Coccinelle Berserk s'éteint ce soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coccinelle Berserk s'éteint ce soir.

Message  Kala le Lun 25 Mai - 20:23

Coucou les Dark Limbs, joueurs et joueuses que j'ai déjà croisé IG ou IRL etc, anciens Ombre Phoenix ou Hordragon ou Marcassins ou Morzyl Oeil ou Coccinelle Berserk ! loool

Je passe sur votre forum pour vous informer que notre guilde Coccinelle Berserk s'éteint ce soir.
Pour ceux que cela intéresse, voici le message que je viens de rédiger sur notre forum, puisque j'ai proposé, avec l'accord de Selenah, aux membres encore actifs chez nous de venir faire une apply chez vous.
... c'est avec une profonde tristesse et une petite dose de culpabilité que je vous annonce la fin de la guilde Sad.

Voilà, depuis janvier déjà, je ne suis pas assez présente pour une GM. Personne jusque là n'était à même de reprendre les rennes de la guilde, et je n'ai pas su composer une équipe d'officier qui soit réèllement actif et efficace, à part Posinette au début de la guilde, Agnor tout au long de son jeu à wow, et dernièrement Alisae. Hélas cela ne pouvait suffir pour mener une guilde.

Un GM, un officier, ... ne peut pas être un casual.

La tristesse c'est parce que j'aimais beaucoup l'ambiance que nous avions créé en novembre, et j'ai déploré cette perte d'ambiance du à mon absence, tristesse aussi parce que je l'aime bien notre p'tit nom de Coccinelle Berserk !

Culpabilité parce que je n'ai pas pris cette décision assez tôt, et beaucoup de membres de valeur sont partis à force d'attendre... et vous aussi vous attendiez, et tout ça pour que je vous annonce aujourd'hui que c'est mort Sad.

Un gros merci à ceux qui sont toujours là, et mille excuses.
Un gros merci à ceux qui ne sont plus là mais qui sont restés jusqu'au bout parce qu'ils y croyaient.
Un gros merci à certains membres amis de la guilde qui sont venus nous booster souvent et nous aider IG (hein Patifafa, /poutouille).

Désolée... mais c'est fini, la guilde est morte.
J'irais vendre le contenu du coffre de guilde et tenterais d'être au plus équitable avec ceux qui ont beaucoup donné, en envoyant par ci par là... j'espère que je saurais être "équitable" et que je n'oublierais personne (ben oui quoi j'ai une mémoire de poisson rose rouge moi !)

Suite à un échange de MP avec Selenah, une des 6 fondateurs de la guilde Dark Limbs, je vous propose d'aller faire un apply chez eux. Des ex Coccis y ont déjà trouvé un refuge douillet plaisant et jouable^^, et parmi les fondateurs de cette guilde ou certains membres qui y sont depuis sa création, je connais quelques joueurs/ses très sympathiques et très agréables, avec qui j'ai eu des échanges depuis déjà au moins un an et demi je pense, donc je suis certaine que vous y trouverez là-bas une bonne ambiance mais aussi ce qui manque ici, à savoir des sorties, des raids, etc... bref du jeu !
Les Dark Limbs sont certainement plus dissiplinés que moi, donc faites bien votre apply, ayez votre bouffe et vos buffs pour les raids, respectez tous les joueurs, et passez sur le fofo !, voici l'adresse de leur forum : http://www.dark-limbs.com/ ... leur seul défaut ? -> pas assez ROSE !!!! mouhahahaha

Pour ma part, je ne réfléchirais si je reguilde Kalawen que quand j'aurais récupérer une connection normal. En attendant, Kalawen est au repos, car laguer avec cette connec de merde... on a déjà vu ce que cela donnait en instance et c'est impossible si je veux sauver le tank ! lool
Il est possible que je finisse moi aussi par faire une apply chez les Dark Limbs, puisque la majorité des joueurs/ses que je connais et que j'aprécie y sont, mais je préfère ne pas le faire ou le décider tant que je n'ai pas à nouveau une vraie connection jouable et savoir si oui ou non je serais pire qu'une casual ou juste une casual.

Cette guilde Coccinelle Berserk restera donc existante uniquement pour les mules qui le souhaitent. Pour ma part, Dechikachipe qui a toujours été ma "banque", sera donc ma mule qui restera, pour mes autres reroll, ceux qui joueront ne resteront pas guildé Coccis et je verrais quand j'aurais ma connection ce qu'ils feront et ce que je jouerais à nouveau.

Un gros immense poutouille à tous, un gros immense merci ; encore navrée que l'aventure s'achève.
Un p'tit rappel : quoique vous fassiez, où que vous alliez, le canal "string rose" reste ouvert pour que nous puissions rester en contact et ainsi nous contacter pour papoter, ou bien pour compléter nos groupes ! \o/
Merci pour avoir tenter cette aventure, merci pour les bons moments, il faut savoir tourner la page, même si elle fut brève, pas facile, mais évident pourtant.
/e /envoie pleins de calins à tous ceux qui passent sur le fofo pour lire ! \o/

Je "pleure" le nom des Coccinelle Berserk, mais avec une connection 3G depuis le mois de janvier, je n'assumais plus le rôle de GM comme il le fallait, et même si ma connection ADSL va bien finir par revenir un jour, cela fait trop longtemps que la guilde Coccinelle Berserk n'est plus ce qu'elle était à sa création.

Un gros poutouille à tous les Dark Limbs, je ne sais qui viendra faire un apply chez vous, mais vala, vous z'êtes prévenu, loool.

/bisouilles Kalawenien.
Kala

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coccinelle Berserk s'éteint ce soir.

Message  Ignir le Lun 25 Mai - 21:55

Coucou miss en rose !

Je te connais pas mais je compatie pour la mort de votre guilde sa fait toujours un petit pincement au coeur mais bon il faut ce dire que même si la guilde disparais les amis eux reste Smile
Je souhaite a tout vos menbres une bonne continuation et peut être a bientot chez les DL Very Happy

Ignir

Message  Liquid le Mar 26 Mai - 0:24

salut Kala, sache que, comme te l'a dit certainement Selenah "The voice", nous réserverons un accueil chaleureux à celles et ceux qui souhaitent apply chez nous.

a bientôt
Liquid

Message  Garcimort le Mar 26 Mai - 0:25

c'est toujours triste une guilde qui se meurt ....

Mais ici c'est effectivement douillet pour les gentils joueur kinenveulent
=)
Garcimort

Message  Alisae le Mar 9 Mar - 12:33

toujours une nostalgie profonde en repensant aux coccis ...
on s'était bien amusé, mais ainsi va la vie, c'est un éternel recommencement.

ps: le forum est toujours actif pour les petits curieux Wink
Alisae

Message  Kala le Mar 9 Mar - 14:05

Lol, on est plus très nombreux à jeter un oeil^^ sur le forum Coccinelle Berserk.

Nostalgique du nom ! c'était bô lol. Mais je crois que chaque joueur ayant créé une guilde sait que c'est chaud... et qu'il faut être quasi no-life pour la faire vivre, donc aucun regret pour cela Wink. Juste un gros /acclame aux GMs qui y arrivent ! cheers
Et pis garder les bons moments passés et continuer à jouer simplement Wink.

Moi j'ai fait une grosse pause wow... suis une noob maintenant ! Norfendre est un terrain encore pas totalement exploré... je commençais juste à plus me perdre en outreterre alors imagine le temps que je vais mettre à me créer mon GPS en Norfendre... il y fait si froid ! loool

Bisouiiiiiiille Kalawenien Wink.
Kala

Message  Nepto le Mar 9 Mar - 14:07

Comme guide en Norfendre, je te propose Selenah ! Twisted Evil
Nepto

Message  Kala le Mar 9 Mar - 14:08

lol! J'ai comme un doute... Rolling Eyes
Kala

Message  Selenah le Mar 9 Mar - 14:30

mais euuuuuuuuuuuuuhhhhhhh!!!!!!!

Laughing Laughing Laughing

Fondateur
Fondateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut