Formulaire de candidature : demoniste [refusé]
Page 1 sur 1 • Partager •
Formulaire de candidature : demoniste [refusé]
BONJOUR
Nom du personnage :mamone
Race : mort-vivant
Classe : démonisteNiveau : 80
Métier 1 et niveau : je suis enchanteur 450.
Métier 2 et niveau : je suis couturier
Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche) : Premiers soins ok. pêche et cuisto pas ok
Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) :
J'étais chez la guilde de chez adrenaline mais comme y'avais que des personnes que pour le raid, et rien d'autres ca me convenais pas.
Ce personnage est-il votre main?Ce personnage est le mien oui
voilà mon gus:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Mamone
Sinon quel est votre perso principal (faction, race, classe, guilde)?j'en nai pas
Quels sont vos autres personnages (faction, race, classe, guilde)? idem
Comment avez-vous connu la guilde "Dark Limbs" ? en recherchant des guildes à droite a gauche sur google. j'ai deja rencontrer pas mal de mecs de chez vous en raid et heros je m'en souviens
Que pouvez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle?
Je peux apporter ce qu'on me demandera dans la limité du possible
Quelles sont vos heures de connexion ? mes heure sde connections sont les soirs à partir de 20h15 sinon je bosse dans la journée
Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ?
L'esprit vie de famille me plait assez bien à partir du moment ou cette guilde ne vit pas QUE pour raider quoi, pas comme chez adrenaline ou il sagit d'une guilde hl apparement
Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? Si oui, lesquelles ?
J'etais chez adrenaline mais j'ai quitté pour les raisons que j'ai mis sur le post de leur forum et du gquit.
Quelles sont vos attentes vis à vis du HL (je souhaite faire Naxx 10/25 tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ?
Je souhaite simplement jouer à tout ce qu'on me propose mais pas uniquement de raider.. c'est à dire par ex comme chez adrenaline, de jamais etre co pendant les dispos quie j'ai mis sur mon apply et de me pointer uniquement quand y'a un raid. NON car pour moi une guilde c'est plus que cela, c'est tenter de connaitre les gens sur ts, faire des sessions pvp et pourquoi pas le joyau final , des rencontres
Côté expérience je joue dans tout ce que je trouve: héroiques, si y'a un raid qui se prépare pvp ou autres j'embarque sans trop de problèmes
j'vous dis a plus et en jeu
Nom du personnage :mamone
Race : mort-vivant
Classe : démonisteNiveau : 80
Métier 1 et niveau : je suis enchanteur 450.
Métier 2 et niveau : je suis couturier
Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche) : Premiers soins ok. pêche et cuisto pas ok
Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) :
J'étais chez la guilde de chez adrenaline mais comme y'avais que des personnes que pour le raid, et rien d'autres ca me convenais pas.
Ce personnage est-il votre main?Ce personnage est le mien oui
voilà mon gus:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Mamone
Sinon quel est votre perso principal (faction, race, classe, guilde)?j'en nai pas
Quels sont vos autres personnages (faction, race, classe, guilde)? idem
Comment avez-vous connu la guilde "Dark Limbs" ? en recherchant des guildes à droite a gauche sur google. j'ai deja rencontrer pas mal de mecs de chez vous en raid et heros je m'en souviens
Que pouvez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle?
Je peux apporter ce qu'on me demandera dans la limité du possible
Quelles sont vos heures de connexion ? mes heure sde connections sont les soirs à partir de 20h15 sinon je bosse dans la journée
Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ?
L'esprit vie de famille me plait assez bien à partir du moment ou cette guilde ne vit pas QUE pour raider quoi, pas comme chez adrenaline ou il sagit d'une guilde hl apparement
Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? Si oui, lesquelles ?
J'etais chez adrenaline mais j'ai quitté pour les raisons que j'ai mis sur le post de leur forum et du gquit.
Quelles sont vos attentes vis à vis du HL (je souhaite faire Naxx 10/25 tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ?
Je souhaite simplement jouer à tout ce qu'on me propose mais pas uniquement de raider.. c'est à dire par ex comme chez adrenaline, de jamais etre co pendant les dispos quie j'ai mis sur mon apply et de me pointer uniquement quand y'a un raid. NON car pour moi une guilde c'est plus que cela, c'est tenter de connaitre les gens sur ts, faire des sessions pvp et pourquoi pas le joyau final , des rencontres

Côté expérience je joue dans tout ce que je trouve: héroiques, si y'a un raid qui se prépare pvp ou autres j'embarque sans trop de problèmes
j'vous dis a plus et en jeu
mamone- Nombre de messages: 2
Re: Formulaire de candidature : demoniste [refusé]
Bonjour Mamone
Merci de l'intérêt que tu nous portes
Les Fondateurs examinent ta candidature et te reviennent au plus vite.
A bientôt
Merci de l'intérêt que tu nous portes
Les Fondateurs examinent ta candidature et te reviennent au plus vite.
A bientôt
Coucou Mamone 
je suis allée comme tu nous y a invités sur le forum d'Adrénaline et j'ai trouvé ton apply avec le nickname de tes autres perso...
http://adrenaline-guilde.info/forum/viewtopic.php?f=43&t=1160
Or tu nous dis dans ton apply ne pas en avoir d'autres de perso....
De plus dans la liste de tes rerolls fournie à Adrénaline, j'ai retrouvé le nickname d'un apply précédent....
Sont-ce des oublis ou des coïncidences?
J'en parle avec les autres Fondateurs et si entre temps tu veux bien nous donner ton explication, ce serait très sympa
A ++
je suis allée comme tu nous y a invités sur le forum d'Adrénaline et j'ai trouvé ton apply avec le nickname de tes autres perso...
http://adrenaline-guilde.info/forum/viewtopic.php?f=43&t=1160
Or tu nous dis dans ton apply ne pas en avoir d'autres de perso....
De plus dans la liste de tes rerolls fournie à Adrénaline, j'ai retrouvé le nickname d'un apply précédent....
Sont-ce des oublis ou des coïncidences?
J'en parle avec les autres Fondateurs et si entre temps tu veux bien nous donner ton explication, ce serait très sympa
A ++

Selenah- Fondateur

Euh surtout que dans ces autres personnages, il y a un certain Matraque "Voleur" qui est déjà passé par ici.
Déjà c'est un peu louche, deux apply ici avec deux persos différents, tu te fait passer pour un gars différent (tu passe de 33 ans à 37 ans).
Ensuite sur l'apply de Matraque tu dit que tu joue que depuis 7 mois et dans l'apply d'Adrénaline tu joue depuis 3 ans et demie.
Désolé de te dire sa, mais t'est un drôle de zozieau toi
-1 t'est trop suspect, je dirait même que tu à plusieurs personnalités
Déjà c'est un peu louche, deux apply ici avec deux persos différents, tu te fait passer pour un gars différent (tu passe de 33 ans à 37 ans).
Ensuite sur l'apply de Matraque tu dit que tu joue que depuis 7 mois et dans l'apply d'Adrénaline tu joue depuis 3 ans et demie.
Désolé de te dire sa, mais t'est un drôle de zozieau toi
-1 t'est trop suspect, je dirait même que tu à plusieurs personnalités
Ignir- Nombre de messages: 737
Bonjour
ns jouons ( ns somme trois ) sur le mem compte.
Donc si un perso de ce compt est deja passé, ca j'en ssuis pas au courant de tout desolé.
sinon si ca pose le soucis ben desolé je vais posté ailleur alors
Donc si un perso de ce compt est deja passé, ca j'en ssuis pas au courant de tout desolé.
mamone- Nombre de messages: 2
Citation du Forum de la guilde Adrenaline :
Si si j'insiste, un joueur => trois personnalités
"Mes autres persos" que tu dit et pour ton apply ici tu en à aucun ......
De plus le dernier message du GM d'Adrenaline sur ton Apply :
Sans commentaire
Enfin après ce n'est pas moi qui décide
Forum Adrenaline a écrit:ps:
Je vous place la liste des pseudos de mes autres persos guildés dans cette guilde fantôme de l'ombre de la horde.
Billoute: chasseur orc 80
matraque: voleur (pour pvp)80
atiesh: palaDPS80 ( j'ai un petit stuff tank recolté pendant les heros avec )
Elgohein: wardef80
Si si j'insiste, un joueur => trois personnalités
"Mes autres persos" que tu dit et pour ton apply ici tu en à aucun ......
De plus le dernier message du GM d'Adrenaline sur ton Apply :
A quitté la guilde hier soir sans laisser d'explication ni par courrier ni par post sur le fofo !
Sans commentaire
Enfin après ce n'est pas moi qui décide
Ignir- Nombre de messages: 737
mamone a écrit:Bonjour
Ce qui me paraît très étrange dans cette citation c'est que vous êtes 3 pour un même compte
et que tu n'es pas au courant des autres candidatures ...
Désolé mais là j'y crois VRAIMENT PAS DU TOUT !

Enlil- Nombre de messages: 986
pour une fois suis d accord avec enlil ... ca parait vraiment gros... ou alors je me poserais des questions sur tes potes si j etais toi

Syrannia- Nombre de messages: 642
Bonjour Mamone,
Les fondateurs ont décidé de ne pas donner une suite favorable à ton apply.
Bonne continuation dans ta recherche de guilde et bon jeu à toi.
Les fondateurs ont décidé de ne pas donner une suite favorable à ton apply.
Bonne continuation dans ta recherche de guilde et bon jeu à toi.