[APPLY] Ox (Dk) [refusé]
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
[APPLY] Ox (Dk) [refusé]
Tout d'abord Bonjour a tous !
Nom du personnage : øx.
Race : Orc.
Classe : Dk.
Niveau : 80.
Métier 1 et niveau : Mineur 450.
Métier 2 et niveau : Dépeceurs 450.
Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche) : Premiers soins 450, pêche 375.
Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) : j'en suis partis car j'avais plus ou moins arrêté de jouer a wow.
Ce personnage est-il votre main? Oui.
Sinon quel est votre perso principal (faction, race, classe, guilde)?
Quels sont vos autres personnages (faction, race, classe, guilde)? Un pal 80, Heal / dps | un Drood 75 | une Hunt 70 |
Comment avez-vous connu la guilde "Dark Limbs" ? Grace au /2, et avec l'aide d'un /w soutenu par Selenah.
Que pouvez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle? je peux y apporter ma connaissance du jeux, des strat ou autres, plus mon savoir faire en tant que Dps, j'attends d'elle un minimum de raid, je ne demande que ça =).
Quelles sont vos heures de connexion ? principalement le soir !
Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ? Lus et approuver .
Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? Si oui, lesquelles ? Nop, aucune .
Quelles sont vos attentes vis à vis du HL (je souhaite faire Naxx 10/25 tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ? Minimum Naxx25, le top serrais du Ulduar 10/25.
je vous glisse ici un lien vers l'armurerie de mon perso ( en exclu bien sur, c'est un bonus xD ) = Ici
Voila, Voila !
Nom du personnage : øx.
Race : Orc.
Classe : Dk.
Niveau : 80.
Métier 1 et niveau : Mineur 450.
Métier 2 et niveau : Dépeceurs 450.
Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche) : Premiers soins 450, pêche 375.
Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) : j'en suis partis car j'avais plus ou moins arrêté de jouer a wow.
Ce personnage est-il votre main? Oui.
Sinon quel est votre perso principal (faction, race, classe, guilde)?
Quels sont vos autres personnages (faction, race, classe, guilde)? Un pal 80, Heal / dps | un Drood 75 | une Hunt 70 |
Comment avez-vous connu la guilde "Dark Limbs" ? Grace au /2, et avec l'aide d'un /w soutenu par Selenah.
Que pouvez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle? je peux y apporter ma connaissance du jeux, des strat ou autres, plus mon savoir faire en tant que Dps, j'attends d'elle un minimum de raid, je ne demande que ça =).
Quelles sont vos heures de connexion ? principalement le soir !
Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? Si oui, lesquelles ? Nop, aucune .
Quelles sont vos attentes vis à vis du HL (je souhaite faire Naxx 10/25 tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ? Minimum Naxx25, le top serrais du Ulduar 10/25.
je vous glisse ici un lien vers l'armurerie de mon perso ( en exclu bien sur, c'est un bonus xD ) = Ici
Voila, Voila !

øx- Nombre de messages: 71
Re: [APPLY] Ox (Dk) [refusé]
Bonjour øx,
Nous te remercions pour cette candidature.
Les Fondateurs l'examinent et te reviennent au plus vite
Je voulais te préciser que le mois d'août est plutôt calme en terme de raid, nous reprendrons un rythme plus soutenu à la rentrée
Nous te remercions pour cette candidature.
Les Fondateurs l'examinent et te reviennent au plus vite
Je voulais te préciser que le mois d'août est plutôt calme en terme de raid, nous reprendrons un rythme plus soutenu à la rentrée

Selenah- Fondateur

Bonjour øx,
Merci d'avoir postulé chez nous
J'ai quelques questions concernant ton apply :
Dans quelle guilde tu étais?
Comment s'appelle ton Pal? Pourquoi avoir changé ton main de Pal à DK ? Est ce que tu joues encore avec lui? Est il guildé quelque part?
Notre guilde avance tranquillement, il est arrivé que nous ne partions pas en raid car pas assez de gens inscrits (Tank et heal souvent), et cela peut encore arrivé, cela te dérange t'il ? Nous essayons de partir régulièrement en raid, mais pas tous les soirs, étant un DK dps, il peut arriver que tu ne sois pas pris pour faire tourner les personnes, y vois tu un inconvénient?
Voila
A bientôt øx, et désolé pour toutes les questions ^^
++
Merci d'avoir postulé chez nous
J'ai quelques questions concernant ton apply :
øx a écrit:Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) : j'en suis partis car j'avais plus ou moins arrêté de jouer a wow.
Dans quelle guilde tu étais?
øx a écrit:Ce personnage est-il votre main? Oui.
Comment s'appelle ton Pal? Pourquoi avoir changé ton main de Pal à DK ? Est ce que tu joues encore avec lui? Est il guildé quelque part?
øx a écrit:Que pouvez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle? je peux y apporter ma connaissance du jeux, des strat ou autres, plus mon savoir faire en tant que Dps, j'attends d'elle un minimum de raid, je ne demande que ça =).
Notre guilde avance tranquillement, il est arrivé que nous ne partions pas en raid car pas assez de gens inscrits (Tank et heal souvent), et cela peut encore arrivé, cela te dérange t'il ? Nous essayons de partir régulièrement en raid, mais pas tous les soirs, étant un DK dps, il peut arriver que tu ne sois pas pris pour faire tourner les personnes, y vois tu un inconvénient?
Voila
A bientôt øx, et désolé pour toutes les questions ^^
++
Bonjour a vous !
Je vais répondre a tes questions :
Tout d'abord la guilde ou j'était s'appellé "Noctalya" .
Mon main a toujours été mon Dk.
Oui je joue encore sur mon pal qui ce nomme " òx ", je n'ai pas encore trouver le temps de le stuff complètement, et non il n'est pas guildé je pourrais le guildé chez vous si vous m'en donner le droit .
Non aucune des ces contrainte ne me dérange cela fait partis du jeu, j'ai été quasiment No-life, j'ai arrêté ce train de vie maintenant je joue pour le plaisir et non pas pour farm stuff ou autres.
je vous informe aussi que mon Pal, il serra principalement stuff Heal, mon Dk a un Stuff Tank avec la double spé qui va avec, j'atteins les 28k7 Hp unbuff donc voilà je pourrais quand même rendre service niveau tank. ( bien qu'il faut que j'aprenne a tanker. )
je vous informe aussi que le lien vers l'armurerie n'est pas du tout a jours . alors je vais vous glisser ici un screen des stats de mon perso.
Matériels et logiciels : je dispose d'un micro, TS ( ou skype ), et tout ce qui s'en suit
Voilà, voilà !
øx le Dk
Je vais répondre a tes questions :
Tout d'abord la guilde ou j'était s'appellé "Noctalya" .
Mon main a toujours été mon Dk.
Oui je joue encore sur mon pal qui ce nomme " òx ", je n'ai pas encore trouver le temps de le stuff complètement, et non il n'est pas guildé je pourrais le guildé chez vous si vous m'en donner le droit .
Non aucune des ces contrainte ne me dérange cela fait partis du jeu, j'ai été quasiment No-life, j'ai arrêté ce train de vie maintenant je joue pour le plaisir et non pas pour farm stuff ou autres.
je vous informe aussi que mon Pal, il serra principalement stuff Heal, mon Dk a un Stuff Tank avec la double spé qui va avec, j'atteins les 28k7 Hp unbuff donc voilà je pourrais quand même rendre service niveau tank. ( bien qu'il faut que j'aprenne a tanker. )
je vous informe aussi que le lien vers l'armurerie n'est pas du tout a jours . alors je vais vous glisser ici un screen des stats de mon perso.
Matériels et logiciels : je dispose d'un micro, TS ( ou skype ), et tout ce qui s'en suit
Voilà, voilà !
øx le Dk

Personne répond ? 

Plop Ox
T'inquiète pas ... Selenah est partie se faire une beauté pour ce soir
Donc ne sois pas surpris si elle est longue c'est une poufelfette
en plus le peu qu'elle trouve comment accéder à la salle de bain ....

Donc ne sois pas surpris si elle est longue c'est une poufelfette
en plus le peu qu'elle trouve comment accéder à la salle de bain ....

Enlil- Nombre de messages: 986
Nepto a écrit:Plop Ox
Donc ne sois pas surpris si elle est longue c'est une poufelfetteen plus le peu qu'elle trouve comment accéder à la salle de bain ....
![]()
Lol, je m'inquiète pas mais comme j'ai vu quasi tout les fondateurs ce connecter une ou plusieurs fois dans la journée jpencé avoir au moins un avis =)

Les fondateurs ils parlent pas au DK .... c'est pour sa qu'il m'écoute jamais sauf Selenah mais ça c'est parce que j'ai un grand sex appeal (ou sexe à pile au choix).
Sinon bienvenue sur le forum, bonne chance pour ton apply.
Pour donner mon opinion même si les dps c'est pas une priorité, si un DK c'est kikoo, et que c'est plus capable d'être un bon tank !
......... suspense .........
Je ne suis pas contre ton apply, un peu de jeunesse dans la guilde fera du bien (Ah ah comment j'insinue que tout les membres ce sont des vieux
) et puis bon toujours sympa d'avoir de nouvel tête.
Pour fini, ben pour bien se sentir chez nous, faut être sympa, agréable, aimer rigoler, aimer mourir en raid, aimer payer des répas, ne pas être sensible du système auditif, me supporter, faire /ennuie quand Yz explique une strat ... etc

Sinon bienvenue sur le forum, bonne chance pour ton apply.
Pour donner mon opinion même si les dps c'est pas une priorité, si un DK c'est kikoo, et que c'est plus capable d'être un bon tank !
......... suspense .........
Je ne suis pas contre ton apply, un peu de jeunesse dans la guilde fera du bien (Ah ah comment j'insinue que tout les membres ce sont des vieux
Pour fini, ben pour bien se sentir chez nous, faut être sympa, agréable, aimer rigoler, aimer mourir en raid, aimer payer des répas, ne pas être sensible du système auditif, me supporter, faire /ennuie quand Yz explique une strat ... etc
Ignir- Nombre de messages: 737
je vois pas pourquoi tu dit :
si il faut j'ai 47 ans...
xD
un peu de jeunesse dans la guilde fera du bien
si il faut j'ai 47 ans...
xD

le plus dur étant de supporter Ignir^^
Sinon Bienvenue sur le Fofo.
J'aimerai savoir qu'elle spé tu penses avoir pour la 3.2 pour dps? vue que les DK on les talent reset je peux pas voir sur l'armurerie^^
As tu connaissance des cap pour les différentes statistiques telles que le touché, l'expertise, la pénétration d'armure pour optimisé ton dps?
Sinon hésite pas a me demander.
Ton stuff est un peu légé d'apres l'armurerie, hésite pas a faire des héro surtout depuis la 3.2 les embleme free loot...
Sinon Bienvenue sur le Fofo.
J'aimerai savoir qu'elle spé tu penses avoir pour la 3.2 pour dps? vue que les DK on les talent reset je peux pas voir sur l'armurerie^^
As tu connaissance des cap pour les différentes statistiques telles que le touché, l'expertise, la pénétration d'armure pour optimisé ton dps?
Sinon hésite pas a me demander.
Ton stuff est un peu légé d'apres l'armurerie, hésite pas a faire des héro surtout depuis la 3.2 les embleme free loot...

Ourôs- Nombre de messages: 368
Hé ho un peu de respect pour ton ancien GM namého !
Mouarf le DK il est juste bon à être dps plaque à présent, en tanking il à perdu les avantages qui faisait de lui un bon tank magique, vaut mieux solliciter un wawa ou un pala maintenant.
Tu me fait penser Skizzu, que vu qu'il y à eu reset et que j'ai même pas pu screener mes templates, je vais même pas pouvoir partir de mon template 3.1 pour faire celui de la 3.2 >_<
Mouarf le DK il est juste bon à être dps plaque à présent, en tanking il à perdu les avantages qui faisait de lui un bon tank magique, vaut mieux solliciter un wawa ou un pala maintenant.
Tu me fait penser Skizzu, que vu qu'il y à eu reset et que j'ai même pas pu screener mes templates, je vais même pas pouvoir partir de mon template 3.1 pour faire celui de la 3.2 >_<
Ignir- Nombre de messages: 737
Clair DK c'est devenu le pire à heal niveau tank après le guerrier, le paladin et même le druide...
Coucou Ox 
Alors nous sommes 5 fondateurs et je sais que certains fondateurs ne se sont pas co
Il nous faut en général 4 jours pour nous prononcer, donc un peu de patience
à très bientôt^^
Alors nous sommes 5 fondateurs et je sais que certains fondateurs ne se sont pas co
Il nous faut en général 4 jours pour nous prononcer, donc un peu de patience
à très bientôt^^

Selenah- Fondateur

ok, d'accord pas de soucis.

toujours pas de réponse ?

Page 1 sur 2 • 1, 2