Demande de recrutement - Druide 80 Ensidia [refusé]
Page 1 sur 1 • Partager •
Demande de recrutement - Druide 80 Ensidia [refusé]
Bonjour à tous
Je souhaite vous transmettre ma candidature, je crois que mon frère Skizu vous à parlé de moi
IRL:
c'est sylvain, 28 ans, fonctionnaire, j'habite dans le 43 ! (avec les vaches et les taurens...)
IG:
Nom du personnage : Ensidia (clin d'oeil à cette forrmidable guilde !)
Race : Tauren
Classe : Druide
Niveau : 80
Métier 1 et niveau : Joaillerie 450 (quelques plan épiques)
Métier 2 et niveau : Minage 450
Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche) :
Premier soin 450
Cuisine 450
Pêche en cours de up (270 environ)
Stuff et template :
En raison de mon transfert ma fiche n'est pas encore disponibvle sur l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Ensidia
Miis vous pourvez consulter
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Ensidia
(même pseudo serveur les Sentinelles)
Concernant mon template je suis actuellement spé tank et spé féral dps en double spé. Je suis bien sûr prêt à faire évoluer mes arbres de talent en cas de besoin, j'ai un petit stuff heal/équilibre level 200 en cours de finition.
Concernant mon stuff je suis en cours d'acquisition du plastron T8.5 et du casque quasiment terminé.
Stats :
34K Pv unbuff
38 % crititique
41 % esquive
28k d'armure
Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) :
Mon personnag est issue de la Guilde Team Kraken sur les Sentinelles, coté alliance, dont j'étais le GM depuis un peu plus de 6 mois.
C'était une guilde d'amis IRL et le faible effectif n'a pas permis d'accéder à une aventure HL. Un ami druide heal est d'ailleur susceptible de migrer à mes côtés.
Ce personnage est-il votre main?
Absolument, je ne possède que ce personnage sur Dalaran et je m'y consacre a plein temps
Quels sont vos autres personnages (faction, race, classe, guilde)?
Je possède un chasseur elfe de la nuit sur les sentinelles que je ne joue plus.
Comment avez-vous connu la guilde "Dark Limbs" ?
Mon frère Skizu est un de vos membres, il m'a parlé de Dark Limbs. J'ai eu envie de migrer pour le rejoindre au sein d'une guilde qui je pense est susceptible de me plaire au vu de ses règles et de son esprit. Ma migration de serveur et de faction, n'est pas une fin en soit et je sais qu'elle ne justifie en aucun cas l'intégration dans votre guilde, c'est aussi une nouvelle façon de re-découvrir le jeu.
Que pouvez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle?
Je pense être un joueur sociable, j'ai de bonne connaissance concernant le jeu et ses extension, jouant depuis l'open beta FR. J'ai pratiqué le HL à plusieurs stades de jeu (MC, BWL AQ40 à l'époque) puis un peu BC et enfin quelques raid 10 et 25 sur WOLTK.
Bien entendu je mets à disposition mes crafts et mon temps à tous.
IRL j'ai de très bonnes connaissances en création de site WEB (PHP/HTML/base de données/AJAX/Webdesign0...) je peux donner un coup de main si besoin !
Quelles sont vos heures de connexion ?
Assez variable en fonction de mes heures de travail, j'ai un bon volume horaire de jeu avec des connection quasi quotidiennes, je travaille parfois de nuit, mais c'est prévisible et en cas d'absence imprévue je peux prévenir sans problème !
Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ?
Oui, elle ne me pose aucun problème.
Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? Si oui, lesquelles ?
Je n'ai postulé dans aucune guilde extérieure et je ne le ferai pas.
Quelles sont vos attentes vis à vis du HL (je souhaite faire Naxx 10/25 tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ?
Faire Naxx ne me pose pas de soucis particulier je connais la plupart des boss, cependant j'aimerai découvrir Ulduar que je ne connais quasiment pas et bien sûr Croisé 10 et 25 (quelques try en 10 minables en pick up.)
Je ne suis pas très PVP contrairement à mon frère et au vue des performances pick up sur mon ancien corps de bataille ! mais pourquoi pas
Merci d'avoir pris le temps de me lire, je suis bien sûr à votre disposition pour toutes questions & remarques, bon jeu à tous et à bientôt.
Je souhaite vous transmettre ma candidature, je crois que mon frère Skizu vous à parlé de moi
IRL:
c'est sylvain, 28 ans, fonctionnaire, j'habite dans le 43 ! (avec les vaches et les taurens...)
IG:
Nom du personnage : Ensidia (clin d'oeil à cette forrmidable guilde !)
Race : Tauren
Classe : Druide
Niveau : 80
Métier 1 et niveau : Joaillerie 450 (quelques plan épiques)
Métier 2 et niveau : Minage 450
Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche) :
Premier soin 450
Cuisine 450
Pêche en cours de up (270 environ)
Stuff et template :
En raison de mon transfert ma fiche n'est pas encore disponibvle sur l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Ensidia
Miis vous pourvez consulter
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Ensidia
(même pseudo serveur les Sentinelles)
Concernant mon template je suis actuellement spé tank et spé féral dps en double spé. Je suis bien sûr prêt à faire évoluer mes arbres de talent en cas de besoin, j'ai un petit stuff heal/équilibre level 200 en cours de finition.
Concernant mon stuff je suis en cours d'acquisition du plastron T8.5 et du casque quasiment terminé.
Stats :
34K Pv unbuff
38 % crititique
41 % esquive
28k d'armure
Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) :
Mon personnag est issue de la Guilde Team Kraken sur les Sentinelles, coté alliance, dont j'étais le GM depuis un peu plus de 6 mois.
C'était une guilde d'amis IRL et le faible effectif n'a pas permis d'accéder à une aventure HL. Un ami druide heal est d'ailleur susceptible de migrer à mes côtés.
Ce personnage est-il votre main?
Absolument, je ne possède que ce personnage sur Dalaran et je m'y consacre a plein temps
Quels sont vos autres personnages (faction, race, classe, guilde)?
Je possède un chasseur elfe de la nuit sur les sentinelles que je ne joue plus.
Comment avez-vous connu la guilde "Dark Limbs" ?
Mon frère Skizu est un de vos membres, il m'a parlé de Dark Limbs. J'ai eu envie de migrer pour le rejoindre au sein d'une guilde qui je pense est susceptible de me plaire au vu de ses règles et de son esprit. Ma migration de serveur et de faction, n'est pas une fin en soit et je sais qu'elle ne justifie en aucun cas l'intégration dans votre guilde, c'est aussi une nouvelle façon de re-découvrir le jeu.
Que pouvez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle?
Je pense être un joueur sociable, j'ai de bonne connaissance concernant le jeu et ses extension, jouant depuis l'open beta FR. J'ai pratiqué le HL à plusieurs stades de jeu (MC, BWL AQ40 à l'époque) puis un peu BC et enfin quelques raid 10 et 25 sur WOLTK.
Bien entendu je mets à disposition mes crafts et mon temps à tous.
IRL j'ai de très bonnes connaissances en création de site WEB (PHP/HTML/base de données/AJAX/Webdesign0...) je peux donner un coup de main si besoin !
Quelles sont vos heures de connexion ?
Assez variable en fonction de mes heures de travail, j'ai un bon volume horaire de jeu avec des connection quasi quotidiennes, je travaille parfois de nuit, mais c'est prévisible et en cas d'absence imprévue je peux prévenir sans problème !
Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ?
Oui, elle ne me pose aucun problème.
Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? Si oui, lesquelles ?
Je n'ai postulé dans aucune guilde extérieure et je ne le ferai pas.
Quelles sont vos attentes vis à vis du HL (je souhaite faire Naxx 10/25 tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ?
Faire Naxx ne me pose pas de soucis particulier je connais la plupart des boss, cependant j'aimerai découvrir Ulduar que je ne connais quasiment pas et bien sûr Croisé 10 et 25 (quelques try en 10 minables en pick up.)
Je ne suis pas très PVP contrairement à mon frère et au vue des performances pick up sur mon ancien corps de bataille ! mais pourquoi pas
Merci d'avoir pris le temps de me lire, je suis bien sûr à votre disposition pour toutes questions & remarques, bon jeu à tous et à bientôt.
Dernière édition par Doud8ou le Mar 22 Sep - 12:42, édité 1 fois

Ensidia- Nombre de messages: 28
Re: Demande de recrutement - Druide 80 Ensidia [refusé]
candidature qui me plait bcp en tout cas
pis le frere de skizu vive le piston 
good luck and see you ig
good luck and see you ig

Syrannia- Nombre de messages: 642
Bienvenue et bonne chance pour ton apply 
Je pense pas que cela pose de problème si t'est de la famille à ... c'est qui Skizu ?
En tout cas belle candidature et belle vachette.
PS: J'aime la précision, je suis fonctionnaire (on en déduit que ta pleins de temps libres ? ^^)
Je pense pas que cela pose de problème si t'est de la famille à ... c'est qui Skizu ?
En tout cas belle candidature et belle vachette.
PS: J'aime la précision, je suis fonctionnaire (on en déduit que ta pleins de temps libres ? ^^)
Ignir- Nombre de messages: 737
Très belle candidature !! 
+1 pour moi
petite question : quel Job de fonctionnaire fais tu pour travailler de nuit certains jours ?
Gardien de la paix ? Gardien de nuit ?
Ministère ?
+1 pour moi
petite question : quel Job de fonctionnaire fais tu pour travailler de nuit certains jours ?
Gardien de la paix ? Gardien de nuit ?
Ministère ?

Enlil- Nombre de messages: 1064
Tailleur de crayon à l'Elysée ?
Je suis du côté obscur de la force, policier avant tout !

La Police infiltre WoW ... mais où va le monde

Oui
et il y en a beaucoup....nous ne sommes pas seuls !

Coucou Ensidia 
merci de t'intéresser à notre guilde.
Nul doute que d'être le frère à Skizu constitue un atout certain!!
Les Fondateurs vont néanmoins examiner ta candidature et te reviennent au plus vite
A très bientôt
merci de t'intéresser à notre guilde.
Nul doute que d'être le frère à Skizu constitue un atout certain!!
Les Fondateurs vont néanmoins examiner ta candidature et te reviennent au plus vite
A très bientôt

Selenah- Fondateur

ouch quand sele dit ca t as le temps 

Syrannia- Nombre de messages: 642
Je peux qu'approuver cette apply. donc bonne chance frangin!

Ourôs- Nombre de messages: 381
Coucou Ensidia 
Nous avons décidé de t'accueillir chez nous pour une période de test de 3 semaines
Bienvenue chez nous!!
Wisp un des fondateur IG pour un guildage en bonne et due forme
En ce qui concerne le pseudo sur le forum, tu garde Doud8ou ou bien je te mets Ensidia?
Nous avons décidé de t'accueillir chez nous pour une période de test de 3 semaines
Bienvenue chez nous!!
Wisp un des fondateur IG pour un guildage en bonne et due forme
En ce qui concerne le pseudo sur le forum, tu garde Doud8ou ou bien je te mets Ensidia?

Selenah- Fondateur

Parfait, je récupère juste mon PC après un beau grillage en règle de disque dur ! Je réinstalle tout, et je me connecte !
Pour le pseudo, vu ma migration je ne savais pas si mon pseudo était réservé, donc oui si c'est possible je veux bien
Merci à bientôt IG !
Pour le pseudo, vu ma migration je ne savais pas si mon pseudo était réservé, donc oui si c'est possible je veux bien
Merci à bientôt IG !