"Les Murlocs de Guerre" [refusé]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Les Murlocs de Guerre" [refusé]

Message  Ignir le Sam 21 Fév 2009 - 0:47

Bonjour à tous,

Je viens de la part de Liquid/Fémoimal, j'ai eu le plaisir d'instancer héroïquement hier avec lui et ce dernier ma proposé aujourd'hui à moi et mes compagnons de rejoindre votre guilde "Dark Limbs", mais avant de rentrer dans les détailles, je vais tout de même me présenter.

Je m'appelle Gary, j'ai 21 ans, je suis dessinateur industriel dans le secteur d'activité de l'hydroélectrique et la régulation de cours d'eau et bien évidemment joueur de World of Warcraft, depuis juillet 2008. Je porte également des caleçons, je conduit une vielle Polo de 91 et je .... oups je m'égare.

Vous m'avez peut être (ou pas) déjà rencontré sur le jeu sous les pseudonymes : Ignir ou encore Azalya.

Je suis actuellement GM d'une guilde récemment créer nommer "Les Murlocs de Guerre".

Pourquoi cette guilde ?

Et bien après avoir passé mon début de jeune joueur de wow dans une guilde de kikou (souvenir douloureux), j'ai passé le reste de mes lvl dans une guilde nommé les "Templiers du Chaos" qui c'est avéré assez égoïste, je m'explique, c'était du chacun pour soit, jamais d'entre-aide, jamais de projet en guilde, etc... enfin bref malgré parfois de bonne rigolade, il y avait beaucoup trop de conflits. J'ai donc quitté cette guilde (qui fût dissoute quelques jours après) et j'ai décidé avec un ami IRL de recréer une guilde PVE, qui à pour but de s'amuser ensemble dans la joie et la bonne humeur (sans prise de tête) et sans obligation de ne pas avoir de vie sociale (nous y sommes tous encore beaucoup attachés).

J'ai même instauré quelques règles simple :

"1) S'amuser !

2) Pas de prise de tête, votre mauvaise humeur, gardez la derrière votre clavier.

3) Eviter les insultes, même en rigolade, cela peut être mal pris.

4) Aide ton prochain et il t'aidera en retour.

5)Participer ! he oui afin que la guilde soit la plus agréable possible participez à son dévellopement et n'hésitez pas à proposer des idées."

Mais voila, on manque cruellement de membres et pas évident de recruter du haut lvl pour instance héro et raid.

Donc c'est pour sa que la proposition de Liquid est plus qu'intéressante, puisqu'après discussion, vous avez l'air d'avoir le même but que celle que j'ai créé, mais même si je suis GM pas question de décider pour les guildeux !!!

Je leur en ai donc parlé et personne n'a d'objection, ils sont plutôt enthousiaste si sa leur permet de passer de bon moment ensemble sur le jeu.

Donc nous serions tous partant, pour intégrer votre guilde, tout du moins si vous êtes toujours d'accord (Liquid ne m'a pas précisé si il vous en avait déjà parlé).

Pour finir après mon long pavé, je vais vous présenter mes compagnons (avec liens vers l'armu. de wow, je sait que vous avez fait une belle fiche pour se présenter, mais je croit que mon post est déjà assez long comme sa ^^)

- [url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Gandâlfette]Gandâlfette[/url], mage "spé feu" lvl 80 [refusé]

- [url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=ßip]ßip[/url], PalaHeal lvl 80 [refusé]

- Rockk, Chevalier de la mort "spé impie" lvl 76 [refusé]

- Skizu, Chevalier de la mort "spé sang" lvl 80 [refusé]

- Khalypso, Démoniste "spé destruction" lvl 80 [refusée]

et enfin moi : Ignir, Chevalier de la mort "spé givre" lvl 80 (actuellement spé hybride pour passé en dps en héro afin de mieux me stuff). [refusé]

Voila, je pense ne rien avoir oublier, ah oui j'approuve bien évidemment les règles des Dark Limbs.

Et si j'ai oublié quelque chose ou si vous avez des questions, je suis tout ouïe Wink

Sur ce, bonne nuit Smile

Edit: Je ne comprend pas pourquoi les deux premiers liens ne veulent pas fonctionner correctement, la ligne de code est pourtant correcte. Je laisse donc aux amis modérateur (si il y 'en a) de voir si ils peuvent résoudre le problème (qui n'est pas non plus gênant, si on fait un effort de copier-coller le lien Smile )

Licorn :la raison est simple, le code BBC n'aime pas particuliérement les accents et symbole bizarre genre â et ß dans les url Wink

Dernière édition par Licorn le Sam 21 Fév 2009 - 1:06, édité 2 fois

Ignir

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Les Murlocs de Guerre" [refusé]

Message  Selenah le Sam 21 Fév 2009 - 9:34

Coucou Ignir,

Ceci dit, le fait d'être recommandé par Liquid, un de nous 6 est un gros avantage Smile

Et puis, ta proposition est très intéressante Smile.

Mais l'accord des 6 est nécessaire.

Donc on en parle entre nous (on est 6!!!!) et on te revient au plus vite Wink

à très bientôt Smile

Selenah
Fondateur
Fondateur

Message  zulgurube le Sam 21 Fév 2009 - 10:42

Heu tite question sa consiste en quoi « dessinateur industriel …. » ^^ en espérant que vous soyer par mis nous ^^ et encore Bienvenue sur le fofo .

zulgurube

http://www.captainaruto.com/lecture

Message  Ignir le Sam 21 Fév 2009 - 13:34

Merci pour vos réponses Smile

Je me doute bien qu'il s'agit d'une décision à l'unanimité des fondateurs, on ne va pas s'imposer ^^

Donc nous attendons votre réponse, patiemment Wink

@Licorn : J'ai toujours penser que l'utilisation abusive de symbole bizarre, était gênant à l'intégration ^^

@Zulgurub : Dessinateur industriel consiste à faire la réalisation d'avant-projet ou de projet. Un bon gros client avec plein de billet vert vient voir mon patron, il lui dit j'ai une rivière, il me faut tel appareil et moi je doit concevoir de A à Z tout la partie technique du projet, de l'intégration sur le site à la réalisation des plans de fabrications de l'installation. En ce moment je réalise des clapets de barrage pour une grosse centrale hydroélectrique (Ùrra) pour la Colombie, et quelques autres affaires pour la Russie et l'Espagne.
C'est pas mal intéressant, mais grosse responsabilité ^^

Bon sinon à bientôt sur le forum ou ingame.

Ignir

Message  Liquid le Sam 21 Fév 2009 - 15:05

bien le bonjour les amis.

comme l'a dit Licorn alias "poney chef", on vous tient au courant très rapidement Very Happy

Liquid

Message  Liquid le Dim 22 Fév 2009 - 23:57

candidatures acceptés par l'ensemble des fondateurs. Statut " En test" comme la tradition l'impose... Very Happy

/w fémoimal, licorn, selenah yzbelta, plé ou grobnar pour guildage

bienvenue à vous

Liquid

Message  Ignir le Lun 23 Fév 2009 - 0:49

Bonne nouvelle alors Very Happy

Hé bien j'espère que tout ce passera pour le mieux et qu'on vivra de belle épopée héroïque ensemble.

Donc à demain soir pour le guildage, comme l'on à convenu avec Liquid.

Bonne nuit compagnons Wink

Ignir

Message  Elendune le Lun 23 Fév 2009 - 9:49

Bienvenue!!!!!

cheers cheers cheers

Elendune

Message  Fissa le Lun 23 Fév 2009 - 10:41

Grmlmlmlmlllll (désolé pour la pronciation).

Je traduis pour les non Murlocophone:
cheers Bienvenus chez les Dark Limbs cheers

Fissa
Fondateur
Fondateur

Message  Selenah le Lun 23 Fév 2009 - 11:14

Coucou Ignir Wink

Bienvenue chez nous Smile

à ++ IG Smile

Selenah
Fondateur
Fondateur

Message  Ignir le Lun 23 Fév 2009 - 11:18

Merci, merci !
"
@Fissa: c'est Rwl rwl rwl ! ne vous inquiétez pas, on vous apprendra la "Murloc Attitude" Wink Very Happy

Ignir

Message  Amethys le Lun 23 Fév 2009 - 11:44

Chez nous c'est plustot la "Poney Attitude" dont Fémoimal est le plus grand représentant .... tout le monde sera d'accord avec moi je pense Very Happy

Bienvenue parmi nous cheers

Amethys

Message  Ignir le Lun 23 Fév 2009 - 11:51

Je m'imagine déjà les /criedeponey en instance Rolling Eyes

Ignir

Message  Licorn le Lun 23 Fév 2009 - 14:13

Bienvenue à vous

Licorn