Candidature: Mage arcane [refusé]
Page 1 sur 1 • Partager •
Candidature: Mage arcane [refusé]
Bonjour à tous, aprés d'innombrable difficultés pour me connecter :p (merci Selenah ^^), je vous soumets donc ma candidature:
Nom du personnage : Magnak
Race : Elfe de sang
Classe : Mage
Niveau : 80
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Magnak
Métier 1 et niveau : Joailler 450
Métier 2 et niveau : Enchanteur 412
Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche) : premiers soins 450, cuisine 450, pêche 450 (avec canne à pêche kipik
)
Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) : Les marcassins, j'ai quitté car on y faisait plus rien à la suite d'une vague de départ, mais j'en garde un très bon souvenir.
Ce personnage est-il votre main? Oui
Quels sont vos autres personnages (faction, race, classe, guilde)? : Je n'ai pas d'autres personnages 80, mais j'espère que mon orc guerrier (actuellement 32) attendra ce niveau
Comment avez-vous connu la guilde "Dark Limbs" ? : Par des connaissances.
Que pouvez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle? : Je penses pouvoir contribuer à la progression de la guilde avec ma participation au raid. Je n'attends pas vraiment grand chose d'elle, j'espère juste pouvoir avancer dans le PVE HL avec une agréable ambiance et dans la bonne humeur.
Quelles sont vos heures de connexion ? : A partir de 16h en semaine (sauf mercredi) et généralement tout le week end.
Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ? : Oui j'ai lu la charte.
Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? Si oui, lesquelles ? : Non.
Quelles sont vos attentes vis à vis du HL (je souhaite faire Naxx 10/25 tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ? J'aimerais bien clean EDC 10/25 normal chaque semaine, et voir avancer en héroïque.
Sinon pour mes horaires de raid je suis dispo en semaine jusqu'à 11h (voir 11h30) ce qui devrait suffire pour EDC normal, et jusqu'à 00h00 voir plus le week end et vacanses.
Voilà, bonne lecture :p
Nom du personnage : Magnak
Race : Elfe de sang
Classe : Mage
Niveau : 80
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Magnak
Métier 1 et niveau : Joailler 450
Métier 2 et niveau : Enchanteur 412
Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche) : premiers soins 450, cuisine 450, pêche 450 (avec canne à pêche kipik
Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) : Les marcassins, j'ai quitté car on y faisait plus rien à la suite d'une vague de départ, mais j'en garde un très bon souvenir.
Ce personnage est-il votre main? Oui
Quels sont vos autres personnages (faction, race, classe, guilde)? : Je n'ai pas d'autres personnages 80, mais j'espère que mon orc guerrier (actuellement 32) attendra ce niveau
Comment avez-vous connu la guilde "Dark Limbs" ? : Par des connaissances.
Que pouvez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle? : Je penses pouvoir contribuer à la progression de la guilde avec ma participation au raid. Je n'attends pas vraiment grand chose d'elle, j'espère juste pouvoir avancer dans le PVE HL avec une agréable ambiance et dans la bonne humeur.
Quelles sont vos heures de connexion ? : A partir de 16h en semaine (sauf mercredi) et généralement tout le week end.
Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ? : Oui j'ai lu la charte.
Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Dark Limbs? Si oui, lesquelles ? : Non.
Quelles sont vos attentes vis à vis du HL (je souhaite faire Naxx 10/25 tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ? J'aimerais bien clean EDC 10/25 normal chaque semaine, et voir avancer en héroïque.
Sinon pour mes horaires de raid je suis dispo en semaine jusqu'à 11h (voir 11h30) ce qui devrait suffire pour EDC normal, et jusqu'à 00h00 voir plus le week end et vacanses.
Voilà, bonne lecture :p
Dernière édition par Magnak le Sam 17 Oct - 22:46, édité 3 fois

Magnak- Nombre de messages: 3
Re: Candidature: Mage arcane [refusé]
Bonjour Magnak,
Je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Nous étudions ta candidature et te revenons au plus vite.
à très bientôt
Yz
Je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Nous étudions ta candidature et te revenons au plus vite.
à très bientôt
Yz

yzbelta- Fondateur

D'accord 
J'ai édité mon message en ajoutant le lien de l'armurerie.
Je précise aussi que j'ai une assez grande connaissance en thermes de mage et que je me tiens à disposition pour toutes sortes de conseils aux mages de la guilde
J'ai édité mon message en ajoutant le lien de l'armurerie.
Je précise aussi que j'ai une assez grande connaissance en thermes de mage et que je me tiens à disposition pour toutes sortes de conseils aux mages de la guilde

Coucou Magnak
Nous avons décidé de t'accueillir dans notre guilde pour une période test de 3 semaines
Wisp un Fondateur ou un Gardien pour un guildage en règle
Bienvenue!
Nous avons décidé de t'accueillir dans notre guilde pour une période test de 3 semaines
Wisp un Fondateur ou un Gardien pour un guildage en règle
Bienvenue!

yzbelta- Fondateur

Merci beaucoup 
J'espère être à la hauteur car votre guilde à l'air fort simpathique
J'espère être à la hauteur car votre guilde à l'air fort simpathique