Kalawen, la seule hordeuse capable d'être rose. :D [recrutée]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kalawen, la seule hordeuse capable d'être rose. :D [recrutée]

Message  Kala le Dim 31 Mai - 21:37

Formulaire de candidature
Ro misère, j'ai le droit d'écrire combien de bêtises par ligne ? scratch

Nom du personnage : Kalawen (alias Kala pour les intimes^^)
Race : Poufelfette
Classe : Pretresse spé sparadra
Niveau : 80

Métier 1 et niveau : Enchanteuse 434
Métier 2 et niveau : Couturière de string rose 420

Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche) : Embarassed j'ai honte... aller je le dis quand même
- pêche 82 (c'est mon manque de patience bounce je crois)
- cuisine 251 (IRL c'est mieux quand même)
- premier soin 350 (wech je l'ai commencé tard lui aussi)

Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) :

1 Arrow Ombre Phoenix : une grosse année de no-life attitude, j'y étais off et responsable pilier de l'ambiance positive, spé publique relation. Motif de départ : guilde "secte", pas assez ouverte sur l'extérieur, mais pour laquelle je garde beaucoup d'affection et reste en bon contact avec le GM et les anciens membres de l'époque. Longue histoire, mais effet déclancheur du départ : un choix de recrutement entre deux personnes suite à la dissolution des Hordragon, qui ont eu pour conséquence ma guilde suivante... Je dirais que la seule raison pour laquelle certains m'en ont "voulu", c'est d'être parti.

2 Arrow Morzyl Oeil : Orcdhel se retrouvait orphelin, je lui ai dit "ça te dit qu'on tente un truc à deux ?" (rien d'obsène je vous rassure looool), et Morzyl Oeil est né. Motif du départ : désaccord avec Orcdhel sur le renvoi des offs, j'ai préféré donc le laisser gérer comme il l'entendait afin qu'il n'y ait pas de soucis. Un p'tit meacupla envers Orcdhel car il avait peut être raison sur bien des points où je ne l'ai pas écouté, mais on ne s'en ai jamais voulu pour autant (voui il est adulte lui aussi Wink)

3 Arrow Coccinelle Berserk : j'ai créé cette guilde avec les offs de Morzyl, à l'époque Posinette (alias Zeus), Ampho, Valup, Syrannia et Agnor. Motif du départ : après un bon début, certains des co-fondateurs ont arrêté de jouer (ampho et valup ne joue plus, puis zeus avait fait un break de wow), puis, depuis janvier je suis casual avec des soucis de connexions..., l'activité au sein de la guilde s'en est ressenti, je n'était plus suffisemment présente ni plus assez d'off présent donc les membres se sont petits à petits tournés vers vous les Dark Limbs, ce qui a été tout a fait logique.
Bilan : on ne peut pas être GM quand on est plus no-life et je ne veux plus jamais avoir de "responsabilités" dans une guilde.
Mon regret ? : le nom des Coccinelle Berserk que j'aimais beaucoup... Naheulbeuk powaaaaa Razz .

Ce personnage est-il votre main?
Off course. Pas mon premier perso, mais le troisième créé, mais c'est devenu mon main (aussi parce que les OP needaient la classe prêtre^^). Ma connaissance de wow a grandit avec une Kalawen spé heal, je l'ai toujours joué en sacré, je ne sais jouer que cela... y'a qu'à voir comment se débrouille ma mage et ma DK vous comprendrez^^ lol.

Sinon quel est votre perso principal (faction, race, classe, guilde)?
Ben donc Kalawen, la prestresse qui est oom plus vite que son ombre ! confused

Quels sont vos autres personnages (faction, race, classe, guilde)?
Tous hordeux. 10 persos sur le serveur Dalaran, mais peu sont joués (pas le temps lol) : Une mage actuellement niveau 71, une DK 58, une démo 43, et les autres classes (wawa, chassou, palouf, druide etc) dans les levels des lam's^^.

Comment avez-vous connu la guilde "Dark Limbs" ?
Ben j'ai suivi leur création puisque j'y connaissais des membres ; aujourd'hui, la majorité des joueurs que je connais avec qui j'ai eu plaisir à jouer sont venus chez vous^^. Et franchement je ne vois pas où aller sinon lol, et je neeeeed un /g looool.

Que pouvez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle?

- Ce que je peux apporter... heu... rien ?! affraid ha na zut faut pas que je dise rien sinon je ne serais pas prise mouhahaha... heu alors... je sais ! Idea -> du rose !!!!! Very Happy et quelques boubou et sort de soins pour sauver la vie de mes potaux accessoirement^^.

- Ce que j'attend d'elle ? -> une bonne ambiance comme ce que j'ai toujours aimé à wow jocolor , un jeu normal sans prises de têtes, avancer oui bien sûre, mais pas au détriment de l'ambiance, et qu'elle m'aide à convaincre Blibli de créer le patron
[string rose Kalawenien]^^ et aussi un [GPS].

Quelles sont vos heures de connexion ?
scratch Tout dépend mais en général le soir entre 21h et minuit ; en semaine tout dépend des soirs, et sinon le week end un week end sur deux sûre pas là drunken . Cependant précision par rapport à mes fréquences de jeu de mon époque chez les OP : je ne suis plus une no-life, donc je ne sais définir ce qu'est un casual, mais je me placerais comme une casual.

Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ? Voui, +1 Wink. Je pourrai développer mais tout y est dit dedant. J'y souligne le respect envers les autres.

Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? Si oui, lesquelles ?
Nop.
A vrai dire je souhaite jouer avec les joueurs/ses que je connais donc pour moi si je dois reporter un tabard un jour, c'est avec ces gens là que je le souhaite. I love you
J'ai hésité avant de postuler suite à l'apply foirée pour Alisae, je l'avoue, grosse déception qu'il ait retiré sa candidature Evil or Very Mad , parce que c'est quelqu'un de bien, mais bon, mes potaux de jeu sont chez vous donc pour moi cela reste évident quand même. ( Like a Star @ heaven wech ça me manque de pas avoir posinette qui se moque de moi parce qu'il a un meilleur BH que Kalawen avec Zeus, et ça me manque de ne pas lui répondre que malgrè son meilleur stuff, je suis meilleure que lui au kikiheal loooool)
lol!

Quelles sont vos attentes vis à vis du HL (je souhaite faire Naxx 10/25 tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ?
affraid Pas tous les jours non^^.
J'ai certes fait des raid 25 à BC, mais très peu, 25 je dois progresser car ça me stresse car je suis tendu si je ne heal pas suffisement bien et je suis une psycho du "aïe aïe aïe je veux pas qu'il meurt". Ayant très peu joué depuis janvier Sleep cause France Telecom m'oublie Sad , je suis nostalgique de BC car je connais peu Norfendre brrrr il y fait si froid^^... pour dire je n'ai tombé que 3 boss à Nax 10 (roooo la nooob). (wech là je vois bien que je me plombe moi même^^ lol Embarassed )
Ce qui m'intéresse c'est de jouer bien, dans le respect et la bonne humeur, en raid ou en instance 5, comme on dit "osef" tout me va. Peut être pas assez discipliné dans le sens où je ne vais pas en instance pour looter (je ne regarde jamais quel boss loot quoi et où, c'est toujours la surprise^^) mais pour bien jouer, c'est mon défaut... même si je ne crache pas sur une robe +15000 en esprit... à condition qu'elle soit roooose loooool. geek

Bilan sur moi :

IRL je m'appelle Virginie, j'ai 32 ans (mais chuuuut je dis que j'en ai 20 !!), je vis seule avec mes trois gnomes, ma chienne Kala, mes deux poissons rouges et nouvellement un lapin nain !
J'aime jouer mes persos avec un "RP" différent, depuis plus de deux ans que je joue Kalawen qui écrivait en rose (me souviens même plus comment c'est parti le rose lol), je me suis prise au jeu et IRL maintenant je me surprend à aimer le rose affraid (ohhh malheur), bref j'aime me tourner en dérision et ne pas me prendre au sérieux geek . Ma magote est censé jouer les messantes fouet2 mais on m'a chuchoté que je la faisais mal lol, je joue mieux la coucouille Kalawen^^ albino (zut alors :p). Bref comme vous l'aurez constaté, je me moque moi même de moi. Shocked

Issue de jeu de rôle en ligne study , je reste déformée et suis rentrée complètement dans la peau de mon personnage Kalawen queen .
Cependant impulsive Basketball , je parle des fois trop vite et devrais tourner ma langue 7 fois dans ma bouche avant de le faire study ... oups^^. Quand j'ai un soucis, je deteste rester sur des non-dits et use de ma chiantise pour pour aller au fond du problème. Chieuse donc de nature Twisted Evil , je mets un accent sévère sur le respect des gens, que ce soit en leur écrivant en langage français qu'en leur disant ce que je pense.

Je crois pouvoir affirmer au risque que cela paraisse prétentieux que personne n'a regretté mon passage dans sa guilde, je n'ai eu en deux ans et demi de jeu qu'un seul gros soucis avec un seul joueur récement Crying or Very sad mais je préfère l'oublier car ce n'est pas constructif et je reste convaincu qu'il a été provoqué par un manque de communication et donc que le soucis n'a jamais existé Suspect , et préfère me tourner vers un bon avenir Very Happy. santa

Je suis ouverte par mp pour plus de précisions sur tout, le craft rose Kalawenien pig , mon stuff pas rose flower , ma chienne à qui j'ai usurpé le pseudo Kala What a Face , la vie dans le sud ouest drunken , la monture épique que je n'ai pas Rolling Eyes , la recette du gnome à couette rendeer , etc... lol.

/bisouille Kalawenien I love you

PS : ça va Posinette ? t'as lu jusqu'au bout où je rajoute une tartine ? hihi je sais que tu adooooores mes longs posts^^.
Re PS, ouep, je suis spé pavé des fois :s.

Kala

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kalawen, la seule hordeuse capable d'être rose. :D [recrutée]

Message  Zeus le Dim 31 Mai - 21:55

Oué trop cool,j'ai réussi à tt lire.....koi nan spa vrai...si si....G réussi...

Le rose fait tjs autant mal aux yeux,tjs autant de betises,ben ouais style elle a tjs joué sacré Moi jy crois pas,un pacck de mobs et oom,il lui faut 12 pierrres de rez et 400biscuits de mago rien que pr Ragefeu alors imaginez pr Naxx....

Sinon ben tjs un +1 pr ma kala(qui a usurpé les droits à son auteur,et je ss sur ke tu lui achetes mm pas un Os avec tous les pos ke ta....sinon demande à Nepto,il sait pas koi en faire lol! )

Bon ben la;ya tte la clique ki va passer....et selenah ki va faire son copié coller habituel...nannannanna

Sinon c'est quand que tu as une cnnexion????Mouahhaha

Zeus

Message  Enlil le Dim 31 Mai - 21:56

Ha enfin !!!! Tu t'es décidée !!! Twisted Evil
Content de te voir ici ma chère boubouteroseenfindecombat cheers Et good luck pour ton apply Wink

Nb: Je doute que le rose soit tendance ici Razz

Enlil

Message  Elendune le Dim 31 Mai - 22:20

Ben +1 pour kala bien sur cheers cheers cheers cheers

Elendune

Message  ßutterfly le Dim 31 Mai - 22:29

Hé ben, z'etes courageux d'avoir tout lu xD la fin j'avoue avoir survolé mais bon j'imagine tout à fait le style ^^ Ca serait avec plaisir pour rejouer avec toi tant que c'est dans la bonne ambiance et donc pas de plouctage avec certaines personnes...Je ne désignerais personne mais bon, z'etes grand agissez en conséquence Wink

Donc pour résumer +1 pour moi si c'est dans de bonnes conditions Razz

ßutterfly

Message  Orcdhel le Dim 31 Mai - 23:13

Moi j'ai tout lu. J'aime bien le style 'faut que j'vous dise encore ça passque ça vient du coeur'. Donc un gros +1 évidemment pour la plus stressée et la plus généreuse des healeuses que je connaisse. cheers cheers cheers cheers cheers

Orcdhel

Message  Licorn le Lun 1 Juin - 0:03

Bonsoir Kalawen

Merci pour ta candidature

Les fondateurs vont l'examiner et te reviennent au plus vite

++

Licorn
Fondateur
Fondateur

http://www.dark-limbs.com

Message  Kala le Lun 1 Juin - 1:28

Erratum :
Cher client, un erreur s'est glissé dans notre catalogue "Kalawen, la seule hordeuse capable d'être rose." paru le 31 mai. Il faut à présent lire que Kalawen a la monte qui pique ! cheers ça va plus viiiiiiiite ! cheers

Kala, comme une gosse en vol y'a trente seconde.

Kala

Message  ßutterfly le Lun 1 Juin - 12:19

Lol jayjay, il était temps. Maintenant t'as plus de sous du coup stuff rouge et pas la possibilité de réparer? xD ou alors tu as acheté des pého? Surprised

ßutterfly

Message  Kala le Lun 1 Juin - 12:35

Vu mon stuff tissu, les répas ne coûtent pas aussi cher qu'un plaque full épique^^, donc ça ira Wink.
Pis de toute manière, maintenant que j'ai fini mes saisons de x-files lol! , je reprend le jeu en finissant quelques quêtes oubliées là pour le moment, et je pense enfin à monter mes réputs (oui oui j'ai troqué le tabard de guilde contre celui des réputs, enfin Wink, je progresse study hihi), faut que je finisse de upper mes métiers etc...

@ zeusounette : oui oui c'est en cour la connec Wink. Je compte pour quelques jours là je pense et j'aurais à nouveau une bande passante digne de ce nom ! cheers

Kala

Message  Kala le Jeu 4 Mar - 17:32

***Une femme descendit dans le hall de la taverne dans lequel elle avait pris une chambre. Les cheveux ébouriffés, le teint pâle par le manque de soleil et un mal de tête terrible émané d'elle... Elle ôta sa cape sombre pour laisser révéler... une belle robette rose ornée d'une ceinture pailletée argentée - c'était Kalawen -, bailla un bon coup et s'assit à une table.***

***Le Tavernier vint la rejoindre.***

Bien l'bonjour ma bonne dame. Encore un peu d'hydromel ?

***Sous le rire taquin du tavernier, Kalawen leva les yeux vers lui en guise de grognement.***

Ha je plaisantais bien sûre ! Je n'en ai plus, vous m'avez tout vidé cette nuit !

***Kalawen détendit son regard, esquissa par politesse un sourire furtif, et le tavernier partit lui chercher... "un café"*.***

***Une fois remise, elle passa la main dans ses cheveux en guise de peigne, replaça correctement sa robette rose et sortit de la caverne. Au moment de passer la porte, un undead entra et ils tombèrent nez à nez.***

Kalawen !!!! Quelle plaisir de te voir, justement je pensais à toi !

Ho Neptounette, ne parle pas si fort, j'ai abusé de l'hydromel hier soir et je suis oom pour le moment.

Hihi ! Justement... c'est pour cela que j'ai pensé à toi...
Figure toi qu'après ma série de carpetman... je me suis quelque peu amélioré, mais voilà... j'ai attrapé "la Kalawenite"
* !! Je suis oom tout le temps maintenant !!!! Ra, alors je me dis que p'têtre que si tu recommençais à explorer quelques donjons, tu récupèrerais ta Kalawenite et ainsi je n'en serais plus contaminé !

Mouhahahaha mon tas d'os, cela fait longtemps que l'hydromel me l'avait enlevé ! ... cependant, cette succulente boisson a les mêmes effets, et je dirais même... en piiiire ! Elendia en est témoin, ces derniers temps, j'étais bien plus faiblarde ! Combien de fois Elendune s'est sauvé lui même d'une mort atroce et douloureuse, parce que j'étais en train de recoudre un bouton rose sur ma cape ! Heureusement que le palouf c'est sheeté ! hihi

Wep, j'vais venir un peu, ça va me faire très plaisir de refaire mes boubouenfindcombat
* ! mais tu sais je suis rouillée hein... ha c'est l'âge... et p'têtre un peu l'hydromel, mais bon quand même... l'âge... trop dure !

... tu crois qu'il y a de nouveaux boss qui me looteraient une robette plus sexy que celle ci ?.... et le
[string rose Kalawenien]*, tu connais des gens qui l'ont déjà vu ? ....

***Et ils s'éloignèrent sur la route en continuant à bavarder...***

Extrait du "Wikipédia pour les nuls" :
*Café : nom d'un nouveau parcho qui permet de healer quand la healeuse est oom.
*Kalawenite : maladie rare et exclusive qui ne vit que dans une seule personne, et n'est contaminable que si son hôte ne l'utilise plus. Elle a pour propriété de vider très vite la mana de son porteur, toujours au plus grand étonnement de celui ci, mais elle apporte en contrepartie rire et bonne humeur, au plus grand étonnement des membres de son groupe devenue fantôme...
*Boubouenfindcombat : action d'incanter le bouclier de prêtre sur un membre alors que le pack de mob ou le boss viennent de succomber ; se déclanche lorsque le prêtre est couturier de string rose pendant les phases de combat, et donc n'a d'yeux que pour ses potaux et ne regarde pas les dangers alentours.
*String rose Kalawenien : élément qui manque dans World of Warcraft et que blibli n'a toujours pas mis... au plus grand désespoir des couturières hordeuses coquettes.

Kala

Message  Enlil le Jeu 4 Mar - 17:40

Coucou Kalawenette !!! cheers sunny

Content de te revoir ... Ça va peut être sympa pour "sac d'os" de sortir un peu
et de se trouver une ptite robe sympa Razz

Pour l'hydromel ... T'inquiète pas ... Selenah a de bonnes adresses parait-il ... Twisted Evil

Enlil

Message  maeira le Jeu 4 Mar - 17:43

Salut Kala,

Maeira est trés contente de te voir revenir.
Elle se fera un plaisir de t'accompagne de temps en temps dans tes explorations nocturnes.

maeira

Message  Yodbust le Jeu 4 Mar - 20:01

Salut Kala, je suis aussi content de te lire sur le fofo, (pour une fois que j'y vais) fouet2 (c'est normal j'ai toujours pas de connexion chez moi geek ).
J'ai hate d'emmenager et de récupérer une connexion pour t'inviter à boire une coupe d'hydromel à orgrimar et te présenter mon druidbust (joli drood tank qui déchire et surtout quand il a des fusées au fesses sur le bateau dans icc lol! ).
A bientôt .

Yodbust

Message  Galtazar le Jeu 4 Mar - 20:17

Un gros +1 pour Kala, Je suis très content de te revoir

Galtazar

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut