toravia druide tank et différents persos :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

toravia druide tank et différents persos :p

Message  torukmaktø le Sam 30 Nov - 13:05

Nom du personnage :

toravia

Race :

tauren

Classe : 

druide

Niveau :

87

Métier 1 et niveau : 
travail du cuir 600

Métier 2 et niveau :
 dépecage 600

Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche, archéologie) :
 aucun, je les ai sur mon main à 600.

Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) : 

ça remonte à loin ... j'ai été chez les dark limbs puis je suis parti chez une guilde pour faire du hm, sweet origin je crois, et j'ai arrêté le jeu. 

Ce personnage est-il votre main? 

nan

Sinon quel est votre perso principal (nom, faction, race, classe, guilde)? 

je ne sais pas trop, j'ai 6 perso que je dois jouer pour savoir lequel je veux passer en main, j'ai arrêter le jeu trop longtemps.

Quels sont vos autres personnages (nom, faction, race, classe, guilde)?

totokino(moine 90 dps/heal 508/496) ,
camper (pala 90 tank/dps 483/460),
tagren (hunt 90),
torukmaktø (cham 90),
arhelghast (pretre 90 ombre).

Quelle est votre expérience de wow (instances fréquentées précédemment)? 

raid caveau mogu chan clean en normal quelques hm, coeur de la peur clean en lfr et presque clean en normal ainsi que quelques hm, terrasse printannière clean en lfr et quelques boss en normal, trone du tonnerre clean en lfr et 5 boss en normal.

Avec quel perso avez vous acquis cette expérience du jeu? 
mon moine principalement.

Comment avez-vous connu la guilde "Dark Limbs" ? 
besoin de répondre ? :p

Que pouvez-vous apporter à la guilde (avez-vous des compétences particulières, i.e. RL, métiers, etc.?) et qu'attendez-vous d'elle plus particulièrement? 

j'aime bien aider , jouer dans la bonne humeur... tout ca tout ca Smile pour l'instant je reprend juste le jeu, j'ai pris un mois de temps prépayé pour voir si ça me plait et m'y remettre, je ne suis pas dans une optique raid, je veux redécouvrir mes perso et les faire up si nécessaire.

Quelles sont vos heures de connexion ? 
le week end principalement car je dois me lever tot pour allez bosser, cela devrais évoluer et je trouverais plus de temps le soir dans la semaine.

Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ?
 oui et elle me convient.

Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? Si oui, lesquelles ?
 nan.

Quelles sont vos attentes vis à vis du PVE HL (je souhaite faire des raid MoP tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ? 
pour l'instant ça ne m'interresse pas, comme je l'ai dis je veux redécouvrir le jeu.
torukmaktø

Revenir en haut Aller en bas

Re: toravia druide tank et différents persos :p

Message  Zeus le Sam 30 Nov - 13:21

torukmaktø a écrit:
Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? Si oui, lesquelles ?
 nan.

Mouarfff y'avait intérêt   Very Happy ....Bon pour toi,compte un mois pour une réponse,Ha tu auras fini le temps prépayé mince Razz ... Je doute qu'il faille bcp de temps pour la reponse Very Happy

Zeus
Gardien
Gardien

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut