Candidature Belhi (Pala Ret.) [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Belhi (Pala Ret.) [refusé]

Message  Belhifet le Mer 7 Oct - 21:38

Nom du personnage : Belhi
Race : Elfe de Sang
Classe : Paladin spé Vindicte
Niveau : 80

Métier 1 et niveau : Mineur niveau 271 (en cours d'uppage)
Métier 2 et niveau : Couturier niveau 200 (pareillement)

Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche) : Pêche 450, pour le reste je n'envisage pas de les monter pour l'instant.

Guildes précédentes : Aworeus, petite guilde pve sans avancée, pas d'entraides, une moyenne d'âge de 12-14 ans et un /g bourré d'âneries plus grosses les unes que les autres et un nombre incommensurable de fautes. Je ne m'y sentais pas vraiment à ma place.

Ce personnage est-il votre main? Oui.

Sinon quel est votre perso principal (faction, race, classe, guilde)? xxx

Quels sont vos autres personnages ? Un Troll chaman niveau 20 guildé uniquement pour une banque entre amis ig/irl et une Elfe de Sang Chevalier de la mort niveau 58 non guildée.

Comment avez-vous connu la guilde "Dark Limbs" ? Via un raid naxx 25 dont Licorn était le RL, vous m'aviez accepté même avec le stuff plus que moyen que j'avais à l'époque, et j'avais vraiment apprécié la façon dont le raid c'est déroulé (explication des strats sur TS, etc..).

Que pouvez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle? Je peux apporter ma contribution sur demande, sur n'importe quel plan que ce soit. (farming, instances, raids, levelling, etc...).

Quelles sont vos heures de connexion ? Actuellement étant sans emploi la semaine, de 10-11h le matin à 1h environ (en comptant les repas et des pauses par çi par là), le weekend je ne suis disponible que le dimanche (après-midi/soir) pour le reste du weekend je travaillle.

Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ? La charte est lue et acceptée. Je la trouve complète.(mais j'ai vu une faute^^)

Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? Si oui, lesquelles ? Nullement

Quelles sont vos attentes vis à vis du HL (je souhaite faire Naxx 10/25 tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ? Je trouve que votre vision des raids (2 à 3 soirs/semaine) est comme il faut (plus c'est lassant, et moins aussi ^^) et bien évidemment faire des donjons héro pour stuff qui voudra ...

Sinon irl je m'appelle Ludo, 20 ans et j'habite en bretagne ... Si vous désirez plus d'informations, n'ésitez pas à me /w IG sur Belhi.
Merci et Bon jeu à tous !

Belhifet

Nombre de messages: 147
Age: 22
Date d'inscription: 07/10/2009

http://www.dark-limbs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Belhi (Pala Ret.) [refusé]

Message  Selenah le Mer 7 Oct - 23:05

Coucou belhi Wink

merci de l'intérêt que tu nous portes Smile

Nous allons étudier ton apply et te revenir au plus vite Smile

Une faute oO? où ça??? je suis vraiment curieuse de savoir^^

_________________
Ne demande pas ce que tu peux faire pour le plaisir, fais-le Wink

Selenah
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages: 4962
Age: 42
Date d'inscription: 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Belhi (Pala Ret.) [refusé]

Message  Selenah le Sam 10 Oct - 9:12

Coucou Belhi Wink

Nous avons décidé de t'accueillir chez nous pour une période de test de 3 semaines Wink

Wispe un des Fondateurs ou Gardiens IG pour un guildage en bonne et due forme Wink

_________________
Ne demande pas ce que tu peux faire pour le plaisir, fais-le Wink

Selenah
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages: 4962
Age: 42
Date d'inscription: 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Belhi (Pala Ret.) [refusé]

Message  Belhifet le Sam 10 Oct - 13:22

Très bien merci et à bientôt =)

Belhifet

Nombre de messages: 147
Age: 22
Date d'inscription: 07/10/2009

http://www.dark-limbs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum