" Satan.....sors de ce corps!!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

" Satan.....sors de ce corps!!"

Message  thejuggernaut le Mer 6 Juin - 12:36

Salutations les Dark limbs ( j'entends par là, selenah fissa licorn yzbelta . Me semble que y'en n'a un 5ème mais je me souviens plus trop, faut dire qu'avec les deux persos que j'ai laissé dans votre guilde je n'ai pas trop le temps de voir qui y fais quoi , n'est ce pas? What a Face ).

Pour ceux ou celles ( plutôt celles What a Face ) qui l'auraient oublié, on n'en attribue plusieurs à travers l'histoire: Frèregabriel, frappading, cramator(lui je n'ai pas changer son pseudo car trop bon) etc etc
Vous comprendrez pour des raisons personnelles que je ne veuille pas vous dire d'autres pseudos, 2 plus exactement les dark Limbs What a Face What a Face

Sinon je voulais savoir, comment vas la petite famille depuis le temps?

Vous savez que j'ai croisé pas mal de vos membres en heroique qui m'ont même demander si j'avais une guilde ahahahahh. Faut dire j'étais tellement sympa et moi je sais rire d'un jeu ou d'une guilde, contrairement à vous qui prenez tellement la chose au sérieux que.... What a Face

Pourquoi suis-je génial?

Tout simplement parcque grâce à moi, a chaque candidature, ils vous faut pister, éspionner , renifler la moindre contradiction ou incohérence pour savoir si c'est moi ou pas. C'est ti pas beau çà?
Moi je pense que oui, tout comme vous. What a Face *

Comme dirait bibi, à tres bientôt...en catimini

bizou. clown

thejuggernaut

Revenir en haut Aller en bas

Re: " Satan.....sors de ce corps!!"

Message  Selenah le Mer 6 Juin - 14:22

Coucou thejuggernaut Wink

Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre guilde Wink

Pour ce qui est de ton pouvoir de nuisance, il est, je dois avouer, assez limité dans la mesure où nous ne faisons pas plus pas moins de vérifications sur les applys qu'avant de te connaître.

Mais je trouve l'effort sinon louable (non il ne l'est pas) du moins appréciable car il démontre si besoin en était qu'en dépit de ce que tu dis, tu nous aimes et on te manque Wink

Je ne pense pas que tu ais deux voire même un seul perso guildés^^ car sinon tu n'aurais pas besoin de faire une telle démonstration ici Wink

Mais même si tel était le cas.... et bien... ne t'en déplaise... Ce ne serait pas bien grave^^ Laughing Laughing Laughing

Bonne continuation à toi IG et IRL et repasse quand tu veux Wink

Fondateur
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut