux apporter aide, que ce soit un plus bas lvl pour du leveling ou pour aider a du farm peux importe je suis tjs dispo pour aider quelqu'un.
Pour un métier aussi qu'il soit de récolte ou non, gemmes, cuirs, plantes, touts ce dont je peux apporter avec tous mes perso.
Du respect que sa soit en groupe ou l'énnemis, le fairplay et les principes fondamentaux de wow Smile

- De l'aide, si besoin. Mais principalement j'aimerais apprendre l'expérience que la guilde a acquise en raid me mettre a jour pour pouvoir explorer de nouveaux lieus. Du respect je pense y avoir droit aussi ^^
sinon de la patience et de la tolérence pour les erreurs que je pourrais commetre.

Quelles sont vos heures de connexion ?

Etant donné mon métier ( la sécurité ) je ne sais pas vraiment donner d'horaire précis, c'est de mois en mois que je sais, et encore en cours de mois cela peut encore changer en général les changements sont prévenus 24h a l'avance mais cela peut arriver que je sois prévenu en dernière seconde, mais a coté de ça je suis pas mal dispo, pour le moment je suis dispo tout les soirs sauf samedi et dimanche l'horraire est a ma convenance donc dispo raid Smile

Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ?

Oui en grande partie, je la trouve complète et surtout très sociable ( j'me comprends Smile ) elle explique bien les règles, les envies mais aussi l'esprit de la guilde.

Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? Si oui, lesquelles ?

- non, juste une petite discution ig avec un gm mais sans plus ^^

Quelles sont vos attentes vis à vis du PVE HL (je souhaite faire des raid cata tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ?

- Je suis pour même à fond temps que cela n'atteint pas ma vie irl Smile

Aolith

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aølith Pala heal

Message  Selenah le Sam 7 Jan - 7:40

Coucou Aølith,

Nous te remercions de l'intérêt que tu ports à notre guilde.

Les fondateurs et gardiens examinent ton apply et te reviennent au mieux. Compte tout de même 3 à 4 jours pour une réponse.

A bientôt!

Selenah
Fondateur
Fondateur

Message  Anoline le Sam 7 Jan - 8:08

Salut, bonne chance pour l'apply.

PS : t'as déjà pensé à te faire une spé tank ? /tousse

Anoline

Message  Fissa le Sam 7 Jan - 12:18

Aolith a écrit:Quelles sont vos heures de connexion ?

Etant donné mon métier ( la sécurité ) je ne sais pas vraiment donner d'horaire précis, c'est de mois en mois que je sais, et encore en cours de mois cela peut encore changer en général les changements sont prévenus 24h a l'avance mais cela peut arriver que je sois prévenu en dernière seconde, mais a coté de ça je suis pas mal dispo, pour le moment je suis dispo tout les soirs sauf samedi et dimanche l'horraire est a ma convenance donc dispo raid
On demande aux gens de s'inscrire sur notre phpraid. Donc pour les horaires d'un mois sur l'autre, je pense que cela ne te posera pas de problème. Pour les changements 24 heures à l'avance, pareil ça devrait te laisser le temps de te désinscrire le cas échéant.
Par contre, quand tu écris cela peut arriver que je sois prévenu en dernière seconde, est-ce que cela te laisse quand même le temps de prévenir, ou bien c'est comme pour les pompiers, avec la perche de feu et tout ?

Fissa
Fondateur
Fondateur

Message  Aolith le Sam 7 Jan - 15:10

Quoi qu'il arrive j'ai acces a internet via mon portable donc je serai toujours prévenir sur forum si je ne sais pas le faire ingame,
de plus ma copine joue aussi elle pourra tjs venir ce connecter pour prévenir l'un de vous ingame.

Aolith

Message  Fissa le Sam 7 Jan - 17:31

OK cool !

Merci de ta réponse.

Fissa
Fondateur
Fondateur

Message  Aolith le Dim 8 Jan - 16:39

Bonjour, voilà je m'excuse d'avance mais je vais arreter la avec ma candidature, pour des raison perso je suis partis sur un autre royaume
En tout cas merci pour le temps que vous avez pris pour moi.

bien a vous et bon jeu Smile

Aolith

Message  Fissa le Dim 8 Jan - 16:57

OK, c'est noté.

Bonne continuation IG Wink

Fissa
Fondateur
Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut