Dieu tout puissant demande à être réactivé [Chuck Norisé]
Page 1 sur 1 • Partager •
Dieu tout puissant demande à être réactivé [Chuck Norisé]
Pour un recrutement, "Presque" TOUS les Fondateurs doivent être d’accord.
Une période de test de 3 secondes est mise en place avant recrutement définitif.
Cette période peut être reconduite si nécessaire "sauf si vous êtes Dieu".
Formulaire de candidature
Nom du personnage :Zeus,Dieu tout puissant
Race : la plus belle,EdS
Classe : la plus cheatée,Palouf
Niveau : the best of the world 85
Métier 1 et niveau : Je me salis les mains,d'ailleurs ça serait bien que d'autres le fassent à ma place....Mineur
Métier 2 et niveau : Les trucs qui brillent...enfin sur moi.....sur les autres ça le fait moins.....Joa
Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche, archéologie) : Moultitaches
Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) : Désolé,secret défense...
Ce personnage est-il votre main? Oui, après avoir noyé le Dieu des Océans....
Sinon quel est votre perso principal (faction, race, classe, guilde)?
Quels sont vos autres personnages (faction, race, classe, guilde)?Un druide,un démo,un chaman.....
Quelle est votre expérience de wow (instances fréquentées précédemment)? je connais les raccourcis....ça pourrait aider certaines personnes
Avec quel perso avez vous acquis cette expérience du jeu?
Comment avez-vous connu la guilde "Dark Limbs" ? Ca sera trés long à expliquer....je leur ai souvent sauvé les fesses,surtout à un prêtre ombre,guidé une démo,et surtout fait pleurer les 2 fondateurs/soigneurs,qui soit dit en passant sont plus fondateurs que soigneurs.....D'ailleurs je comprends mieux pourquoi il y a marqué :"Pour un recrutement, "Presque" TOUS les Fondateurs doivent être d’accord."....
Que pouvez-vous apporter à la guilde (avez-vous des compétences particulières, i.e. RL, métiers, etc.?) et qu'attendez-vous d'elle plus particulièrement? Besoin de répondre sérieusement...ça va de soit!!!
Quelles sont vos heures de connexion ? Variables
Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ? Oui,j'aime bien le:"Laisser un don aux joueurs faisant leur come-back"
Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? Si oui, lesquelles ? Non,pfufff
Quelles sont vos attentes vis à vis du PVE HL (je souhaite faire des raid cata tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ? Terminer l'extension avant sa sortie...
Informations :
Pas de connexion journalière obligatoire.On fera tout de même les quêtes journalières de Zeus,si il ne peut se co.
Pas de temps de jeu minimum.On donnera 10% de ses gains hebdomadaire à Zeus.
La plupart des instances en guilde ont lieu le soir à partir de 21.00 h jusqu'à minuit (le groupage ayant lieu à 20.45 h),sauf pour Zeus qui pourra arriver comme bon lui semble.

Zeus- Nombre de messages: 723
Re: Dieu tout puissant demande à être réactivé [Chuck Norisé]
Zeus a écrit:
"Laisser un don aux joueurs faisant leur come-back"
Hannn j'avais raté ce passage de la chartre ! up aussi alors ! :p lol
Bisouilles Posinette !

Kala- Nombre de messages: 1142