massey fergusson prêts à l'emploi! [refusé]
Page 1 sur 1 • Partager •
massey fergusson prêts à l'emploi! [refusé]
Coucou!
Voilà je suis chasseur qui joue la plupart du temps "free", genre mercenaire ou je m'incruste dans les raids à droite à gauche.
Je cherche donc une guilde pour pve mais pas une guilde avec obligations militaires. ( merci j'ai déjà donné dans une guilde y'a deux ans environ dont j'ai oublié tout d'ailleurs...)
Voilà
IG: tractopanzer
Chasseur spé " anti-fufu". D'habitude, mon objectif se résume en deux traits: Quelle est la cible ( fufu de préference), coment la tuer ( le verbe exacte est " pulvériser ". hunt cheat? NOOO
)
Je joue hunt car je m'eclate avec voilà tout. Toujours un plaisir de faire des heroiques et raids.
Experiences:
Ben j'ai fais nax10, 25. Malygos je connais pas.
BC= Gruul, maghté.
Temps de jeu:
Tous les soirs à partir de 20h15.
Voilà a quoi ressemble mon gus:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Tractopanzer
J'ai bien entendu ts, omen, et aussi bigwigs pour les techniques de boss.
J'attends d'une guilde des personnes avant tout communicatives et sympatiques, le jeu passe après.
Mes métiers ne sont pas encore up car je n'ai pas trop le temps en ce moment a cause du travail.
Voilà voilou, je ne sais pas quoi ajouter si ce n'est que pour l'irl, je vous attends sur ts car deballer ma vie ici " ou autre chose ahahahah
" c'est pas trop catholique gnarkk !!
a bientot
tracteur
Voilà je suis chasseur qui joue la plupart du temps "free", genre mercenaire ou je m'incruste dans les raids à droite à gauche.
Je cherche donc une guilde pour pve mais pas une guilde avec obligations militaires. ( merci j'ai déjà donné dans une guilde y'a deux ans environ dont j'ai oublié tout d'ailleurs...)
Voilà
IG: tractopanzer
Chasseur spé " anti-fufu". D'habitude, mon objectif se résume en deux traits: Quelle est la cible ( fufu de préference), coment la tuer ( le verbe exacte est " pulvériser ". hunt cheat? NOOO
)Je joue hunt car je m'eclate avec voilà tout. Toujours un plaisir de faire des heroiques et raids.
Experiences:
Ben j'ai fais nax10, 25. Malygos je connais pas.
BC= Gruul, maghté.
Temps de jeu:
Tous les soirs à partir de 20h15.
Voilà a quoi ressemble mon gus:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Tractopanzer
J'ai bien entendu ts, omen, et aussi bigwigs pour les techniques de boss.
J'attends d'une guilde des personnes avant tout communicatives et sympatiques, le jeu passe après.
Mes métiers ne sont pas encore up car je n'ai pas trop le temps en ce moment a cause du travail.
Voilà voilou, je ne sais pas quoi ajouter si ce n'est que pour l'irl, je vous attends sur ts car deballer ma vie ici " ou autre chose ahahahah
" c'est pas trop catholique gnarkk !!a bientot
tracteur

tracteur- Nombre de messages: 6
Re: massey fergusson prêts à l'emploi! [refusé]
désolé j'allais oublier: Charte des Darkl limbs lue et approuvée.

Tout d’abord bienvenue sur le fofo et good look pour ton apply .
bonjour Tractopanzer,
Nous te remercions pour cette candidature.
Les Fondateurs l'examinerons attentivement.
Nous te tiendrons au courant rapidement
Yz
Nous te remercions pour cette candidature.
Les Fondateurs l'examinerons attentivement.
Nous te tiendrons au courant rapidement
Yz

yzbelta- Fondateur

Bonjour Tracteur
Peux tu répondre à toutes les questions du formulaire s'il te plait, on en discute entre fondateurs et on revient vers toi
je remet le formulaire ici :
*
*
* Répondre en citant
* Editer/Supprimer ce message
* Supprimer ce message
* Voir l'adresse IP du posteur
*
Formulaire de recrutement
Nom du personnage :
Race :
Classe :
Niveau :
Métier 1 et niveau :
Métier 2 et niveau :
Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche) :
Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) :
Ce personnage est-il votre main?
Sinon quel est votre perso principal (faction, race, classe, guilde)?
Quels sont vos autres personnages (faction, race, classe, guilde)?
Comment avez-vous connu la guilde "Dark Limbs" ?
Que pouvez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle?
Quelles sont vos heures de connexion ?
Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? Si oui, lesquelles ?
Quelles sont vos attentes vis à vis du HL (je souhaite faire Naxx 10/25 tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ?
Peux tu répondre à toutes les questions du formulaire s'il te plait, on en discute entre fondateurs et on revient vers toi
je remet le formulaire ici :
*
*
* Répondre en citant
* Editer/Supprimer ce message
* Supprimer ce message
* Voir l'adresse IP du posteur
*
Formulaire de recrutement
Nom du personnage :
Race :
Classe :
Niveau :
Métier 1 et niveau :
Métier 2 et niveau :
Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche) :
Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) :
Ce personnage est-il votre main?
Sinon quel est votre perso principal (faction, race, classe, guilde)?
Quels sont vos autres personnages (faction, race, classe, guilde)?
Comment avez-vous connu la guilde "Dark Limbs" ?
Que pouvez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle?
Quelles sont vos heures de connexion ?
Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? Si oui, lesquelles ?
Quelles sont vos attentes vis à vis du HL (je souhaite faire Naxx 10/25 tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ?
Ouuuuuuhouuuuuu bel orc ! Si je te mets un +1, tu m'emmèneras sur ton gros tracteur rouge ? 
Orcdhel- Nombre de messages: 48
re les Darks
Ok je reponds a ce que vous voulez savoir de plus: ( et non j'emmene personne sur mon tractopelle hors mis les cadavres bien chaud de voleurs pulvériser gnark gnark )
Nom du personnage :tractopanzer
Race :Orc
Classe :chasseur
Niveau :80
Métier 1 et niveau :pas up
Métier 2 et niveau :pas up
Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche) :soins up. peche cuisine > pas up
Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) :aucune. je passe de raid en raid comme un mercenaire mais je cache pas que après chaque héroiques, on me demande si je veux une guilde.
Ce personnage est-il votre main? Ce personnage est mon main puisque je joue que depuis environ un an et demi.
Sinon quel est votre perso principal (faction, race, classe, guilde)?....
Quels sont vos autres personnages (faction, race, classe, guilde)? non.
Comment avez-vous connu la guilde "Dark Limbs" ? J'ai connu dark limbs au hasard tout simplement .
Que pouvez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle? De la guilde jattends des personnes qui veulent en connaitre d'autres. La guilde peut compter sur mon dps du mieux possible, et mon implication ainsi que mon humanisme meme si il s'agit qu'ici d'un jeu.
Quelles sont vos heures de connexion ? Je peux me co tous les soirs à partir de 20h00
Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ? J'ai lu la charte. Elle est stable pour moi et mature.
Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? Si oui, lesquelles ?Non sinon je me permettrais pas de venir jouer sur deux tableaux voir x.
Quelles sont vos attentes vis à vis du HL (je souhaite faire Naxx 10/25 tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ? > Mes attentes sont tout simplement à la hauteur de jeu des membres des Dark. Je ne vais pas pleurer parceque y'a pas de raids ^^. Je suis par contre disponible pour tout raid ou héroique avec un grand plaisir.
En esperant avoir repondu a toutes vos attentes, ou presques, je reste a disposition pour de plus amples renseignements.
tracteur
Ok je reponds a ce que vous voulez savoir de plus: ( et non j'emmene personne sur mon tractopelle hors mis les cadavres bien chaud de voleurs pulvériser gnark gnark )
Nom du personnage :tractopanzer
Race :Orc
Classe :chasseur
Niveau :80
Métier 1 et niveau :pas up
Métier 2 et niveau :pas up
Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche) :soins up. peche cuisine > pas up
Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) :aucune. je passe de raid en raid comme un mercenaire mais je cache pas que après chaque héroiques, on me demande si je veux une guilde.
Ce personnage est-il votre main? Ce personnage est mon main puisque je joue que depuis environ un an et demi.
Sinon quel est votre perso principal (faction, race, classe, guilde)?....
Quels sont vos autres personnages (faction, race, classe, guilde)? non.
Comment avez-vous connu la guilde "Dark Limbs" ? J'ai connu dark limbs au hasard tout simplement .
Que pouvez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle? De la guilde jattends des personnes qui veulent en connaitre d'autres. La guilde peut compter sur mon dps du mieux possible, et mon implication ainsi que mon humanisme meme si il s'agit qu'ici d'un jeu.
Quelles sont vos heures de connexion ? Je peux me co tous les soirs à partir de 20h00
Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ? J'ai lu la charte. Elle est stable pour moi et mature.
Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? Si oui, lesquelles ?Non sinon je me permettrais pas de venir jouer sur deux tableaux voir x.
Quelles sont vos attentes vis à vis du HL (je souhaite faire Naxx 10/25 tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ? > Mes attentes sont tout simplement à la hauteur de jeu des membres des Dark. Je ne vais pas pleurer parceque y'a pas de raids ^^. Je suis par contre disponible pour tout raid ou héroique avec un grand plaisir.
En esperant avoir repondu a toutes vos attentes, ou presques, je reste a disposition pour de plus amples renseignements.
tracteur

tracteur, qui se la joue solo avec son bel engin a écrit:
La guilde peut compter sur (...) mon humanisme
De la part d'un orc c'est pas bon signe ça !

Orcdhel- Nombre de messages: 48
Tu t'imagines peut-être que je vais vous lécher le derrière pour un jeu et entrer dans une guilde "lambda"?
bon fantasme mais surtout bon jeu...de la part d'un Orc?
Je plaisante!!
Enfin j'espère que tu acceptes mon humour!!
Plus sérieusement, j'attends une réponse c'est pour cela que je passe voir sinon je posterais ailleurs si je suis refusé ici.
A toute
Tracteur
bon fantasme mais surtout bon jeu...de la part d'un Orc?
Je plaisante!!
Enfin j'espère que tu acceptes mon humour!!
Plus sérieusement, j'attends une réponse c'est pour cela que je passe voir sinon je posterais ailleurs si je suis refusé ici.
A toute
Tracteur

Coucou tracteur 
Nous somme 6 fondateurs à discuter de chaque condidature, alors ça peut prendre un peu de temps désolée
On te reviens dès que possible
Nous somme 6 fondateurs à discuter de chaque condidature, alors ça peut prendre un peu de temps désolée
On te reviens dès que possible

Selenah- Fondateur

OH oui!!
revenez moi vous me manquez gnark gnark!!

revenez moi vous me manquez gnark gnark!!

Bonjour Tracteur,
Les fondateurs ont décidé de ne pas donner une suite favorable à ton apply.
Bonne continuation dans ta recherche de guilde et bon jeu à toi.
Les fondateurs ont décidé de ne pas donner une suite favorable à ton apply.
Bonne continuation dans ta recherche de guilde et bon jeu à toi.

Selenah- Fondateur