(Candidature) Chamy elem/heal [en test]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Candidature) Chamy elem/heal [en test]

Message  Ploops le Mer 7 Mar - 11:18

Nom du personnage : Ploops
Race : Tauren
Classe : Chaman
Niveau : 85

Métier 1 et niveau : Depeceur 525
Métier 2 et niveau : TDC 525

Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche, archéologie) : 525, 355, 125, 75.

Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) :

Fun, c'est une guilde de pex que j'ai intégrer dès le début de mon perso pour bénéficier des bonus de guilde. J'y suis depuis un moment, je suis même gradé car je participe régulièrement aux défis guilde (raid, donjon) et je suis apprécier pas les membres.
Ma raison de mon choix de partir est qu'il ne font aucun raid ( ou très peu ). Je ne suis pas un gros geek co 24/24 mais je suis disponible en soirée et comme j'ai horreur du pick up...

Ce personnage est-il votre main?

Oui.

Sinon quel est votre perso principal (faction, race, classe, guilde)?

Quels sont vos autres personnages (faction, race, classe, guilde)?

Horde : Majestùeux mage 85 (me rappel pu de la spé), Nøémy pretresse 85 (sacré je crois), Plööps paladin 85 protec, Wahwah guerrier protec 85, Pløøps chassou 36 héritage, Bløødsky DK sang 70 (nice pseudo hein ? :p) et enfin 2 petit dont un démo héritage 13 et un druide héritage 10. Voilà j'ai fait le tour.

Quelle est votre expérience de wow (instances fréquentées précédemment)?

Et bien la période des raid BDC et DS, mon perso n'était pas encore optimisé donc j'ai fait peut de raid, j'ai down magma, et récemment j'y suis retourné et j'ai tout down sauf néfarian.
BDC j'ai juste fait Halfus car c'est le boss qu'on fait en guilde pour les défis hébdo. En ce qui concerne ADD, j'ai tombé Morshok, Zon'ozz, Yor'sajh, hagaraa, corne noir et la folie en 10 normal. Et oui je n'ai pas fait l'échine, cela dit je l'ai try, je connait donc la strat mais la seul fois ou je l'ai fait ont a wype a cause d'un chassou qui ni'était pas sur ts et qui ne bougais pas quand il le fallait. J'ai tomber la folie en dps (elem) mais j'ai fait les autres en heal et dps parfois.

Avec quel perso avez vous acquis cette expérience du jeu?

Mon tout premier perso était un elfe de sang paladin que j'ai choisi sous conseil d'un collègue qui me disait " prend un elfe de sang paladin c'est facile pour un débutant ".
Avec ce dernier j'ai fait ICC jusqu'à Sindragosa en heal. (en période wotlk biensur).
Ensuite j'ai fait une panoplie de reroll pour trouvé avec quoi je serais le plus alaise. J'ai toujours préféré les caster aux cac. Et via le forum wow je me suis associé avec un gars pour monter un perso sur un nouveau serveur (dalaran) donc j'ai choisi chaman tauren et ont a pex ensemble jusqu'au niveau 80 environ, ensuite il a switch ally ce traître car il prefere les worgen ^^.

Comment avez-vous connu la guilde "Dark Limbs" ?

J'ai croisé des membres de cette guilde IG sans vraiment les cotoyés, je sais que c'est une bonne guilde. Je traine régulierement sur le forum wow dalaran et j'ai vu votre annonce, et je me suis dit "pourquoi pas ?"

Que pouvez-vous apporter à la guilde (avez-vous des compétences particulières, i.e. RL, métiers, etc.?) et qu'attendez-vous d'elle plus particulièrement?

