Candidature: Eowélindë [Refusé]
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Candidature: Eowélindë [Refusé]
Bonjour tout le monde,
D'abord un grand merci pour vos réponse ^^ , je vois que l'entente entre vous est celle que je pensais (pauvre Selenah :p) et que ça promet de franches rigolade sur TS.
J'ai vite fait fureter le fofo et mon oeil à été attiré par "Kordak" si je me souviens bien c'était un wawa ud? Si c'est bien ça, je pense qu'on à déjà fait un pti bout de chemin ensemble il y a de ça un bail... on aura le temps d'en discuter ^^
Pour ce qui est de la spé, je vais tout de suite changer ça, c'est vrai que je déprime un peu en vu de mon dps en hero...je changerai ça pour la spé de Syrannia si ça te dérange pas! (ho et puis on sen fou... si ça se trouve je vais perdre mon ouïe donc je fais ce que je veux! :p)
Hahaha j'en étais sur pour la couleur.... c'était a ce point horrible pour changer?
Avec Selenah pour les problemes d'oreilles , Maintenant MOI pour les problemes de vue ! Vous etes gatés! C'est pas magnifique??
Allez moi je vais à la plage -_- je reviens ce soir ! (qui a dit: UP TES METIERS ? hmmmm..... OUI j'y vais! ==> sort)
Et merci encore pour les reponses, j'attend patiemment la décision.
Eowélindë
ps: Le boulet que je suis c'est trompé dans l'inscription et a mit une mauvaise adresse avec "Eowélindë" donc obligé de rajouter un "e" xD faites pas attention :p
D'abord un grand merci pour vos réponse ^^ , je vois que l'entente entre vous est celle que je pensais (pauvre Selenah :p) et que ça promet de franches rigolade sur TS.
J'ai vite fait fureter le fofo et mon oeil à été attiré par "Kordak" si je me souviens bien c'était un wawa ud? Si c'est bien ça, je pense qu'on à déjà fait un pti bout de chemin ensemble il y a de ça un bail... on aura le temps d'en discuter ^^
Pour ce qui est de la spé, je vais tout de suite changer ça, c'est vrai que je déprime un peu en vu de mon dps en hero...je changerai ça pour la spé de Syrannia si ça te dérange pas! (ho et puis on sen fou... si ça se trouve je vais perdre mon ouïe donc je fais ce que je veux! :p)
Hahaha j'en étais sur pour la couleur.... c'était a ce point horrible pour changer?
Avec Selenah pour les problemes d'oreilles , Maintenant MOI pour les problemes de vue ! Vous etes gatés! C'est pas magnifique??
Allez moi je vais à la plage -_- je reviens ce soir ! (qui a dit: UP TES METIERS ? hmmmm..... OUI j'y vais! ==> sort)
Et merci encore pour les reponses, j'attend patiemment la décision.
Eowélindë
ps: Le boulet que je suis c'est trompé dans l'inscription et a mit une mauvaise adresse avec "Eowélindë" donc obligé de rajouter un "e" xD faites pas attention :p
Eowélindë- Nombre de messages: 5
je te l ai deja dit y a pas de soucis tu dois pas hesiter
si t as besoin de conseil hesite pas
sur ce bonne bronzette 

Syrannia- Nombre de messages: 642
Eolliennedé a écrit:ps: Le boulet que je suis c'est trompé dans l'inscription et a mit une mauvaise adresse avec "Eowélindë" donc obligé de rajouter un "e" xD faites pas attention :p
L'adresse peut ce changer dans la gestion du profil me semble-t-il. Donc tu n'avait pas forcément besoin de créer un second profil.
Enfin Licorn va t'arranger tout ça.
Ignir- Nombre de messages: 737
prends pas la spé de Syrannia, il est tout weak, prends la mienne plutôt

