Syrannia... dps de mou.... euuuh non démoniste pis c est tout :) [refusé]
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Syrannia... dps de mou.... euuuh non démoniste pis c est tout :) [refusé]
Nom du personnage : Syrannia
Race : Elfe de sang
Classe :démonsite
Niveau : 80
Métier 1 et niveau : couture (437)
Métier 2 et niveau : herbo 450
Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche) : secourisme (euh la ca va 450 ca devrait passer mais me demander pas de heal au bandage la j ai tendance a en oublier :p) cuisine 100 et une briquette autrement dit me demandez pas de préparer quoi que ce soit ca vaut mieux
Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) :
- anarchiste (petites guilde entre amis fondée avec quelques amis irl mais dont le maitre de guilde s est avéré imbuvable dans wow meme si dans la vie c est quelqu un que j adore dans le jeu je ne peux plus le voir)
-ombre phoénix ( disons pour faire simple qu entre zolth et moi ce n etait plus l entente cordiale, c etait aussi et surtout la période ou plusieurs amis ont monté une guilde sur le royaume naxrammas (serveur jcj) et ou j y ai passé quelques mois ( je compte d ailleurs bien rapatrier le rogue que j y ai monté sur dalaran très bientot (lvl 66 actuellement) enfin ceci pour dire que je ne suis plus sur nax.
-Morzyl oeil (revenu sur Dalaran suis aux demandes incessantes d'une certaine Kalawen (pour ne pas la citer :p) ce fut une soirée du genre a peine connecté bam invit de guilde
. J ai quitté cette guilde et compagnie de Kala et de pas mal de membres suites au clash que nous avons eu avec Orcdhel (je suis bien conscient du fait que vous avez guildé Orcdhel chez vous et j en suis heureux pour lui car ca reste quelqu un en qui j ai bcp d'estime et avec qui je serais heureux de rejouer).
-Et enfin Coccinelle Berserk, la guilde que nous avions créé avec Kala poséidon amphorya et quelques proches un peu avant la sortie du dernier add on. Certains d'entre vous se demanderont à juste titre pourquoi je souhaite les quitter aujourd'hui, je suis prêt à tout expliquer mais pas sur ce post, je dirais simplement que j y ai eu beaucoup de trop de responsabilité qui me pourissaient mon temps de jeu et que je souhaite simplement pouvoir rejouer avec des gens que j apprècie et progresser ensemble sans me prendre la tête et dans la bonne humeur.
Ce personnage est-il votre main? oui
Sinon quel est votre perso principal (faction, race, classe, guilde)?
j'ai un druide tauren lvl 59 (Morkhai) spé heal que je monte tranquillement.
Comment avez-vous trouvé la guilde "Dark Limbs" ?
Disons simplement que je connais quelques uns de vos membres depuis l'époque des marcassins et que depuis nous avons gardés de bons contacts
Que pouvez-vous apporter à la guilde et ce que vous attendez d'elle?
Ma bonné humeur, mon envie de perséverer, d'aller au bout, mon humour ( quoi qui a dit non ????
) mes compos si vous en avez le besoin (mon druide etant depeceur herbo et syra étant montée a bloc en herbo))
Quelles sont vos heures de connexion ?
Disons que je n'ai pas la chance d'avoir un horaire fixe au boulot, ce qui fait que mes heures de connections sont variables (quan je bosse tot (21h-0h, quand je bosse tard (23h30-2h plus ou moins)) et pour le moment pas mal de temps le week end encore une fois la tout dépend de mes occuppations irl car bien entendu irl avant tout
.
Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ?
Lu et approuvé
Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? Si oui, lesquelles ?
aucune, disons que je ne me sens plus a ma place chez les coccis et que c est tout naturellement que je me suis tourné vers votre guilde étant donné les gens que je connais et que j'apprécie bcp chez vous .
Quelles sont vos attentes vis à vis du HL (je souhaite faire Naxx 10/25 tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ?
je ne demande pas des sorties toutes les semaines, simplement niveau avancement perso, j'ai clean naxx 10 sartha 10 et 25 et archa 10 et 25, ce que j'attends vis à vis du hl c est pouvoir évoluer dans un groupe dans lequel je me sente bien et avec des gens que j'apprécie.
Race : Elfe de sang
Classe :démonsite
Niveau : 80
Métier 1 et niveau : couture (437)
Métier 2 et niveau : herbo 450
Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche) : secourisme (euh la ca va 450 ca devrait passer mais me demander pas de heal au bandage la j ai tendance a en oublier :p) cuisine 100 et une briquette autrement dit me demandez pas de préparer quoi que ce soit ca vaut mieux
Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) :
- anarchiste (petites guilde entre amis fondée avec quelques amis irl mais dont le maitre de guilde s est avéré imbuvable dans wow meme si dans la vie c est quelqu un que j adore dans le jeu je ne peux plus le voir)
-ombre phoénix ( disons pour faire simple qu entre zolth et moi ce n etait plus l entente cordiale, c etait aussi et surtout la période ou plusieurs amis ont monté une guilde sur le royaume naxrammas (serveur jcj) et ou j y ai passé quelques mois ( je compte d ailleurs bien rapatrier le rogue que j y ai monté sur dalaran très bientot (lvl 66 actuellement) enfin ceci pour dire que je ne suis plus sur nax.
-Morzyl oeil (revenu sur Dalaran suis aux demandes incessantes d'une certaine Kalawen (pour ne pas la citer :p) ce fut une soirée du genre a peine connecté bam invit de guilde
-Et enfin Coccinelle Berserk, la guilde que nous avions créé avec Kala poséidon amphorya et quelques proches un peu avant la sortie du dernier add on. Certains d'entre vous se demanderont à juste titre pourquoi je souhaite les quitter aujourd'hui, je suis prêt à tout expliquer mais pas sur ce post, je dirais simplement que j y ai eu beaucoup de trop de responsabilité qui me pourissaient mon temps de jeu et que je souhaite simplement pouvoir rejouer avec des gens que j apprècie et progresser ensemble sans me prendre la tête et dans la bonne humeur.
Ce personnage est-il votre main? oui
Sinon quel est votre perso principal (faction, race, classe, guilde)?
j'ai un druide tauren lvl 59 (Morkhai) spé heal que je monte tranquillement.
Comment avez-vous trouvé la guilde "Dark Limbs" ?
Disons simplement que je connais quelques uns de vos membres depuis l'époque des marcassins et que depuis nous avons gardés de bons contacts
Que pouvez-vous apporter à la guilde et ce que vous attendez d'elle?
Ma bonné humeur, mon envie de perséverer, d'aller au bout, mon humour ( quoi qui a dit non ????
Quelles sont vos heures de connexion ?
Disons que je n'ai pas la chance d'avoir un horaire fixe au boulot, ce qui fait que mes heures de connections sont variables (quan je bosse tot (21h-0h, quand je bosse tard (23h30-2h plus ou moins)) et pour le moment pas mal de temps le week end encore une fois la tout dépend de mes occuppations irl car bien entendu irl avant tout
Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ?
Lu et approuvé
Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? Si oui, lesquelles ?
aucune, disons que je ne me sens plus a ma place chez les coccis et que c est tout naturellement que je me suis tourné vers votre guilde étant donné les gens que je connais et que j'apprécie bcp chez vous .
Quelles sont vos attentes vis à vis du HL (je souhaite faire Naxx 10/25 tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ?
je ne demande pas des sorties toutes les semaines, simplement niveau avancement perso, j'ai clean naxx 10 sartha 10 et 25 et archa 10 et 25, ce que j'attends vis à vis du hl c est pouvoir évoluer dans un groupe dans lequel je me sente bien et avec des gens que j'apprécie.

Syrannia- Nombre de messages: 642
Re: Syrannia... dps de mou.... euuuh non démoniste pis c est tout :) [refusé]
Coucou Syrannia,
Heureuse de lire ici ta candidature
Je crois que tu connais notre fonctionnement, nous sommes six fondateurs à décider à l'unanimité.
Donc selon la formule consacrée, laisse nous en discuter entre nous et nous te revenons au plus vite
bisous et à++
Heureuse de lire ici ta candidature
Je crois que tu connais notre fonctionnement, nous sommes six fondateurs à décider à l'unanimité.
Donc selon la formule consacrée, laisse nous en discuter entre nous et nous te revenons au plus vite
bisous et à++

Selenah- Fondateur

Oo Selenah arrivée ici la première???
Comment t as fait pour pas te perdre
bon ok je
Plus sérieusement, oui aucun problème chère amie
je sais comment vous fonctionnez et j attends de vos nouvelles avec impatience 
a très vite
Sysy
Comment t as fait pour pas te perdre
bon ok je
Plus sérieusement, oui aucun problème chère amie
a très vite
Sysy

Chut il ne faut pas parler de la spé de selenah ( la spé désorientation ) xD
attends en meme temps ce n est plus vraiment un secret 

Niena- Nombre de messages: 596
mais euhhhhhhh!!!
C'est du détournement de post ou je ne m'y connais pas!

C'est du détournement de post ou je ne m'y connais pas!

Selenah- Fondateur

avec moi faudra t y faire 

hihi Sele je ne peut plus t’embèter sur le jeux je le fait sur le fofo xD
Bienvenue sur notre forum jeune homme^^
Et good luck pour ton apply
Et même si j'ai rien à dire : +1
Et good luck pour ton apply
Et même si j'ai rien à dire : +1

Enae- Nombre de messages: 189
tiens quelle bonne surprise de te voir poster ici, une réponse dans pas longtemps 

Liquid- Nombre de messages: 345
Coucou Syrannia,
Bienvenue chez nous pour une période de test de 3 semaines.
Wisp l'un des six fondateurs IG pour un guildage en règle
et surtout si tu cherches ton chemin en instance....
SUIS MOI!!!!!!
Mouarf!!!

Bienvenue chez nous pour une période de test de 3 semaines.
Wisp l'un des six fondateurs IG pour un guildage en règle
et surtout si tu cherches ton chemin en instance....
Mouarf!!!

Selenah- Fondateur

youpie
un grand merci a vous
et rendez vous ce soir alors 
au passage selenah c est toi qui vas me suivre
suis pas fou 
au passage selenah c est toi qui vas me suivre

mais euhhhhhhh