[Guerrier] Papsouille le Légendaire. [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Guerrier] Papsouille le Légendaire. [refusé]

Message  Paps le Ven 17 Juil - 22:12

Bonsoir à toutes et à tous.

Nom du personnage : Papsouille
Race : Tauren
Classe : Guerrier (Vous vous attendiez à quoi ? Smile)
Niveau : 80

Métier 1 et niveau : Pour l'instant je n'ai aucun métier mais je compte monter Forge pour les emplaçements de gemme en plus.
Métier 2 et niveau : Même couplet que ci-dessus mais je compte monter Joaillerie pour les gemmes prismatiques.

Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche) : Je n'en ai monté aucun durant ma période de "leveling".

Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) : Je n'ai pas eu de guilde.

Ce personnage est-il votre main? Oui, Papsouille le Légendaire ne peut être un reroll pour la seule raison qu'il est légendaire.

Quels sont vos autres personnages (faction, race, classe, guilde)? J'ai un petit prêtre niveau 70 membre d'honneur de la Horde, Mort-vivant (et oui il est vivant et mort à la fois. Impréssionnant n'est-ce-pas) et je n'ai pas de guilde avec lui. Mon autre personnage a été traquer par le Fléau, rejeté par les siens... Bon c'est un Chevalier de la mort niveau 76 Tauren et sans guilde.

Comment avez-vous connu la guilde "Dark Limbs" ? J'ai connu votre guilde grâce à Selenah.

Que pouvez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle? Je peux apporter à la guilde un tank, ma bonne humeur ainsi que mes blagues (pas marrante malheuresement on ne peut être légendaire et drôle). Une guilde doit me permettre de faire des rencontres avec des personnes sympatiques qui veulent avancer avec un rythme de jeu correct et sans s'embrouiller.

Quelles sont vos heures de connexion ? Je suis connecté entre 13h et 00h30 (étant en vacances et mes potes étant en vacances pour ne pas m'ennuyer je joue..) et je tiens à préciser qu'être légendaire demande du travail énormément de travail.

Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ? Je l'ai lu et je voudrais comprendre cette partie "* Aucune forme de triche n'est tolérée. Si vous êtes pris en train de tricher vous serez banni de la Guilde.", je ne comprends pas comment peut-on tricher dans wow sinon je l'approuve.

Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? Si oui, lesquelles ? Non pourquoi chercher ailleur.

Quelles sont vos attentes vis à vis du HL (je souhaite faire Naxx 10/25 tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ? Je souhaite faire les boss de Wrath of the Lich King avec mon guerrier tank. Raid tout les jours ne m'interesserais pas car à la longue les raids commençeraient à m'ennuyer.

Bonne Lecture Wink Cordialement Papsouille le Légendaire
.

Paps

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerrier] Papsouille le Légendaire. [refusé]

Message  Ignir le Ven 17 Juil - 22:21

Licorn a écrit:Ton style me fait penser à Chuck Norris, le connaîtrait-tu ?

Razz

C'est un pote à Sele => -1

Pasque Sele est à moi rien qu'a moi !!!! Twisted Evil

Je plaisante bien sur, bienvenue à toi et bonne chance pour ton apply Smile

Ignir

Message  Elendune le Ven 17 Juil - 22:29

MOUAHAHAHAHA

+1 parceque tu m'as fait rire, j'adooooooooore alien

Elendune

Message  Shory le Sam 18 Juil - 8:30

Bonne chance pour ton apply cheers

Shory

Message  Selenah le Sam 18 Juil - 14:52

Coucou Papsouille Wink

Comem tu le sais nous en avons discuté entre Fondateurs et avons décidé de 'taccueillir pour une période de test de 3 semianes Wink

profites en pour monter tes métiers pendant cette période Wink

Bienvenue chez nous!

Wisp un fondateur IG pour un guildage en règle ^^

Selenah
Fondateur
Fondateur

Message  Daïtho le Dim 19 Juil - 7:10

Je suis content, encore un allergique au boulot Wink

Ok, je sors Laughing Laughing Laughing

++ ig