Elendune- Nombre de messages: 1915
Le truc Ignir c'est que quand je me suis trompé dans l'adresse, je me suis vraiment trompé, donc l'adresse n'existe pas et comme je pouvais pas me connecter pour modifier tout ça vu que je pouvais pas recevoir le mail de confirmation ^^ j'avais pas d'autre choix
, enfin j'espère que se sera arrangé ! Désolé du dérangement que sa peut engendrer >_< :p
Tout d'abord bienvenue à toi Eowélindëe 
Je te souhaite bonne chance pour ton apply qui à mon avis est en très bonne voie
Hélas je n'ai plus le souvenir avoir joué avec toi ou bien avec un autre pseudo
Maintenant je joue plus avec mon chaman ou mon main "carpet", d'ailleurs dans cette guilde je détiens le record de carpets dans une instance à 10 même à 25 je crois
De toute façon tu verras si on raide ensemble que je serais Carpet minimum 1 fois dans 1 instance
Tout le monde pourra confirmer :p
NB : Pour le casque anti-selenah, ça vaut pas le coup, le mieux c'est des boules kiesse
C'est plus facile à gérer et moins onéreux
Ah... si par malheur tu es derrière Selenah et que tu comptes la suivre pour trouver chemin, ... ma foi je dirais je trouver une autre personne, car le GPS de Selenah est ...ben... elle en a pas
Je te souhaite bonne chance pour ton apply qui à mon avis est en très bonne voie
Alors Kordak c'était mon wawa y a quelques temps hélas défunt...Eowélindëe a écrit:J'ai vite fait fureter le fofo et mon oeil à été attiré par "Kordak" si je me souviens bien c'était un wawa ud? Si c'est bien ça, je pense qu'on à déjà fait un pti bout de chemin ensemble il y a de ça un bail... on aura le temps d'en discuter ^^
Hélas je n'ai plus le souvenir avoir joué avec toi ou bien avec un autre pseudo
Maintenant je joue plus avec mon chaman ou mon main "carpet", d'ailleurs dans cette guilde je détiens le record de carpets dans une instance à 10 même à 25 je crois
De toute façon tu verras si on raide ensemble que je serais Carpet minimum 1 fois dans 1 instance
Tout le monde pourra confirmer :p
NB : Pour le casque anti-selenah, ça vaut pas le coup, le mieux c'est des boules kiesse
C'est plus facile à gérer et moins onéreux
Ah... si par malheur tu es derrière Selenah et que tu comptes la suivre pour trouver chemin, ... ma foi je dirais je trouver une autre personne, car le GPS de Selenah est ...ben... elle en a pas

Enlil- Nombre de messages: 986
Haha nepto! T'inquietes pas, déjà que j'ai aucun sens de l'orientation -_-... puis pour les oreilles j'ai un tas de boules kiesses dans un tiroir je ne sais où ( Désolé Selenah j'ai rien contre toi :p je tiens juste à mon ouïe hehe)
Bon je vais me taire sinon elle va me donner un mauvais point (chuuuut)
Sinon Nepto , tu te souviens d'une guilde qui n'avait pas durée trop longtemps? le GM s'appelait Alexandre (Prénom IRL, il a tellement changé son nom de personnage que je ne sais plus) qui disait avoir fait partie d'une très bonne guilde pve française. (je ne me rappel plus du tout le nom de la guilde... ça fait tellement longtemps Oo) Je jouais sous le nom D'Ashura (perso que je n'ai pas joué longtemps ceci dit) .
Essayes de faire un ptit effort non mais! on s'est déjà parlé sur TS ça c'est sur et certain ^^
Enfin tu me diras (oui je suis borné mdr :p)
Bon je vais me taire sinon elle va me donner un mauvais point (chuuuut)
Sinon Nepto , tu te souviens d'une guilde qui n'avait pas durée trop longtemps? le GM s'appelait Alexandre (Prénom IRL, il a tellement changé son nom de personnage que je ne sais plus) qui disait avoir fait partie d'une très bonne guilde pve française. (je ne me rappel plus du tout le nom de la guilde... ça fait tellement longtemps Oo) Je jouais sous le nom D'Ashura (perso que je n'ai pas joué longtemps ceci dit) .
Essayes de faire un ptit effort non mais! on s'est déjà parlé sur TS ça c'est sur et certain ^^
http://www.quies.com/pages/produit_Dormir-Les-mousses_147_1.html
On dit boules quiès car c'est le nom de la marque qui a commencé par faire les trucs en cire
je crois qu'on peut dire quiesses aussi mais c'est un abus de langage déformation de l'utilisation de la marque (a checker dans le dico donc)
voila c'etait bernard pivot, a votre service

On dit boules quiès car c'est le nom de la marque qui a commencé par faire les trucs en cire
je crois qu'on peut dire quiesses aussi mais c'est un abus de langage déformation de l'utilisation de la marque (a checker dans le dico donc)
voila c'etait bernard pivot, a votre service

Ah non hein pas la dictée de Pivot, je suis pas d'accord, ça m'a traumatisé, j'en ai fait des cauchemards .........
Sinon pour la spé, tous les démos hybrides de la guilde on l'a même et ça fonctionne bien .. si si promis. J'étais destruction aussi avant (spé que je reprends parfois pour le fun quand je me ballade seule) et là hybride et vraiment simple d'utilisation et voilà quoi
Sinon pour la spé, tous les démos hybrides de la guilde on l'a même et ça fonctionne bien .. si si promis. J'étais destruction aussi avant (spé que je reprends parfois pour le fun quand je me ballade seule) et là hybride et vraiment simple d'utilisation et voilà quoi

Shory- Nombre de messages: 488
Eowélindëe a écrit:Haha nepto! Sinon Nepto , tu te souviens d'une guilde qui n'avait pas durée trop longtemps? le GM s'appelait Alexandre (Prénom IRL, il a tellement changé son nom de personnage que je ne sais plus) qui disait avoir fait partie d'une très bonne guilde pve française. (je ne me rappel plus du tout le nom de la guilde... ça fait tellement longtemps Oo) Je jouais sous le nom D'Ashura (perso que je n'ai pas joué longtemps ceci dit) .
Haaaaan Ashura ! ha ben oui là c'est bon je me rappelle !
Mais au début je voyais pas qui tu étais là c'est bon

Enlil- Nombre de messages: 986
ouais eh ben perso pas trop d accord shory je pense de plus en plus a me respe lol mais notre sele nationale est surbookée et elle veut pas repondre a mes questions ^^

Mais euhhhh!
Vous détournez l'apply d'Eowélindë!
je te dis tout ce soir Syra^^ et je vais de ce pas mettre un petit mot dans la partie du forum démo (accessible aux membres seulement Eowé
)
Eowé, l'étude de ton apply est en bonne voie, nous devrions être en mesure de te donner une réponse au plus tard demain
à++
Vous détournez l'apply d'Eowélindë!
je te dis tout ce soir Syra^^ et je vais de ce pas mettre un petit mot dans la partie du forum démo (accessible aux membres seulement Eowé
Eowé, l'étude de ton apply est en bonne voie, nous devrions être en mesure de te donner une réponse au plus tard demain
à++

Selenah- Fondateur

après discussion hier soir avec l'intéressée je pense qu elle a deja adopté la 0/41/30
elle est venue me demander des conseils sur le cycles dps hier 

Aie, aie, aie
Je t'avais dit de pas demander a sysy, il est weeeeak
le mal est fait
mouahahahha
Je t'avais dit de pas demander a sysy, il est weeeeak
le mal est fait
mouahahahha

Merci Selenah, je suis patient donc pas de problème 
Par contre tu as raison! Bande de sale detourneurs d'apply! >_< Ma magnifique, superbe (ok ok je me calme
) apply s'est transformée en sujet : template demo xD ... Tant pis j'vous pardonne!
Et mais non Sysy est pas weak! Il est gentil de répondre à mes questions :p.
Par contre tu as raison! Bande de sale detourneurs d'apply! >_< Ma magnifique, superbe (ok ok je me calme
Et mais non Sysy est pas weak! Il est gentil de répondre à mes questions :p.
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3