candidature Shory [recrutée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature Shory [recrutée]

Message  Shory le Sam 30 Mai - 13:45

Nom du personnage : Shory
Race : Elfe de Sang
Classe : Démonsite
Niveau : 80

Métier 1 et niveau : Minage 450
Métier 2 et niveau : Joaillerie 448

Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche) : Cuisine 450, Soins 450, Pêche +350 (en cours de progression)

Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) : Morzyl Oeil (j'ai quitté cette guilde pour suivre les copains) Coccinelle Berserk (dissolution)

Ce personnage est-il votre main? oui

Sinon quel est votre perso principal (faction, race, classe, guilde)?

Quels sont vos autres personnages (faction, race, classe, guilde)? houlà il vous les faut tous ??
Dèmonïa, elfe de sang, chevalier de la mort, level 60, minage et ingénerie (300 les 2)
Mustoc, tauren, druide, level 16, herboriste et alchimiste

je donne que ces 2 personnages ci étant vraiment les principaux, mais j'en ai encore une louche derrière Smile

Comment avez-vous connu la guilde "Dark Limbs" ? de nom au départ quand certains cocci sont partis puis j'ai eut l'honneur de pouvoir faire mon premier raid avec la majorité d'entre vous. J'ai vraiment apprécié cette soirée d'ailleurs que j'ai trouvé très organisé. Bravo pour votre sens de l'organisation et surtout pour vos explications ( c'est appréciable surtout quand on débute)

Que pouvez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle? apporter ce que je peux à mon niveau (pas très haut pour le moment) mais aider les plus petits, participer autant que je peux dans le jeu et sur le forum ect...
Ce que j'attends ??!! Et bien c'est la raison de ma candidature, j'ai vraiment apprécié la sortie à Naxx, je trouve que les raid leader sont très performants.
De plus j'ai l'occasion d'avoir pu discuter un peu avec Licorn qui m'a appris plein de chose que je savais pas sur la façon de faire évoluer Shory.
Donc pour résumer ce que j'attends de votre guilde se sont d'éventuelles réponses aux questions que je pourrais avoir mais surtout une bonne ambiance sans prise de tête

Quelles sont vos heures de connexion ? le matin de 9h à 11h30 ( celà peut varié selon mon travail si je dois commencer plutôt ou pas), le soir presque jamais mais je peux voir pour passer 1 soir dans la semaine pour faire des donjons héro ou bien raid.

Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ? oui j'ai lu la charte et ça me parait très bien

Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? Si oui, lesquelles ? non

Quelles sont vos attentes vis à vis du HL (je souhaite faire Naxx 10/25 tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ? et bien si certains d'entre vous sont connectés le matin je serais ravis de participer aux sorties afin d'évoluer avec vous

Voilà, si vous avez des questions je suis prête à répondre sans soucis.

A bientôt

Very Happy Very Happy

Shory

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Shory [recrutée]

Message  ßutterfly le Sam 30 Mai - 15:43

Enfin tu te décide ^^ Bonne chance pour ton apply Wink

ßutterfly

Message  Zeus le Sam 30 Mai - 16:20

Coucou Miss,
Ca fait plaisir....enfin!!!

Un avis???ben +111

Ben maintenant fo attendre la macro de Selenah Laughing Laughing Laughing

Zeus

Message  Shory le Sam 30 Mai - 16:51

Coucou les copains cheers et oui Butter me suis enfin décidée à sauter le pas.

Merci Zeuzounet Very Happy

Shory

Message  Selenah le Sam 30 Mai - 20:39

Bonsoir Shory Wink

Merci pour ta candidature et l'intérêt que tu montres à notre guilde.

Les fondateurs vont l'examiner et te reviennent au plus vite Wink

à ++

Selenah
Fondateur
Fondateur

Message  Shory le Dim 31 Mai - 10:10

Coucou Selenah contente de te voir cheers aah ça y est je stress foutu mot "examen" ça me met en transe à chaque fois cherry

Je regardé un peu les autres candidatures et je me suis rendu compte que je n'avais pas dit grand chose sur moi et de mon évolution dans WOW.

Donc voilà j'ai connu ce jeu par l'intermédiaire de collègues de boulot à mon mari à savoir Amphorya et Valupa (je suppose que ces noms doivent rappeler de bons souvenirs à certains). Bref c'est grâce ou à cause d'eux que tout à commencer.
Biensûre doués comme ils sont ces deux (et je les connais IRL donc je sais de quoi je parle) ils ont omis de me dire sur quel serveur et de quelle faction ils fesaient parti scratch

DU coup je me suis lancée à l'aventure il y a 1an et demi maintenant juste avec le premier coffret et c'est là toute mon erreur ... n'ayant pas les elfs de sang disponible je me suis créer un gentil elf de la nuit (ouhouhouh oui bon ben hein faut bien se lancer aussi) sur le serveur des CLairvoyants, seul serveur d'ailleurs à proposer un vrai "jeu de rôle", pas question de language SMS kelonconprenr1dckildi (sort de mon corps vil démon). J'ai joué sur serveur jusqu'en septembre dernier où Ampho suite a une éloge de sa guilde ma convaincu de tout quitté et tout recommencé sur Dalaran.
Je suis donc arrivé avec Shory ou Shosho (non pas le chien j'ai pas la langue bleue) chez les Morzyl j'ai fait la connaissance de tout plein de monde dont Zeus (que je connais aussi IRL maintenant hein mon petit zeuzounet Very Happy ) puis de butter aussi la chasseuse de hauts faits que j'arrive jamais à faire son B comme il faut, Kalawen qui m'éclate beaucoup et met du rose dans nos vies, mon voisin Yodbust, ect .. j'oublie plein de monde mais sinon je vais faire un texte de 100 pages et vous allez refusé ma candidature Sad .
Après le départ de la plus part des officiers des Morzyls qui se trouvent êtres des "amis" je les ai rejoins chez les coccinelles. Aujourd'hui les cocci n'existent quasiment plus donc je suis encore les copains (non non vous allez pas me lâcher comme ça) et me voilà tapant à votre porte pour voir s'il y a une petite place au coin de feu. cheers

Shory

Message  thérèsa le Dim 31 Mai - 11:00

Bravo pour votre sens de l'organisation et surtout pour vos explications....

je trouve que les raid leader sont très performants....

Licorn qui m'a appris plein de chose que je savais pas sur la façon de faire évoluer Shory....

Pommade quand tu nous tient.... Twisted Evil j'espere que tu as un stock de cirage aussi...
Laughing

Bon courage pour ton apply Very Happy

thérèsa

Message  Enlil le Dim 31 Mai - 14:54

Kikooo Shory Smile Content de te voir ici et good luck pour ton apply Wink

Enlil

Message  Shory le Dim 31 Mai - 20:39

Coucou Nepto mais t'es là aussi cheers

Pommade, cirage, anti rouille, drugstore ouvert sans problème Laughing toujours dans la bonne humeur et sans jamais se prendre au sérieux mais y'a quand même parfois où la reconnaissance fait pas de mal cheers

Shory

Message  Orcdhel le Dim 31 Mai - 23:17

Je me souviens de la Shory des Mozyl, trop petite pour venir en raid avec nous mais toujours là avec un petit mot gentil. Il est grand temps que je mette un +1 à sa candidature.

Orcdhel

Message  Yodbust le Lun 1 Juin - 10:30

Salut ma [fourniseuse officielle de tisse mage et de compos à dez pour loot ces putains de poussière d'infini], oui c'est le ptit nom que je viens de lui trouver Very Happy
Content de voir ton apply sur le fofo des démo ... dark limbs et good luck pour ton recrutement Smile

Yodbust

Message  Shory le Lun 1 Juin - 11:52

Hihi coucou Yod cheers j'ai encore plein de truc pour toi cheers

Orcdhel tiens tiens mon premier chef dans la horde cheers comme tu peux le voir j'ai grandi un peu depuis les Morzyls et dispo enfin pour faire Kara lol!

Shory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut