Charte de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charte de la guilde

Message  Darklimbs le Lun 29 Sep 2008 - 9:55

LES REGLES GENERALES

La Guilde Dark Limbs a pour but de rassembler des joueurs afin d’avancer dans le PvE, PvE HL, dans la bonne humeur, le respect mutuel et surtout sans stress, ni prise de tête.

Vous trouverez ci-dessous les règles applicables pour tous, règles que vous avez implicitement acceptées de par votre intégration chez Dark Limbs.

* La Guilde Dark Limbs n'est pas une guilde de rerolls mais de joueurs motivés par le même esprit du jeu que celui décrit dans sa charte, de sorte que le déguildage d'un personnage entraîne le déguildage de tous les autres sauf dérogation accordée par les fondateurs et gardiens actifs.

* Les membres de la guilde se doivent de respecter les autres membres ainsi que tous les autres joueurs. Vous devez rester polis vis-à-vis de tous les joueurs. La bonne image que vous donnerez de la guilde est importante. En cas de plainte vous concernant, les Fondateurs et les Gardiens se réservent le droit de prendre les mesures qu'ils jugeront nécessaires.

* Les membres se tiennent un minimum informés des actions de de la guilde. Pour ce faire, une inscription et une participation minimum au forum ainsi qu'une inscription en raid sont fortement conseillées. Les membres absents du jeu pour une période supérieure à deux mois devront en informer la guilde, afin de ne pas en être renvoyés. A leur retour en jeu, ils pourront contacter un Fondateur ou Gardien en vue de leur réintégration.

* Les membres aident au mieux de leurs capacités les autres membres de la Guilde (au niveau expérience, conseils, équipements,…). Chaque membre doit être solidaire de ses partenaires de jeu, les aider au mieux et guider les nouveaux venus.

* Les membres se doivent de respecter les chartes de jeu mises en place dans WoW. Si vous êtes pris en train de tricher vous serez banni de la Guilde. Les différentes règles reprises sous le topic "Règlements" font partie intégrante de la charte.

*Les membres informent les Fondateurs et/ou les Gardiens de tous problèmes rencontrés sur le jeu, de tous conflits ou risques de conflits. Ces derniers pourront entamer les procédures nécessaires au règlement du problème ou dudit conflit.


LA HIERARCHIE

Les grades en usage dans la guilde sont :
Fondateur
Gardien
Membre
Reroll
poney
en test
en pause

En effet, la guilde Dark Limbs n'a pas de Maitre de Guilde mais des Fondateurs et des Gardiens.
Toute décision est prise à l'unanimité des Fondateurs et des Gardiens.

En cas de conflit ou de question, nous vous prions de vous adresser aux Fondateurs ou aux Gardiens.

Fondateurs :
Yzbelta
Selenah
(Fissa actuellement en pause)


Gardiens :
Anakiem
Maeira
Mangousta
(Zèus actuellement en pause)


CANAL DE GUILDE

* Participer à la vie de la Guilde en communiquant sur le canal, la convivialité et la politesse étant de rigueur.
* Ne pas communiquer en langage SMS et surveiller son orthographe.
* Votre langage ne doit comporter aucune insulte. Aucune agression de quelque forme que ce soit contre les autres joueurs ne sera tolérée.
* Les plaisanteries sont les bienvenues sauf si elles peuvent créer des dissensions entre les membres.
* Aucune mendicité n'est tolérée.
* Aucune vente ne sera faite entre les membres de la Guilde.


LE RECRUTEMENT

Le recrutement se fera via le forum, sauf cas exceptionnel.
Pour ce faire, les postulants devront s’inscrire sur le forum afin d’avoir accès à la section réservée.
Le recrutement se décide à l’unanimité des Fondateurs et Gardiens actifs.
Tout recrutement est suivi d'un période de test de 3 semaines, sauf cas exceptionnel. La période de test peut être reconduite sur décision des Fondateurs ou des Gardiens.


LA BANQUE DE GUILDE

Afin de permettre à l'ensemble des membres d'avancer au mieux dans le jeu, il est demandé à chacun d'entre vous de mettre à disposition de la guilde les loots ou compos qui ne vous sont d'aucune utilité mais qui pourraient l'être pour d'autres.
Les dons en pièces d’or ou autres sont laissés à l’entière discrétion des joueurs.

A ce titre, veuillez noter qu'aucun prêt ni don de pièces d'or ne sera effectué à partir de la banque de Guilde. Seuls les Fondateurs et les Gardiens ont le pouvoir des retraits.

Les onglets 5 à 7 de la banque de guilde sont verrouillés au retrait pour les membres non Fondateurs et non Gardiens. ces onglets recueillent les items rares voire très rares.


LES RAIDS DE LA GUILDE

DL reste une guilde semi casual qui fait du HL à son niveau, de sorte que les raids de la guilde ne sont pas obligatoires.

Cependant, les joueurs voulant raider doivent respecter nos règles de raids telles qu'elles sont rappelées ici et nos règles de loots que vous trouvez .

Les joueurs de la guilde raident avec la guilde en priorité.
avatar
Darklimbs
Admin

Nombre de messages : 2120
Age : 9
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum