Serventes [refusé]
Page 1 sur 1 • Partager •
Serventes [refusé]
Nom du personnage : Serventes
Race : Elf De Sang
Classe : Chevalier de la Mort
Niveau : 80
Métier 1 et niveau : Mineur (Nouveau donc 50)
Métier 2 et niveau : Dépeceur (idem) Vive les Dk hein :p
Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche) : Premiers Soin 375, Cuisine et pêche en cours d'up.
Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) : Bloodlines, plus trop de présence.
Comment avez-vous trouvé la guilde "Dark Limbs" ? A sa faut demander à Zulgu xD, à force d'entendre vos exploit sur ts ( nn la j'abuse
).
Que pouvez-vous apporter à la guilde et ce que vous attendez d'elle? Un Chtit Dk tank :p et oui les tanks deviennent une éspèce en voie d'extinction xD, mes attentes envers cette guilde sont la bonne humeur et une bonne progression au niveau PvE HL.
Quelles sont vos heures de connexion ? Toutes la semaines en soirée cela dépend des horaires de demain, et le week-end dispo 24h/24.
Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ? Lu et Approuvé.
Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? Si oui, lesquelles ? Aucunes
Quelles sont vos attentes vis à vis du HL (je souhaite faire Serpent Shrine tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ? Une bonne progression dans le PvE mais ce qui selon moi est le plus important est une progression dans la bonne humeur et non pas dans le stress, après du moment que l'ont joue souvent en guilde cela me va très bien.
Quels accès aux instances avez-vous ? Tous les accès BC mais cela me semble demodé de nos jours
Race : Elf De Sang
Classe : Chevalier de la Mort
Niveau : 80
Métier 1 et niveau : Mineur (Nouveau donc 50)
Métier 2 et niveau : Dépeceur (idem) Vive les Dk hein :p
Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche) : Premiers Soin 375, Cuisine et pêche en cours d'up.
Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) : Bloodlines, plus trop de présence.
Comment avez-vous trouvé la guilde "Dark Limbs" ? A sa faut demander à Zulgu xD, à force d'entendre vos exploit sur ts ( nn la j'abuse
Que pouvez-vous apporter à la guilde et ce que vous attendez d'elle? Un Chtit Dk tank :p et oui les tanks deviennent une éspèce en voie d'extinction xD, mes attentes envers cette guilde sont la bonne humeur et une bonne progression au niveau PvE HL.
Quelles sont vos heures de connexion ? Toutes la semaines en soirée cela dépend des horaires de demain, et le week-end dispo 24h/24.
Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ? Lu et Approuvé.
Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? Si oui, lesquelles ? Aucunes
Quelles sont vos attentes vis à vis du HL (je souhaite faire Serpent Shrine tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ? Une bonne progression dans le PvE mais ce qui selon moi est le plus important est une progression dans la bonne humeur et non pas dans le stress, après du moment que l'ont joue souvent en guilde cela me va très bien.
Quels accès aux instances avez-vous ? Tous les accès BC mais cela me semble demodé de nos jours

Serventes- Nombre de messages: 14
Re: Serventes [refusé]
Coucou Serventes
,
Merci de ton apply.
Nous l'étudions côté fondateurs et nous te revenons au plus vite.
Le DK est-il ton main?
A très bientôt
Merci de ton apply.
Nous l'étudions côté fondateurs et nous te revenons au plus vite.
Le DK est-il ton main?
A très bientôt

Selenah- Fondateur

Allor lui c'est la personne a avoir dans sa guild supert bon poto IRL il a toute ma confiance et il est tank
et une chose a dire vivement que tu soit parmie nous xD need Serventes 
Merci Ben pour cette réponse no soucis je serai digne de ta confiance, pour répondre à Selenah non le Dk n'est pas mon main seulement mon main est une magotte ally (et oui on à tous le droit à l'erreur xD) mais je suis assez fière de mon Dk et je compte bien apprendre a tanker comme un dieu 

Serventes- Nombre de messages: 14
Coucou Serventes,
Bienvenue chez nous pour une période de test de 3 semaines
Wisp l'un des six fondateurs IG pour un guildage en règle
à très bientôt !
Bienvenue chez nous pour une période de test de 3 semaines
Wisp l'un des six fondateurs IG pour un guildage en règle
à très bientôt !

Selenah- Fondateur

Merci de votre confiance je tacherais de faire au mieux