La Guilde fête son 5ème anniversaire!!
Page 1 sur 1
La Guilde fête son 5ème anniversaire!!
Coucou toutes et tous 
Cinq ans jour pour jour que Dark Limbs existe, créée par les fondateurs et rejointe par les gardiens
Cinq ans que nous passons tous les jours plusieurs heures ensemble... à quelques jours près dans l'année
A chaque anniversaire, nous vous contons de nouveau notre histoire et je ne vois pas de raisons pour y déroger cette année
et je vous dirai au commencement des DL...
Cette année encore, la guilde a connu une évolution normale, compte tenu de l'évolution du jeu et bon gré mal gré, a tenu bon face aux changements de WoW et de sa population de joueurs
Certains DL sont partis... d'autres sont arrivés, d'autres encore sont revenus pour notre plus grand plaisir
Anakiem nous garde toujours, il est maintenant aidé par une ribambelle de dieux tous réunis dans la même tête et des fois... ben ça fait peur!!!

Cette année, nous fêtions d'ailleurs à Angers (enfin dans les environs quoi^^, oui oui je ne m'améliore pas en géographie^^), la quatrième convention des DL et nous étions cette fois 28 DL (je crois) à se découvrir ou redécouvrir. Que de bonheur et d'émotion!!!!
Alors à toute la guilde, nous souhaitons du fond du coeur,

Cinq ans jour pour jour que Dark Limbs existe, créée par les fondateurs et rejointe par les gardiens

Cinq ans que nous passons tous les jours plusieurs heures ensemble... à quelques jours près dans l'année

A chaque anniversaire, nous vous contons de nouveau notre histoire et je ne vois pas de raisons pour y déroger cette année

Cette année encore, la guilde a connu une évolution normale, compte tenu de l'évolution du jeu et bon gré mal gré, a tenu bon face aux changements de WoW et de sa population de joueurs

Certains DL sont partis... d'autres sont arrivés, d'autres encore sont revenus pour notre plus grand plaisir

Anakiem nous garde toujours, il est maintenant aidé par une ribambelle de dieux tous réunis dans la même tête et des fois... ben ça fait peur!!!

Cette année, nous fêtions d'ailleurs à Angers (enfin dans les environs quoi^^, oui oui je ne m'améliore pas en géographie^^), la quatrième convention des DL et nous étions cette fois 28 DL (je crois) à se découvrir ou redécouvrir. Que de bonheur et d'émotion!!!!
Alors à toute la guilde, nous souhaitons du fond du coeur,
JOYEUX ANNIVERSAIRE ET....
PLEIN PLEIN PLEIN DE BISOUS!!!!

PLEIN PLEIN PLEIN DE BISOUS!!!!

Selenah- Fondateur
Re: La Guilde fête son 5ème anniversaire!!
Joyeux anniv' cher DL
Encore un qu'a profite du jour de l'an
Encore un qu'a profite du jour de l'an

Vargynjur- Nombre de messages : 390
Bon anniversaire à tous 

Maeira- Gardien
Bon anniversaire 

Vanekara- Nombre de messages : 887
bon annifffff :coeur:
yzbelta- Fondateur
Bon anniversaire les DL !!!!
Litya_bloodelf- Nombre de messages : 692
Joyeux anniversaire la guilde !!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur:
Yrp- Nombre de messages : 2213

» Video guilde SoN
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Joyeux anniversaire Toubitouba !
» Joyeux anniversaire Président
» Moon City ? Une petite guilde, de grands projets
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Joyeux anniversaire Toubitouba !
» Joyeux anniversaire Président
» Moon City ? Une petite guilde, de grands projets
Page 1 sur 1