Et bien avant tout ma bonne humeur, mon humour. Je ne suis pas un leader, bien-sur je peut lead si je connait le raid et les strats mais je préfère laisser la place. Je suis réactif, je sais écouter et faire se qu'on me dit (sans connotation sexuel hein ?!). Et je pourrais bien-farmer des compos pour la guilde (minerai, herbe, glyphe, gemme, enchante) via mes reroll.
J'attend une véritable organisation au niveau des raid, une bonne ambiance, une bonne cohésion du raid et surtout le l'entraide Smile

Quelles sont vos heures de connexion ?

En se moment je ne travail pas. Il y a un problème que j'aimerais dire tout de suite, je suis malade, actuellement je suis en attente pour intégrer un établissement soins/études. Il est clair que dès que j'integrerais l'établissement, je stoperai wow, car c'est un internat et il n'y aura pas internet (pauvre de moi snif). Mais cela dit, je n'aurais pas de réponse avant quelques mois donc je me permet de m'engager dans une guilde. Je comprend que ce n'est pas encouragent le fait que je doit arreter wow dans quelque mois et que sa ne m'aide pas dans ma candidature, mais bon c'est un jeu et si je peut apporter ma pierre a votre édifice ne serais-ce que quelques mois, je trouve sa bien. Bon j'arrete de parler là ^^

Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ?

Oui je l'ai lu, je la trouve bien conçu et j'y adhère. Par contre pour les loot je n'ai pas tout compris ^^.

Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? Si oui, lesquelles ?

Non.

Quelles sont vos attentes vis à vis du PVE HL (je souhaite faire des raid cata tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ?

Je souhaite faire des raid dans la bonne humeur, sans prise de tête, passer de bon moments sur le jeu et pourquoi pas avoir quelques loot :p
Je ne m'attend pas a tomber aile de mort hm. Je veut juste m'amuser tout en étant efficace et sérieux.

Pour finir je me présente, je m'appelle Frédéric, j'ai 19 ans, j'habite en ile de france (77), je ne travaille pas dû a une maladie (qui je souhaite le préciser n'est pas contagieuse et n'affecte pas mon jeu ^^). Et je suis extemement admiratif de la pizzeria de ma ville qui fait des pizza délicieuse ! ( oui c'est important pour moi xD )

Encore une précision, a l'origine je suis elementaire, donc je suis mieux stuff en elem qu'en heal. Cela dit mon stuff heal me permet de faire les premier boss add (jusqu'a corne noir en tout cas)

(j'ai voulu poster mon armurerie mais je ne peut pas)

Merci d'avoir le ce roman, et quelque sois la réponse, je vous souhaite une bonne journée Smile

Ploops

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Candidature) Chamy elem/heal [en test]

Message  Fissa le Mer 7 Mar - 13:27

Bonjour Ploops,

Ton nom me dit quelque chose... ne serais-tu pas venu en pick-up avec les DL ?

En tout cas, merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Les gardiens et fondateurs vont étudier ta candidature et te revenir au plus vite, compte néanmoins 3 à 4 jours pour une réponse.

A bientôt.

PS: je linke ton lien vers l'armurerie Wink
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Ploops/advanced

Fissa
Fondateur
Fondateur

Message  Ploops le Mer 7 Mar - 13:39

Bonjour, euh oui cela ce peut que je suis venu en raid avec vous, je ne me rappel plus ^^

Merci pour le lien Smile

Ploops

Message  Selenah le Jeu 8 Mar - 15:33

Coucou Ploops Wink

Nous avons décidé de t'accueillir dans la guilde pour une période test de 3 semaines.

Wispe un fondateur ou un gardien IG pour un guildage en bonne et due forme.

Si tu as le stuff, si tu remplis les pré-requis et si tu souhaites raider, inscris-toi sur le phpraid que tu trouveras en cliquant sur le bouton "Calendrier" où tu pourras créer ensuite ton perso et t'inscrire aux raids auxquels tu souhaites participer (Nous devrons valider ton compte sur le phpraid avant que tu puisses créer tes persos. N'hésite pas à nous signaler lorsque tu auras créé ton compte).

Bienvenue chez toi Wink

Selenah
Fondateur
Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut