Mes chers amis, je pars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes chers amis, je pars

Message  Jans le Lun 30 Oct 2017 - 9:58

Bonjour à tous. Je réfléchis à ce message — et à la décision qui le sous-tend — depuis un moment déjà, mais le temps est venu pour moi de quitter non pas la guilde, mais le jeu. Wow a fait partie de ma vie pendant 10 ans, j’y ai vécu des moments inoubliables et rencontré des gens formidables (parmi lesquels une mémorable galerie de poneys qui se reconnaîtront Wink), mais je dois me rendre à l’évidence : cette période est révolue. Je me suis en effet engagé dans des projets professionnels et personnels très prenants, qui ne me laissent pas le temps de jouer ni de participer à la vie de la guilde comme je le souhaiterais, et puis… et puis le temps a passé, et continue de passer, et je dois bien reconnaître que la passion s’émousse et que l’urgence de l’employer à autre chose se fait de plus en plus sentir.
Je vous remercie de tout cœur pour votre accueil, et pour ces quelques mois (bientôt une année quasiment) passés en votre compagnie, je crois que je ne pouvais pas rêver mieux pour terminer ce cycle. Vous me manquerez, c’est une évidence, et je penserai souvent à vous dans mes moments de nostalgie vidéoludique. Je souhaite une longue vie à la guilde Dark Limbs, aussi longue que le jeu, qui me semble bien parti pour durer encore un certain temps.
Je vous informe également du fait que j’ai décidé de brûler mes vaisseaux, et donc d’effacer totalement mon compte Blizzard par le biais de la procédure assez lourde prévue à cet effet. Je lèguerai mes quelques PO (300K au total, je sais que c’est misérable^^) à la banque de guilde, et j’effacerai ensuite tous mes personnages.
Merci encore, bonne route à vous, que vos projets se réalisent et que la vie vous comble !
G.
Jans

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes chers amis, je pars

Message  virondir le Lun 30 Oct 2017 - 10:48

Coucou Jans, ça me fait de la peine de te lire.
Je vais respecter ta décision mais sache ceci, si WoW n'est qu'un jeu de prime abord, il est aussi - et avec le recul des années, je dirais même surtout - un moyen de faire la connaissance de personnes formidables. Certaines de ces connaissances deviennent des amis, ces amitiés dépassent les frontières du jeu et perdurent au fil des années. 
Tu vas me manquer compagnon poney, reviens nous voir de temps en temps.
Sois heureux Smile

virondir

Message  Selenah le Lun 30 Oct 2017 - 15:57

Coucou Jans,

Que je suis triste de lire que nous ne te verrons plus passer sur le canal guilde y déverser ta bonne humeur et tes bons mots Sad

Comme Virondir, je ne peux que respecter ta décision et te souhaiter plein de bonheur dans une pleine IRL sans wow Sad

Ceci dit rien ne t'empêche de venir faire un tour sur le forum. A cette fin, je t'informe qu'il existe un statut amiDL qui te permet de nous suivre si tu le souhaites et qui sait de venir montrer ta frimousse à la prochaine rencontre IRL de la guilde Wink

Pleins de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus à toi et quelques  fouet1 fouet1 fouet1 pour faire bonne mesure Wink

Dernière édition par Selenah le Mar 31 Oct 2017 - 12:01, édité 1 fois

Fondateur
Fondateur

Message  Jans le Lun 30 Oct 2017 - 18:54

Merci pour vos gentils messages, ici et ig ! Bon, comme je suis un vrai boulet, je n'ai pas fait attention au fait que mon abo a été reconduit la semaine dernière.  Du coup, je peux honorer mon engagement mercredi soir, et faire mon tout dernier raid avec vous si vous voulez bien de moi, ça serait une chouette façon de finir ! drunken
Et merci aussi pour la proposition de faire partie des amis DL, cela me ferait très plaisir.
Jans

Message  Mangousta le Mar 31 Oct 2017 - 9:18

Non, je ne pense pas que tu sois un boulet, c'est ton incsonscient qui t'interdit de partir Wink.
Ton choix est certes radical, mais on ne peut que le repecter. Sache que la porte reste grande ouverte et si la nostalgie se fait ressentir, tu seras le bienvenu parmi nous.

Comme pour mes VDD, bonne continuation IRL et comme disent toujours les marins je te souhaite un bon vent Very Happy
Mangousta
Gardien
Gardien

Message  Jans le Mar 31 Oct 2017 - 18:29

ah finalement le destin s'en mêle, je viens d'apprendre que j'ai un empêchement pour demain soir... Je vous dis donc au revoir ici, et je passerai ce soir ig pour le faire également ! drunken
Jans

Message  Jans le Ven 3 Nov 2017 - 8:44

Voilà, c'est fait, mon compte Blibli est désormais dans les limbes, avec mes personnages. J'avoue que ça m'a vraiment fait drôle les deux premières heures... bon d'accord les deux premiers jours, mais maintenant ça va mieux ! drunken
Si votre proposition pour le statut ami DL tient toujours, sachez que je l'accepte avec le plus  grand plaisir cheers
Jans

Message  Selenah le Ven 3 Nov 2017 - 12:29

Bon.... ça fait un peu message d'enterrement ton message Sad

Bienvenue AmiDL!!!! Smile Smile Smile

Fondateur
Fondateur

Message  Yrp le Ven 3 Nov 2017 - 14:00

Coucou Jans,

Je viens de voir ton message seulement maintenant.

J'aurai aimé passé plus de temps ig avec toi car j'ai eu pas mal d'absence tout au long de cette année du fait de mon IRL mais je n'en aurai pas l'occasion. J'espère bien te voir à la prochaine IRL d'ailleurs, histoire de rattraper tout ça. Tu feras toujours parti de la famille  Wink

Bonne continuation à toi, bisous !
Yrp

Message  Jans le Sam 4 Nov 2017 - 12:49

Merci pour ton message Yrp, c'est gentil de ta part.
Enterrement c'est un peu fort, mais c'est un authentique sentiment de dépossession qui m'a habité pendant 2 jours, et j'ai ressenti la suppression du compte comme un vrai renoncement. Maintenant ça va beaucoup mieux, d'autant que je suis ami DL et que je peux vous embêter autant que je veux ! cheers
Jans

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut