apply de AKRAS [reroll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

apply de AKRAS [reroll]

Message  darkterras le Mer 25 Mar - 19:09

BONJOUR A TOUS

Nom du personnage : akras
Race : gros toro
Classe : DK
Niveau : 80

Métier 1 et niveau : calligraphe 447
Métier 2 et niveau : depeçage 450

Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche) : 1 partout , en cours de realisation comme on dit

Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) : VBN
vous connaissez maintenant , tres bien mais enormes manque de joueurs

Ce personnage est-il votre main? ben maintenat oui

Sinon quel est votre perso principal (faction, race, classe, guilde)?akras pour le moment j ai refondu mes talents(ancien sang) et je l avoue copié sur Fémoimal (impie) pour finir en MT2
j ai les 2 equipements dps /tank malheuresement que 500 de def pour le moment

Quels sont vos autres personnages (faction, race, classe, guilde) : darkterras que je ne veux plus jouer pour le moment et une voleuse 80 je ne parles que des 80 a dispo pour dire les autres

Comment avez-vous connu la guilde "Dark Limbs" ? c est dark qui m 'en a parlé

Que pouvez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle? ma dispo en dps ca c'est sur ou je me sens bien et en tank , avec les conseils et le soutient habituel de la guilde je devrais retrouver la joie de le faire ( et là casser la baraque ...)

Quelles sont vos heures de connexion ? le soir de 21H a minuit suivant la demande
et le week end je repond a calendar et vous pouvez compter sur moi

Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ? honnetement non je sais pas lire (un bug du prog DK sans doute) mais darkterras l 'a fait pour moi (faut bien qu il serve a quelque chose celui la)

Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? Si oui, lesquelles ? non evidemment

Quelles sont vos attentes vis à vis du HL (je souhaite faire Naxx 10/25 tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ? pouvoir faire des instances ,des raids enfin jouer quoi m...Smile et pi c 'est tout
non hum...(regarde a droite a gauche ) je vais pouvoir utiliser tous les cailloux ... en instance pour selenah , ca m 'embarrasse et c 'est lourd a porter

darkterras

Revenir en haut Aller en bas

Re: apply de AKRAS [reroll]

Message  yzbelta le Mer 25 Mar - 20:47

salut Dark, juste pour info les rerolls de nos membres n'ont pas besoin d'apply.

peut etre allons nous supprimer ton post ... ou pas :p

++

Yz

yzbelta
Fondateur
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: apply de AKRAS [reroll]

Message  Selenah le Jeu 26 Mar - 8:32

Coucou Akras Wink

les reroll de nos amis sont nos amis Wink

A très bientôt IG^^