Candidature Ilovehorde [ refusé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Ilovehorde [ refusé ]

Message  Ilovehorde le Mer 4 Mar - 0:05

Formulaire de candidature

Nom du personnage : Ilovehorde
Race : Orc
Classe : Guerrier
Niveau : 80

Métier 1 et niveau : Mineur 450
Métier 2 et niveau : Alchimiste 116

Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche) : aucun

Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) : Les Keupains ( Dissolution ) Et Les chiens des enfers ( problème avec le GM ... )

Ce personnage est-il votre main? Oui

Sinon quel est votre perso principal (faction, race, classe, guilde)? J'ai un reroll druide lvl 22 Tauren

Comment avez-vous trouvé la guilde "Dark Limbs" ? Bip m'as wisp après avoir mit une annonce comme quoi je recherchais une guilde sympathique

Que pouvez-vous apporter à la guilde et ce que vous attendez d'elle? Je peux apporté de l'aide et de l'amusement et j'attend d'elle de l'amusement et pas de prise de tête ..

Quelles sont vos heures de connexion ? Je suis souvent disponible mais comme je suis étudiant je suis disponible : Vendredi ; samedi ; dimanche ; lundi

Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ? Oui je l'ai lu ... Je pense que ceci et normal qu'on doit respecter la hiérarchie ; et s'amusé avant tout

Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? Si oui, lesquelles ? Non ^^

Quelles sont vos attentes vis à vis du HL (je souhaite faire Naxx 10/25 tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ? Je souhaite raider pour l'amusement et non pour tous clean ...

Lien armurerie (pour voir mon stuff ... ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Ilovehorde

Merci de votre compréhension et à bientôt j'espère parmis vous ! =)

Ilovehorde

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Ilovehorde [ refusé ]

Message  Khalypso le Mer 4 Mar - 6:29

Je sais plus pourquoi j'ai pas garder un bon souvenir de toi quand on etait chez Lutchi m'enfin ça me regarde pas ^^

Khalypso

Message  Selenah le Mer 4 Mar - 8:45

Coucou Ilovehorde,

Merci de ton apply.

Nous l'étudions côté fondateurs et nous te revenons au plus vite.

A bientôt Wink

Selenah
Fondateur
Fondateur

Message  zulgurube le Mer 4 Mar - 9:07

Moi je dit sa manque de jeunes dans cette guild (vais encore me faire crier dessus moi je le sens, aie non poser ses couteaux Rolling Eyes ) et de tank aussi :p mes chut faut pas le dire .

zulgurube

http://www.captainaruto.com/lecture

Message  Ilovehorde le Mer 4 Mar - 10:19

Je suis étonné de vos réponses si rapides et je vous en remercie !

Khalypso je pense savoir pourquoi vu qu'un moment j'avais pété un cable mais bon maintenant je me contrôle et me retiens dans ce que je dit et je réfléchis avant de dire des choses que je regretterais .

Voilà bon j'espère que je serais bientôt parmis vous Wink

cheers

Ilovehorde

Message  Amethys le Mer 4 Mar - 10:37

Ilovehorde a écrit:
Khalypso je pense savoir pourquoi vu qu'un moment j'avais pété un cable mais bon maintenant je me contrôle et me retiens dans ce que je dit et je réfléchis avant de dire des choses que je regretterais .

o_O

Bon sinon, je ne te connais pas vraiment mais le dernier Sartha 10 ou 25 me souviens plus que j'ai fais t'as été groupé puis kicker direct du groupe. Plusieurs personnes n'avaient franchement pas l'air de t'apprecier plus que ca.

Alors effectivement, je ne te juge pas car je ne te connais pas du tout mais le post de Kaly plus ma petite experience me font douter de tes bonnes intentions au sein de notre guilde.

Ce sera un -1 pour moi

Amethys

Message  Ilovehorde le Mer 4 Mar - 10:49

Pour répondre a ta question Shino :

C'est vraix mais le leader c'est monté la tête .... C'était Mÿste je crois ben lui m'as dit que je NINJA ... Alors que c'est complétement faux ! il m'as dis ça vu qu'un moment ou je lead Sartha 25 un de ma guilde a gagné 2 loots je lui ai donné donc ils étaient tout simplement jaloux et il a pris ça pour du NINJA .

Voilà maintenant chacun son opignon ...

Mais je voulais eclercire cette histoire vu qu'elle me gonfle car ce Mÿste m'a affiché une image comme NINJA alors que c'est complétement FAUX

Voilà

Ilovehorde

Message  Khalypso le Mer 4 Mar - 11:59

ah oui ta reponse m'aide un peu a retrouver la memoire je me souviens maintenant de t'avoir dit "le respect ce n'est pas universelle", je suis pas persuadée que tu te soit calmée je pense que c'est ton temperament m'enfin je suis pas fondateur je n'ai donc pas d'avis a emettre Smile

Khalypso

Message  Ilovehorde le Mer 4 Mar - 13:18

Je pense que pour certaines personne avant tu était nerveux rageux tout ce que tu veut mais vous croyez qu'on changera jamais et que sa restera comme ça ...

Vous avez peut-être était rageux plus jeune et peut-être insultant et vous avez changez ... Donc moi je vois pas pourquoi on ne me croit pas quand je dit que j'ai changé maintenant je pense que cette apply sera refusé ...

merci beaucoup a bientôt dans la guilde si j'suis pris

Ilovehorde

Message  Licorn le Mer 4 Mar - 14:06

Bonjour Ilovehorde

Les fondateurs ont décidé de ne pas donner une suite favorable à ton apply.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde et bon jeu à toi.

Licorn
Fondateur
Fondateur

http://www.dark-limbs.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut